C'est quoi le problème avec le Front National ?

Tu fais exprès de pas comprendre? En faisant référence à l'occupation de la France par les Anglais c'est elle qui fait la comparaison avec une armée étrangère. Il s'agit non pas d'occupation de rue mais d'occupation du pays.

Il suffit d'écouter Marine Le Pen. Ta stratégie du gentil naïf ne fonctionne pas.

Ou alors c'est toi qui le comprend comme tel, pas moi en tout cas. C'est marrant que tu occultes à chaque fois la moitié de mon explication.

Bref, t'as un autre exemple ? Tu devrais en avoir à foison d'après ta description du FN et qui sont beaucoup plus clairs que celui-ci.
 
Ou alors c'est toi qui le comprend comme tel, pas moi en tout cas. C'est marrant que tu occulte à chaque fois la moitié de mon explication.

Bref, t'as un autre exemple ? Tu devrais en avoir à foison d'après ta description du FN et qui sont beaucoup plus clairs que celui-ci.


Cet exemple est très clair et suffit amplement. Il a été compris comme ça par tout le monde et par Marine Le Pen elle même qui le dit franchement.

Ca ne sert à rien de t'en trouver d'autres puisque tu prétends ne pas comprendre. Marine au moins assume contrairement à toi.

Nies-tu qu'en faisant la comparaison avec l'occupation de la France par les Anglais elle suggère une occupation du pays?

Si tu le nies, je crois que j'en aurais fini avec toi, j'ai patiemment démonté ton discours et montré ta duplicité, mission accomplie pour ma part.
 
Cet exemple est très clair et suffit amplement. Ca ne sert à rien de t'en trouver d'autres puisque tu prétends ne pas comprendre.

Nies-tu qu'en faisant la comparaison avec l'occupation de la France par les Anglais elle suggère une occupation du pays?

Si tu le nies, je crois que j'en aurais fini avec toi, j'ai patiemment démonté ton discours et montré ta duplicité, mission accomplie pour ma part.

Mais où vois-tu qu'elle parle des anglais ? T'as un lien car très honnêtement je ne comprends pas ton délire.
Au passage c'était l'Allemagne et non l'Angleterre qui nous a envahi pendant la 2nd guerre mondiale. ;)
 
Mais où vois-tu qu'elle parle des anglais ? T'a un lien car très honnêtement je ne comprends pas ton délire.


L'outil google, tu devrais essayer, c'est pratique

http://www.lemonde.fr/politique/art...usulmans-a-une-occupation_1452359_823448.html

extrait:
Samedi matin, Marine Le Pen a maintenu ses propos, tout en assurant qu'elle n'avait pas fait référence à l'occupation allemande pendant la seconde guerre mondiale mais à toute forme d'occupation. "J'aurais pu aussi parler de l'occupation par les Anglais à l'époque de Jeanne d'Arc", a-t-elle noté.
 
L'outil google, tu devrais essayer, c'est pratique

http://www.lemonde.fr/politique/art...usulmans-a-une-occupation_1452359_823448.html

extrait:
Samedi matin, Marine Le Pen a maintenu ses propos, tout en assurant qu'elle n'avait pas fait référence à l'occupation allemande pendant la seconde guerre mondiale mais à toute forme d'occupation. "J'aurais pu aussi parler de l'occupation par les Anglais à l'époque de Jeanne d'Arc", a-t-elle noté.

Ha je comprends mieux. C'est borderline effectivement, mais sincèrement ça ne me choque pas plus que ça.
Ce qui me choque surtout c'est que l'UMP laisse faire ces occupations de l'espace publique.
 

Nakame

VIB
Le site de Marine Le Pen a été piraté ce matin, j'ai vu le lien sur un groupe Facebook et apparemment c'est toujours le cas :D

http://www.marinelepen.com/

Edit: Ils sont en train de le rétablir, il y avait une femme voilée avec un message pour la défense des femmes musulmanes en France écrit en Arabe, "Hacked by Kader11000"
 
Haut