c'est quoi l'Islam ?

que veut tu c'est ta vision des chose, qui a fait que j'ai répondu a la question a trois francs deux sous :D

dit moi carlos tu na pas un autre pseudonyme n°9

Tu dis que tu lis le Coran (au début du post.) Je te pose la question si l'a déjà lu, tu me réponds non. Les bladinautes en concluent ce qu'ils veulent.

J'adore les attaques à 2 dirhams. C'est comme moi si je te dis, tu n'es pas Azerty1234??

Demande aux admins qu'ils comparents nos adresses mails ;).
 
Tu dis que tu lis le Coran (au début du post.) Je te pose la question si l'a déjà lu, tu me réponds non. Les bladinautes en concluent ce qu'ils veulent.

J'adore les attaques à 2 dirhams. C'est comme moi si je te dis, tu n'es pas Azerty1234??

Demande aux admins qu'ils comparents nos adresses mails ;).
bon c'est pas le sujet,

si une personne me tu est bête, je répond oui !

qui me dit pas, que tu es pas parti en vacance quelque par ??????

mais ou veut tu en venir la est la question !
 
n°9

tu est de ceux que je reconnais !

Le problème c'est que tu es encore un novice pour essayer de faire tomber les autres.

Tu ne sais pas comment t'y prendre. Tu sais pourquoi tes 'accusations' ne me dont ni chaud ni froid... c'est parceque tu le fais tout le temps aux gens.

Je pense qu'entre moi et toi, le choix des bladinautes est vite fait. :D

Tu as encore du temps pour acquérir de l'expérience.
 
N°7 s'il plait. Mon chiffre préféré. : D

Wouw, tu reconnais les gens avec ce qu'ils écrivent, tu es trop fort mec... (Heu fille ou garçon au fait?)
mais pour revenir au sujet tu na rien dit de pertinent :rolleyes:

le faite de dit que suis un menteur ne mène a rien :)

dans le cas ou c'est vair tu ne gagne rien, mais dans le cas contraire au jour des conte sa ne joue pas a ton avantager !


pour toi si tu a des argument sur la question, c'est avec plaisir !
 
mais pour revenir au sujet tu na rien dit de pertinent :rolleyes:

le faite de dit que suis un menteur ne mène a rien :)

dans le cas ou c'est vair tu ne gagne rien, mais dans le cas contraire au jour des conte sa ne joue pas a ton avantager !

pour toi si tu a des argument sur la question, c'est avec plaisir !

Pour moi, bien sur que je ne gagne rien. Je voulais juste que tu prennes consciences de ta maladie et que tu prennes en charge. Ne t'inquiète pas, la mythomanie se soigne.
 
tes que la question a étais pose sur le premier poste de se fil !

Alors, si chacun peut y répondre sans que tu ne le définesses toi même.

Je maintien que nous devons suivre l'Islam du temps des prophètes.

(J'ai assisté une fois à une conférence d'un Imam. Il a dit: que Dieu a dit que les meilleurs gens étaient ceux du 1er, 2e, et 3e, et que tout ceux après n'étaient pas aussi bon que ceux d'avant.)

Mais je n'ai pas le passage la du Coran.
 
Alors, si chacun peut y répondre sans que tu ne le définesses toi même.

Je maintien que nous devons suivre l'Islam du temps des prophètes.

(J'ai assisté une fois à une conférence d'un Imam. Il a dit: que Dieu a dit que les meilleurs gens étaient ceux du 1er, 2e, et 3e, et que tout ceux après n'étaient pas aussi bon que ceux d'avant.)

Mais je n'ai pas le passage la du Coran.
merci !

;)
 
Salam,

L' Islam veut dire soumission tout simplement et n appartient pas un peuple qui a reçut un livre !

Elle est la religion de Dieu la direction divine qui rattache les 3 communautée et non les 3 religions(trinitaire) qui ont reçut chacuns de la part de Dieu 3 législations(part de livres) et ont une direction commune la religion d Abraham(as) le Patriarche des nations avec qui Dieu a scéllé son alliance .

Aucune religions en dehors de celle là est agrée de Dieu !

La religion d Abraham(as) est la religion de Dieu ! et la religion du diable sont les 3 religions(trinitaires) forgé et attribué aux prophete or ils n'ont pas de religions propre a aux meme !!!

Dieu est une divinité Unique et Sa religion est unique (Monothéisme pur)= religion d Abraham le modèle meme de la droiture.

[2:130]
Qui donc aura en aversion la religion d'Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise? Car très certainement Nous l'avons choisi en ce monde; et, dans l'au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.


Mohammed(sws) répete l ordre d Allah ci dessous donc mohammed(sws) n a pas fondé l islam , na pas ramené de nouvelle religion et suis la religion d abraham(as) sous ordre de Dieu !
[3:95]
Dis(Mohammed): ‹C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman(le soumis) droit. Et il n'était point des associateurs›.

Une autre preuve coranique !

Mohammed(sws) na pas de religion il(sws) suis la direction de la religion de droiture celle d Abraham(as) sous ordre d Allah et le répete lui meme " Moi , mon seigneur... " !

[6:161]
Dis(Mohammed): ‹Moi(Mohammed), mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n'était point parmi les associateurs.
 
Alors, si chacun peut y répondre sans que tu ne le définesses toi même.

Je maintien que nous devons suivre l'Islam du temps des prophètes.

(J'ai assisté une fois à une conférence d'un Imam. Il a dit: que Dieu a dit que les meilleurs gens étaient ceux du 1er, 2e, et 3e, et que tout ceux après n'étaient pas aussi bon que ceux d'avant.)

Mais je n'ai pas le passage la du Coran.
pour un parti de ce-que l'imam a peut dire,
56.13 une multitude d´élus parmi les premières [générations], Thullatun Mina Al-'Awwalīna
56.14 et un petit nombre parmi les dernières [générations],
 
Salam,

L' Islam veut dire soumission tout simplement et n appartient pas un peuple qui a reçut un livre !

Elle est la religion de Dieu la direction divine qui rattache les 3 communautée et non les 3 religions(trinitaire) qui ont reçut chacuns de la part de Dieu 3 législations(part de livres) et ont une direction commune la religion d Abraham(as) le Patriarche des nations avec qui Dieu a scéllé son alliance .

Aucune religions en dehors de celle là est agrée de Dieu !

La religion d Abraham(as) est la religion de Dieu ! et la religion du diable sont les 3 religions(trinitaires) forgé et attribué aux prophete or ils n'ont pas de religions propre a aux meme !!!

Dieu est une divinité Unique et Sa religion est unique (Monothéisme pur)= religion d Abraham le modèle meme de la droiture.

[2:130]
Qui donc aura en aversion la religion d'Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise? Car très certainement Nous l'avons choisi en ce monde; et, dans l'au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.


Mohammed(sws) répete l ordre d Allah ci dessous donc mohammed(sws) n a pas fondé l islam , na pas ramené de nouvelle religion et suis la religion d abraham(as) sous ordre de Dieu !
[3:95]
Dis(Mohammed): ‹C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman(le soumis) droit. Et il n'était point des associateurs›.

Une autre preuve coranique !

Mohammed(sws) na pas de religion il(sws) suis la direction de la religion de droiture celle d Abraham(as) sous ordre d Allah et le répete lui meme " Moi , mon seigneur... " !

[6:161]
Dis(Mohammed): ‹Moi(Mohammed), mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n'était point parmi les associateurs.
khadalika Salam
17.3 , les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l´arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant Dhurrīyata Man Ĥamalnā Ma`a Nūĥin 'Innahu Kāna `Abdāan Shakūrāan

ceux qui on étains dans l'arche de Noé, que a étains leur religion ?
 
Haut