C'est quand meme beaucoup plus facile d'etre une femme qu'un homme

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Un mec enrobé physiquement n'a aucune chance de fréquenter une jeune femme svelte et sportive à moins d'etre bourré de thune.

c'est applicable pour les femmes aussi ... :rolleyes:

ça depend de la culture, et des mentalités. Tout ce que tu as dit peut très bien être applicable sur les deux sexes!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
En terme de relations amoureuse, il n'y a pas photo.
Il vous suffit simplement d'attendre qu'un homme vienne vous aborder et le tour est joué. Vous n'avez qu'à dire oui ou non et c'est bon, vous etes en couple.
En somme, vous souffrez beaucoup moins de solitude affective que nous les hommes. Un mec peut rester seul toute sa vie, sil na pas de tchatche, d'argent ou de physique attrayant. Ceci n'est pas votre cas.



Par ailleurs vous pouvez vous permettre d'avoir un nombre infini de critères.
Je suis passé sur un site de rencontre et j'ai été étonné du nombre de femmes enrobés qui demandaient des mecs grands et sportifs alors que voilà physiquement elle n'était pas entretenu.
Le pire c'est qu'elles étaient pas du tout intéressé par les mecs gras. Pourtant elles arrivaient à sortir avec des coach sportifs et autres athlètes.
D'ailleurs, je vois souvent des filles pas très jolie physiquement en couple avec des apollon.



Un mec enrobé physiquement n'a aucune chance de fréquenter une jeune femme svelte et sportive à moins d'etre bourré de thune.
Salam
ben écoute, persiste à penser cela, à sembler être envieux du statut affectif des femmes (qui souffrent d'ailleurs autant que les hommes peut être même davantage), comme persiste à vouloir sortir avec des femmes.
Même si évoluer, passer à autre chose, te développer toi même, plutôt que de t'objectiver une femme, serait je crois meilleur pour toi avant d'en chercher une.
 
Bah fais-en plus. Et laisse pousser ta barbe. Et arrête les costars Celio, ils sont mal taillés.

Et, accessoirement, développe ton niveau de conversation histoire que tes discussions cessent de tourner autour de ton poids, de ta détresse sentimentale et des filles moches en couple avec les beaux gosses que tu envies.

A ce moment-là, t'auras peut-être une chance de pécho.

A mon avis, c'est surtout l'intérieur qu'il doit bosser.
Conversation, humour, etat d'esprit positif, charisme
Ca sert a rien de lui donner des illusions en lui faisant croitre qu'etre bien musclé et bien fringué lui donnera plus de chance
Y'a plein de types au physique trés banal ( trés maigre ou enrobé ,visage pas terrible ect ) qui ont aucun de mal avec les filles....
Dans son cas, c'est un gros travail de fond qu'il doit faire en 1er.
En plus il méprise les moches en couple, se plaint de l'aspect superficiel des relations homme/femmes mais veut une jolie fille bien roulée. Typique du frustré de service que toutes les filles fuient.
 
A mon avis, c'est surtout l'intérieur qu'il doit bosser.
Conversation, humour, etat d'esprit positif, charisme
Ca sert a rien de lui donner des illusions en lui faisant croitre qu'etre bien musclé et bien fringué lui donnera plus de chance
Y'a plein de types au physique trés banal ( trés maigre ou enrobé ,visage pas terrible ect ) qui ont aucun de mal avec les filles....
Dans son cas, c'est un gros travail de fond qu'il doit faire en 1er.
En plus il méprise les moches en couple, se plaint de l'aspect superficiel des relations homme/femmes mais veut une jolie fille bien roulée. Typique du frustré de service que toutes les filles fuient.

tu pige pas
je me fous du physique
en plus j'ai tjs fais des proposition à des filles moches quimont mis des rateaux
 
tu pige pas
je me fous du physique
en plus j'ai tjs fais des proposition à des filles moches quimont mis des rateaux

Tu ne te fous pas du physique, tu n'abordes que ça depuis le debut.
Arrete de percevoir les gens qu'a travers leur physique deja.
"Fille moche", pejoratif déjà et a croire que les filles au physique ingrat doivent accepter toutes propositions en raison de leur apparence.
Changes ta perception des choses!
Une femme c'est pas qu'un physique.
 
Tu ne te fous pas du physique, tu n'abordes que ça depuis le debut.
Arrete de percevoir les gens qu'a travers leur physique deja.
"Fille moche", pejoratif déjà et a croire que les filles au physique ingrat doivent accepter toutes propositions en raison de leur apparence.
Changes ta perception des choses!
Une femme c'est pas qu'un physique.

je sais bien
cest pour ca que je regarde pas le physique chez elles
 
Salam
ben écoute, persiste à penser cela, à sembler être envieux du statut affectif des femmes (qui souffrent d'ailleurs autant que les hommes peut être même davantage), comme persiste à vouloir sortir avec des femmes.
Même si évoluer, passer à autre chose, te développer toi même, plutôt que de t'objectiver une femme, serait je crois meilleur pour toi avant d'en chercher une.
j'ai attendu assez longtemps
il est temps pour moi de me trouver quelqu'un et d arreter d'etre un éternel célibataire

mais je comprends pourquoi le sujet revient toujours vers moi, le sujet est assez large et vous pouvez donner votre opinion comme l'a fais misscheesy
 
des meufs moches qui sortent avec de beaux athlètes ? ils sont handicapés ces athlètes ?

@EvilCow

je suis pas en train de te mentir

c'est la pure vérité

des mecs muscles, athlétiques qui sont coach sportif et qui se mettent en couple avec des filles enrobées et qui cassent pas des briques

là jétais sur un site de rencontre et une fille de cette acabit disait dans sa description qu'elle voulait un mec sportif et mince... Quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait ca alors qu'elle n'était pas mince, elle m'a répondu que cest son style de mec et que ses ex copains étaient ouverts d'esprit
 

Iman07

VIB
je suis pas en train de te mentir

c'est la pure vérité

des mecs muscles, athlétiques qui sont coach sportif et qui se mettent en couple avec des filles enrobées et qui cassent pas des briques

là jétais sur un site de rencontre et une fille de cette acabit disait dans sa description qu'elle voulait un mec sportif et mince... Quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait ca alors qu'elle n'était pas mince, elle m'a répondu que cest son style de mec et que ses ex copains étaient ouverts d'esprit

Et comment tu fais pour être comme ça ? Tu fais du sport… Avec le temps que tu passes à te plaindre de ces saletés de meufs sur bladi, t'aurais déjà un 6 pack digne de ce nom :wazaa:
 
et cmt! on pourrait avoir espoir qu'un jour un bel apollon viendrait à nous :timide:

grâce à lui on va pouvoir enfin avoir de l'espoir :D


je suis pas en train de te mentir

c'est la pure vérité

des mecs muscles, athlétiques qui sont coach sportif et qui se mettent en couple avec des filles enrobées et qui cassent pas des briques

là jétais sur un site de rencontre et une fille de cette acabit disait dans sa description qu'elle voulait un mec sportif et mince... Quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait ca alors qu'elle n'était pas mince, elle m'a répondu que cest son style de mec et que ses ex copains étaient ouverts d'esprit

et pourquoi @EvilCow et moi grosses et moches on tombe pas sur ces spécimens ? :eek:
 
Haut