C'est donc ça qui bloque

c'est la pauvreté des hommes maghrebins qui fait que les maghrébines ne s’intéressent pas a leur confrère sur paris r.p



Mesdames, pourquoi accorder autant au matériel alors que celui ci est volatile par définition?



Pourquoi ya til plein de femmes seules alors que des mecs seuls veulent se poser avec elles dans le hlel?


Leur defaut est il la pauvreté?

Meditez sur ceci


L’Imam al-Sâdiq (p) dit : «Quiconque s’abstient du mariage de crainte de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de sa future famille, aura eu mauvaise foi en son Seigneur, Lequel –Il est glorifié et Sublime- dit : «S’ils sont pauvres, Allah les enrichira par Sa Grâce


Quel est le défaut de nos générations?
prkoi les hommes maghrebins sont delaissé par les maghrebines a paris

that is the question
 

popeys

VIB
prkoi les hommes maghrebins sont delaissé par les maghrebines a paris

that is the question


hahah t'es drôle man, tu réponds à ta question en posant ta réponse comme question :bizarre:

sinon j'ai pensé à un autre truc, il y a des hommes qui maltraitent leur femmes, en général un homme se marie et sa'llonge sur le canapé, tout le reste c'est la femme qui le fait (ménage, cuisine et tout) , Mais Quelle Vie Injuste !?

donc les filles évitent surtout la mentalité de ce genre d'hommes qui les fera souffrir et qui se trouve en général chez des maghrébins voilà, il reste à confirmer ...
 
hahah t'es drôle man, tu réponds à ta question en posant ta réponse comme question :bizarre:

sinon j'ai pensé à un autre truc, il y a des hommes qui maltraitent leur femmes, en général un homme se marie et sa'llonge sur le canapé, tout le reste c'est la femme qui le fait (ménage, cuisine et tout) , Mais Quelle Vie Injuste !?

donc les filles évitent surtout la mentalité de ce genre d'hommes qui les fera souffrir et qui se trouve en général chez des maghrébins voilà, il reste à confirmer ...

rien n'avoir

sa concerne plutot la liberté :rolleyes:

genre elles peuvent aller en soirée ou aller en vacances avec ses copines:wazaa:
 

popeys

VIB
Je veux dire qu'elles ne te diront jamais les vrais raisons ;)

faut les voirs ses raisons

exemple beaucoup de fille maghrébine en couple avec des français que j'ai pu croiser snif de la coke (ne me demande pas comment je le sais )
et cela je le sais :)


je sais ça ne me surprends pas, je me demandais une chose quand il y a deal (je ne dis pas que tu deal) ac maghrébines , elles demandent un rabais ? :bizarre:
 
Haut