C'est quoi une âme-soeur ?

A

AncienMembre

Non connecté
ah oui mais t'inquites nous aussi on se comprend pas entre le moi le ca et le surmoi je suis perdue , help me please


mmm laissez moi voir ce que je peux faire
doctor-smiley-emoticon.gif



mmmm je vois !! une ptite piqûre s'impose
stock-vector-nurse-emoticon-63853654.jpg
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonsoir

Que signifie pour vous le terme âme-soeur? y croyez-vous?
it's your soulmate :mignon:

ta moitié perdue ....

il y a une histoire qui raconte que l'homme est la femme avant de naître ou venir sur cette terre était sous forme d'une seule âme dans une partie inconnue de l'univers ...
en attendant le jour où cette âme descendrait sur terre, il formait une seule unité ... mais la séparation est imminente... une fois dans ce monde, les deux parties oublièrent leur union néanmoins elles se cherchèrent perpétuellement... chacune attendait l'autre ou sentait sa présence... sans se rappeler leur passé commun ... leur vie avant la vie ...
Le cours des circonstances faisait que les deux se rencontrèrent, se croisèrent et s'attirèrent à nouveau dans le but de ne former qu'une seule âme ... la connexion s'établit parfaitement entre ces deux ...
Cependant quand l'une se lasse d'attendre l'autre, il arrive qu'elle se cherche d'autres moitiés pour se divertir et elle se perd pour toujours ...sans pouvoir trouver sa vraie moitié ...
ou quand l'une obstine à ne pas croire en son destin, elle abandonne sa quête et finie toute seule ... brisée et accablée par sa triste réalité ...
Bien que d'autre moitié peuvent trouver des fragments semblables à la partie manquante... une ne serait suffisante pour combler le manque ...


Signature : Histoire imaginée et écrite par Lilotte :rolleyes:
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
it's your soulmate :mignon:

ta moitié perdue ....

il y a une histoire qui raconte que l'homme est la femme avant de naître ou venir sur cette terre était sous forme d'une seule âme dans une partie inconnue de l'univers ...
en attendant le jour où cette âme descendrait sur terre, il formait une seule unité ... mais la séparation est imminente... une fois dans ce monde, les deux parties oublièrent leur union néanmoins elles se cherchèrent perpétuellement... chacune attendait l'autre ou sentait sa présence... sans se rappeler leur passé commun ... leur vie avant la vie ...
Le cours des circonstances faisait que les deux se rencontrèrent, se croisèrent et s'attirèrent à nouveau dans le but de ne former qu'une seule âme ... la connexion s'établit parfaitement entre ces deux ...
Cependant quand l'une se lasse d'attendre l'autre, il arrive qu'elle se cherche d'autres moitiés pour se divertir et elle se perd pour toujours ...sans pouvoir trouver sa vraie moitié ...
ou quand l'une obstine à ne pas croire en son destin, elle abandonne sa quête et finie toute seule ... brisée et accablée par sa triste réalité ...
Bien que d'autre moitié peuvent trouver des fragments semblables à la partie manquante... une ne serait suffisante pour combler le manque ...


Signature : Histoire imaginée et écrite par Lilotte :rolleyes:





images (3).jpg
 
ah mais je comprends mieux pq je n'apprends rien! je ne fais pas d'erreur moi :ange:



c'est toi qui fait preuve de condescendance en nous traitant de rageux et rageuse car on ne croit pas à une chose à laquelle tu crois!

enfin soit! c'est vendredi :ange: pas envie de me fâcher ^^
il y a une difference entre dire je ne crois pas en l'ame soeur et c'en est une autre que dire: je méprise et je dénigre ce que tu crois toute'li façounes ci pas vri cé niésouri :) c'est ce qu'elle a dit
il ne faut pas prendre son experience de la vie pour une généralité: elle a eu des deceptions en amour d'autres en ont eu et d'autres PAS :) tout le monde n'est pas malheureux en mariage faut bien se le mettre en tete. ton experience ne peut etre généralisée moi je ne parlais que de la mienne car en l'occurence je le vis chaque jour que dieu fait.
@nafalei, amin :) merci bon vendredi à tous
 
oui j'y crois
c'est quand on se comprend sans se parler, en un regard tout est reglé :D
l'âme soeur ça peut être ton mari (femme) ou ta mère si vous êtes fusionnelles ou ta meilleure amie
entièrement d'accord :) c'est une fusion des esprits et ça peut englober toutes sortes de relations pas seulement maritale :)
 
ça dépend des convictions des gens ... chacun est libre de croire ce qu'il veut :mignon:
c'est pas vraiment des convictions toutes faites c'est des experiences qu'on fait dans la vie et qui nous amène à "croire" ça...ça peut changer avec le temps ou ça peut demeurer en l'état et se renfonrcer
un peu comme dans le film 500 days of summer :)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Jmenfoutiste

certaines amours tiennent quand elles sont liées à leur Créateur...

oui je ne suis pas contre cette idée... bien au contraire je l'approuve totalement :mignon:

mais qui a dit que l'âme soeur ne devrait pas être liée à sa moitié par la volonté de Dieu? ... je ne sais que répondre ...
 
Haut