C'est le repas de noël :)

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Cette année, je trouve que les coquilles Saint-Jacques sont restées chères (du moins sur Paris...) mais bon, j'ai pris des huîtres pour ce soir : 9€ la petite bourriche de numéro3. Je vais en faire gratiner 5-6 au four avec de l'ail pour mon fils et pour goûter aussi :love:

Du même avis que toi très chères
Je vais envoyer mon tonton a Rungis pour ça :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est qui qui m'a porté la poisse?!!:fou: Mon second foie gras nature que j'ai mis à cuire ce matin...je l'ai oublié au four pendant plus d'une heure alors qu'il ne devait cuire que 30/35min au grand max!:pleurs:

Bon je l'ai quand même gardé en mettant une presse dessus et hop au frigo, j'y goûterai dans quelques jours même si je n'y crois pas trop.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
De la tortue du serpent, jamais au Maroc. C'est quoi ta recette ?


Salam Nassou,
Exactement, et j'espère qu'il arrivera la même chose à l'autre zozo de @KINGjulian
Pfff c'est du gâchis concernant la nourriture! Souhaite moi plutôt de me péter une jambe ou un truc du genre! :rolleyes: Lol

Lui il ne fête pas Noël donc ça n'aura aucune incidence sur son réveillon, souhaite lui plutôt de ne pas avoir de relation sexxxuelle pendant houla ou moins 3 semaines histoire qu'il souffre bien. :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pfff c'est du gâchis concernant la nourriture! Souhaite moi plutôt de me péter une jambe ou un truc du genre! Lol

Lui il ne fête pas Noël donc ça n'aura aucune incidence sur son réveillon, souhaite lui plutôt de ne pas avoir de relation sexxxuelle pendant houla ou moins 3 semaines histoire qu'il souffre bien. :D
Donne son pseudo et je te pardonne :)
 
Haut