C'est quand meme beaucoup plus facile d'etre une femme qu'un homme

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ah j'avoue il fait fort ! Peut-être qu'une fille va finir par craquer en croyant que c'est de l'humour ! @djamsen joue sur l'humour !!

@misschemsy31 Je viens de lire ton râteau à la piscine, je suis morte de rire !!

mdrrrrrr va y fais pas comme moi je le lis aussi la!!!! elle avait raison c'est une chasseuse, avc ces techniques des vieux darons du bled qui savent pas draguer :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdrrrrrr va y fais pas comme moi je le lis aussi la!!!! elle avait raison c'est une chasseuse, avc ces techniques des vieux darons du bled qui savent pas draguer :D
a ce moment là j'apprenais a peine à chasser du coup forcément , c'était pas encore ça , on me voyait arriver a des km a la ronde
Mais avec les années mes sens se sont affutés et là le gibier ne passait pas entre les mailles de mon filet :sournois:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
a ce moment là j'apprenais a peine à chasser du coup forcément , c'était pas encore ça , on me voait arriver a des km a a ronde
Mais avec les années mes sens se sont affutés et là le gibier ne passait pas entre les mailles de mon filet :sournois:

mdrrr pire que les mecs celle la, sa tombe bien alors lance un sujet et donne nous les conseil nécéssaire je veux savoir aussi comment attirer le gibier :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Hahahahaha pathétique, elle est où ta fierté , tu te prends un râteau et toi tu insiste avec ta cb ? :D

Affamé :D

ptdrrrrr écoute c une technique comme une autre y'a pas de honte c elle l'affamé de flouss moi je lui propose une aide rien de plus sans arrière pensée c tout:D:D

me parle pas de pathétique la je lis 'lhistoire de ton chéri qui te laisse en plan pour matter sa série, c un bon :cool::cool::cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ptdrrrrr écoute c une technique comme une autre y'a pas de honte c elle l'affamé de flouss moi je lui propose une aide rien de plus sans arrière pensée c tout:D:D

me parle pas de pathétique la je lis 'lhistoire de ton chéri qui te laisse en plan pour matter sa série, c un bon :cool::cool::cool:
hahhaa autant aller voir une prostitué , au moins ta cb tu la sors dès le départ sans te prendre de râteau avec le même résultat :D

héééé j'étais ado à cette époque contrairement à toi maintenant nuance :p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
En terme de relations amoureuse, il n'y a pas photo.
Il vous suffit simplement d'attendre qu'un homme vienne vous aborder et le tour est joué. Vous n'avez qu'à dire oui ou non et c'est bon, vous etes en couple.
En somme, vous souffrez beaucoup moins de solitude affective que nous les hommes. Un mec peut rester seul toute sa vie, sil na pas de tchatche, d'argent ou de physique attrayant. Ceci n'est pas votre cas.



Par ailleurs vous pouvez vous permettre d'avoir un nombre infini de critères.
Je suis passé sur un site de rencontre et j'ai été étonné du nombre de femmes enrobés qui demandaient des mecs grands et sportifs alors que voilà physiquement elle n'était pas entretenu.
Le pire c'est qu'elles étaient pas du tout intéressé par les mecs gras. Pourtant elles arrivaient à sortir avec des coach sportifs et autres athlètes.
D'ailleurs, je vois souvent des filles pas très jolie physiquement en couple avec des apollon.



Un mec enrobé physiquement n'a aucune chance de fréquenter une jeune femme svelte et sportive à moins d'etre bourré de thune.

T'en as pas marre de raconter n'importe quoi?

T'es pas intéressant => les femmes (même les moches apparemment) ne s'intéressent pas à toi, c'est pas plus compliqué que ça

Hmd des couples se forment tous les jours sinon!
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
hahhaa autant aller voir une prostitué , au moins ta cb tu la sors dès le départ sans te prendre de râteau avec le même résultat :D

héééé j'étais ado à cette époque contrairement à toi maintenant nuance :p

ohh lotf a3leya getlek prostitué sa va passsssss je vaux mieux que sa :D n'essaye pas de me sheytaniser je suis encore innocent!

mais je suis toujours ado moi justement mdrrrrr c'est pour sa que je voulais profiter de ton expérience en rateau, tu ne voudrais pas que je perde confiance en moi à case d'une fille quand mm :p

@Imane07 Et toi je te retiens tu kiff ces commentaires alors qu'elles veux m'envoyer au bois de boulogne

@djamsen on les éduque la ou c'est comment ? :D
 
je fais de la muscu

Bah fais-en plus. Et laisse pousser ta barbe. Et arrête les costars Celio, ils sont mal taillés.

Et, accessoirement, développe ton niveau de conversation histoire que tes discussions cessent de tourner autour de ton poids, de ta détresse sentimentale et des filles moches en couple avec les beaux gosses que tu envies.

A ce moment-là, t'auras peut-être une chance de pécho.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Bah fais-en plus. Et laisse pousser ta barbe. Et arrête les costars Celio, ils sont mal taillés.

Et, accessoirement, développe ton niveau de conversation histoire que tes discussions cessent de tourner autour de ton poids, de ta détresse sentimentale et des filles moches en couple avec les beaux gosses que tu envies.

A ce moment-là, t'auras peut-être une chance de pécho.

La barbe, za3ma plus elle est longue et plus ta des chances de pécho c'est sa ?

Haya c'est parti on arrête de se raser dès ce soir :cool:
 
Haut