Cette petite voix qui murmure des avertissements?

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
donc pour toi toutes les discorde sont due a la religion???

tu es bien naif sort dehord et tu verra des gens se voler se tuer pour des sujet autre que la religion

lappat du gains ,le sexe , un regard de tarvers ......sont des raison de hane et dhinimiter rien a voir avec la religion
justement la religion essaie de donner une attitude pour respecter autrui et resoudre les probleme

mais bon on oublit souvent que staline et hitler etait athe et ont oeuvrer a la sicrorde plus que beaucoup de religieu ont fait
Je n ai pas dit ca.
Je persiste a dire que vous polluez un sujet avec vos débats.
C est un manque de respect pour votre soeur qui viens chercher conseil, et non lire votre guerre .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je n ai pas dit ca.
Je persiste a dire que vous polluez un sujet avec vos débats.
C est un manque de respect pour votre soeur qui viens chercher conseil, et non lire votre guerre .
@Nalinux, tu n'a pas trot
@Elsawari, tu plonges vite, tu dévies le sujet: HS
@Nabuchodonosor, Tu ne veux rester dans le sujet

aller un peux de bon sens dans le sujet apportez votre savoir.

les indigènes d’Australie, ont-ils une place au paradis?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
le fondateur de ma religion cest dieu puisque cest dieu qui a creer le coran qui contient sa religion
et
comme je test dit je suis le coran et donc lislam et ceux qui font cela sont appeller musulman
apres il ya des gens qui veinnent avec des live en plus que dieu et le prophete non pas agreez et qui sont evnu apres la veriter se qui les suivent sont des secte

toi tu suit des livre de hadith non valider par dieu ou le prophete tu suit donc une religion une secte que lon appelle sunnisme ou chiisme
aller c'est bon, tu ne sais pas que tu fais des hors sujets
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Salam 3alaikom. je voulais savoir si d'autres personnes pouvaient se trouver dans mon cas.. depuis quelques années déja.. j'ai une petite voix qui me parle , je l'entends toujours du coté droit , elle ne me parle pas tous les jours heureusement.. mais en 4 ans peut etre 5fois , et ce toujours avant un drame qui aurait pu m'arriver. ex: avant un accident de voiture.. je suis trés croyante , je fais salat , je vais a la mosquée de temps a autre.. donc je me suis toujours dit que c'était un bien fait qu'Allah ta3ala m'a donné .. "..." svp ne me jugez pas je voudrai juste savoir si je suis la seule dans ce cas la ? ah et aussi je fais des reves premonitoirs qui se realisent quelques jours voir quelques mois apres .. donc je sais a peu pret a quoi m'attendre.. peut etre que c'est lier.. J'attends de vos reponses. merci.

Wa alicum salam, et qu'est ce qu'elle te raconte cette petite voix?

si c'est vrai tout ce que tu raconte, tu dois être sois très spirituelle , sois possédé...

et la réponse tu l'aura selon tes actes.
 
Non mais la il faut certe se calmer.. je trouve ca drole qu'on me conseille d'aller voir un psy. est-ce que la medecine a su guérir l'autisme par exemple ?? une guerison entiere je parle.. non.. he bien le coran OUI. je l'ai vu et vecu avec mes propres yeux sur un petit garçon de 7ans.. bref la medecine c tres bien mais elle n est pas assez bien a mes yeux. oui quand g mal a la tete je prends un medicament mais je parle de choses qui depassent la medecine. et le domaine du psy pffff pour moi c une arnaque a l assurance.. certe quand j'ai vu qu'avec la parole d'Allah ta3ala on peut guerir tous les maux.. pas besoin pour moi de me retourner vers la medecine.. Bref j'ai trouvé pas mal de reponses par contre sur Ahl al bayt. je continue mes recherches la dessus.. et lol je tiens a dire que meme si je suis tres pieuse et tres croyante et pas mal pratiquante.. je sors regulierement que ca soit avec des amis ou des collegues. ca n a rien a voir avec cela.. donc ca m apporte pas de reponse. he oui ma petite voix ne se manifeste qu'en cas de danger. je ne l'entends pas tous les jours.. meme si au fond de moi meme j'aimerai qu'elle soit la plus souvent :) maisje ne pense pas que ca soit moi qui ai le controle de ces choses. wAllah A3lam.
 
Salam 3alaikom. je voulais savoir si d'autres personnes pouvaient se trouver dans mon cas.. depuis quelques années déja.. j'ai une petite voix qui me parle , je l'entends toujours du coté droit , elle ne me parle pas tous les jours heureusement.. mais en 4 ans peut etre 5fois , et ce toujours avant un drame qui aurait pu m'arriver. ex: avant un accident de voiture.. je suis trés croyante , je fais salat , je vais a la mosquée de temps a autre.. donc je me suis toujours dit que c'était un bien fait qu'Allah ta3ala m'a donné .. "..." svp ne me jugez pas je voudrai juste savoir si je suis la seule dans ce cas la ? ah et aussi je fais des reves premonitoirs qui se realisent quelques jours voir quelques mois apres .. donc je sais a peu pret a quoi m'attendre.. peut etre que c'est lier.. J'attends de vos reponses. merci.
Bonjour,

Vous n'êtes pas folle, c'est déjà un point rassurant.
Vous n'êtes pas seule, second point rassurant.

Il arrive parfois dans la vie des choses, des évènements qui vous seront étroitement liés à votre religion. Je sais de quoi je parle. Cette petite voix...tant que vous savez qu'elle vient d'Allah, tant qu'elle ne vous insiste pas à faire du mal, etc...il y a quelquechose de très profond par rapport à çà, et il faut faire très attention à ne pas tomber dans l'orgueil!. Juste un conseil ma soeur. Pour cette raison, que si vous êtes persuadée que c'est un bienfait d'Allah, vous devriez ressentir beaucoup de choses et avoir la réponse à vos questions. Qui de plus près d'Allah peut vous expliquez tout çà? personne....seul Dieu sait.
Pensez à vous posez les bonnes questions par rapport à çà....
 
Salam 3alaikom. je voulais savoir si d'autres personnes pouvaient se trouver dans mon cas.. depuis quelques années déja.. j'ai une petite voix qui me parle , je l'entends toujours du coté droit , elle ne me parle pas tous les jours heureusement.. mais en 4 ans peut etre 5fois , et ce toujours avant un drame qui aurait pu m'arriver. ex: avant un accident de voiture.. je suis trés croyante , je fais salat , je vais a la mosquée de temps a autre.. donc je me suis toujours dit que c'était un bien fait qu'Allah ta3ala m'a donné .. "..." svp ne me jugez pas je voudrai juste savoir si je suis la seule dans ce cas la ? ah et aussi je fais des reves premonitoirs qui se realisent quelques jours voir quelques mois apres .. donc je sais a peu pret a quoi m'attendre.. peut etre que c'est lier.. J'attends de vos reponses. merci.
c'est une bonne chose mais normalement evite de tros en parler
 
Salam 3alaikom. je voulais savoir si d'autres personnes pouvaient se trouver dans mon cas.. depuis quelques années déja.. j'ai une petite voix qui me parle , je l'entends toujours du coté droit , elle ne me parle pas tous les jours heureusement.. mais en 4 ans peut etre 5fois , et ce toujours avant un drame qui aurait pu m'arriver. ex: avant un accident de voiture.. je suis trés croyante , je fais salat , je vais a la mosquée de temps a autre.. donc je me suis toujours dit que c'était un bien fait qu'Allah ta3ala m'a donné .. "..." svp ne me jugez pas je voudrai juste savoir si je suis la seule dans ce cas la ? ah et aussi je fais des reves premonitoirs qui se realisent quelques jours voir quelques mois apres .. donc je sais a peu pret a quoi m'attendre.. peut etre que c'est lier.. J'attends de vos reponses. merci.

Quelque chose comme ça????


Appel SOS Toubib de la tête
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    77.4 KB · Affichages: 18

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam 3alaikom. je voulais savoir si d'autres personnes pouvaient se trouver dans mon cas.. depuis quelques années déja.. j'ai une petite voix qui me parle , je l'entends toujours du coté droit , elle ne me parle pas tous les jours heureusement.. mais en 4 ans peut etre 5fois , et ce toujours avant un drame qui aurait pu m'arriver. ex: avant un accident de voiture.. je suis trés croyante , je fais salat , je vais a la mosquée de temps a autre.. donc je me suis toujours dit que c'était un bien fait qu'Allah ta3ala m'a donné .. "..." svp ne me jugez pas je voudrai juste savoir si je suis la seule dans ce cas la ? ah et aussi je fais des reves premonitoirs qui se realisent quelques jours voir quelques mois apres .. donc je sais a peu pret a quoi m'attendre.. peut etre que c'est lier.. J'attends de vos reponses. merci.

Est ce que cette voix qui te chuchote te dérange? est ce qu'elle t'effraie?
Si ce n'est pas le cas, je dirais même que c une bénédiction de Dieu :) s'elle t'a sauvé la vie plusieurs fois pourquoi la rejeter? :p
Pour moi, quand j'étais petite parfois j'arrivais à connaitre ce que les autres aller me dire ( c'était surprenant) et ça m'a aidé dans mes études xD quand j'étais concentrée; je me synchronisais avec le prof et j'arrivais à le précéder
comme si une voix me dicter ce qu'il allait dire. Depuis que je ne me concentre plus, je n'arrive plus à deviner leurs pensées :(
PS : ça se pourrait que tu aies des pouvoirs surnaturels ? xD
 
Est ce que cette voix qui te chuchote te dérange? est ce qu'elle t'effraie?
Si ce n'est pas le cas, je dirais même que c une bénédiction de Dieu :) s'elle t'a sauvé la vie plusieurs fois pourquoi la rejeter? :p
Pour moi, quand j'étais petite parfois j'arrivais à connaitre ce que les autres aller me dire ( c'était surprenant) et ça m'a aidé dans mes études xD quand j'étais concentrée; je me synchronisais avec le prof et j'arrivais à le précéder
comme si une voix me dicter ce qu'il allait dire. Depuis que je ne me concentre plus, je n'arrive plus à deviner leurs pensées :(
PS : ça se pourrait que tu aies des pouvoirs surnaturels ? xD

Des pouvoirs jne pense pas.. o_O

Oui c surprenant et interessant ton cas de deviner ce a quoi les autres pensent..

Heu.. peut etre que ca se travaille :)
 
Bonjour,

Vous n'êtes pas folle, c'est déjà un point rassurant.
Vous n'êtes pas seule, second point rassurant.

Il arrive parfois dans la vie des choses, des évènements qui vous seront étroitement liés à votre religion. Je sais de quoi je parle. Cette petite voix...tant que vous savez qu'elle vient d'Allah, tant qu'elle ne vous insiste pas à faire du mal, etc...il y a quelquechose de très profond par rapport à çà, et il faut faire très attention à ne pas tomber dans l'orgueil!. Juste un conseil ma soeur. Pour cette raison, que si vous êtes persuadée que c'est un bienfait d'Allah, vous devriez ressentir beaucoup de choses et avoir la réponse à vos questions. Qui de plus près d'Allah peut vous expliquez tout çà? personne....seul Dieu sait.
Pensez à vous posez les bonnes questions par rapport à çà....

merci pour cette reponse.
 
ma mère est medecin generaliste. et meme elle me dit que la medecine ne peut pas tout expliquer et que nous savons que le 1 / 1000 de ce que Allah ta3ala a créé en ce qui concerne la medecine du corps.. :-/
par contre je viens de lire des choses interessantes sur Ahl al bayt..

Salam, la medecine actuelle étudie le corps, alors que la religion et plus la spiritualité étudie notre esprit et notre ame (la psycho aussi aborde l'ame, mais freud ne parle que des mauvais penchants de l'ame, le bon coté il faut notre belle religion de l'islam pour le connaitre, l'aime apaisée, l'ame satisfaite...), tout le monde peut avoir des manifestations supra sensibles et Ahl el bayt et aussi les vrais banou Israel ont cela plus que les gens, eux les héritiers d'Ibrahim
Je veux dire tout le monde est héritier d'Ibrahim s'il veut, mais banou Israel et banou Ali et Fatima bien plus
Aussi ils revent beaucoup, et non seulement accordent de l'importance à ça mais aussi ont des trucs prémonitoires
 
Sur ce forum et d'autres, je suis un grand proff (amateur) par la permission d'Allah, j'aide les gens quand je peux et je partage fi sabil Allah, et de l'autre coté moi aussi j'apprend avec les frères

mashAllah c'est super..
en tout cas je comprends mieux maintenant.. Et j'ai des souvenirs de mon enfance avec ma grand mère Allah yarhamha.. ca devient comme un puzzle.. c fou.. bref je me demande si dans Sira : le tome 2 ils parlent de Ahl al bayt.. j y suis qu'a la moitié encore.. affaire a suivre :)
baraka Allaho fik.
 
Salam Mou3alim,
T'appelles quoi une vraie israélienne? Descendante de Fatima? Si tu peux partager avec nous tes recherches.

Beaucoup de ce que j'apporte, tu es un des premiers à nier, meme si je vais vous expliquer tu refuseras
Alors Ibrahim (as) a été élu par Allah, Ibrahim a connu Allah quand le monde l'a oublié et de lui Ismael et Ishaq
Du premier Jacob, ce dernier est le premier Israel (serviteur de dieu) et ils ont reçu beaucoup de dons)... Allah les a preferé sur le monde, c'est ecrit ainsi dans le coran, de meme, aprés est venu Mohammed et de lui sa fille Fatima qui à son tour a donné la seconde alliance et la finale (celle des Awliya d'Allah de Ahl el bayt) et ces derniers ont eu des miracles et une trés trés grande science, ces gens ont une plus grande affinité avec le monde spirituel (royuame) que les autres, si tu les aimes tu es avec eux, mais les haineux disent aah pourquoi que eux, pourquoi pas nous aussi, je veux dire au lieux de les aimer et apprendre à leurs coté, ils les ont combattu et ça continue jusqu'à nos jours
 
mashAllah c'est super..
en tout cas je comprends mieux maintenant.. Et j'ai des souvenirs de mon enfance avec ma grand mère Allah yarhamha.. ca devient comme un puzzle.. c fou.. bref je me demande si dans Sira : le tome 2 ils parlent de Ahl al bayt.. j y suis qu'a la moitié encore.. affaire a suivre
baraka Allaho fik.

Salam, la sirah de Ibn Ishaq et de Ibn hicham, parle d'un point de vue Sahabas, c'est à dire les gens à l'extérieur de la maison ils ont vu quoi, et meme de ce coté la, le mérite de Ali se dégage d'une manière impressionnante, lui le porte étandard dans la majorité des batailles et celui qui aime Allah et son messager et Allah et son messager aiment
Mais il faut aussi connaitre les récits de l'intérieur de la maison mais attention on te dira chiite égaré ou soufi gourou et ils te traiteront de tout les noms d'oiseaux car tu aimes la famille du Prophete pbsl, bon courage
 
Beaucoup de ce que j'apporte, tu es un des premiers à nier, meme si je vais vous expliquer tu refuseras
Alors Ibrahim (as) a été élu par Allah, Ibrahim a connu Allah quand le monde l'a oublié et de lui Ismael et Ishaq
Du premier Jacob, ce dernier est le premier Israel (serviteur de dieu) et ils ont reçu beaucoup de dons)... Allah les a preferé sur le monde, c'est ecrit ainsi dans le coran, de meme, aprés est venu Mohammed et de lui sa fille Fatima qui à son tour a donné la seconde alliance et la finale (celle des Awliya d'Allah de Ahl el bayt) et ces derniers ont eu des miracles et une trés trés grande science, ces gens ont une plus grande affinité avec le monde spirituel (royuame) que les autres, si tu les aimes tu es avec eux, mais les haineux disent aah pourquoi que eux, pourquoi pas nous aussi, je veux dire au lieux de les aimer et apprendre à leurs coté, ils les ont combattu et ça continue jusqu'à nos jours
Bonjour, @Mou3allim,
Bonjour tous le monde :)

On en finira toujours à la même conclusion = Allah guide qui il veut, de la manière qu'il veut. Il est le seul à connaître tous ces mystères.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salem . si ce n'était pas vrai je ne serai pas ici a perdre mon temps crois moi.. mais je n'ai pas de probleme particulier hamdoulillAh. j'en ai parlé a certaines personnes , elles me connaissent bien , savent que je suis assez logique .. pieuse.. donc elles me disent que c'est quelque chose de bien! ? Mais je n'ai trouvé personne dans mon cas.. par contre je n'ose pas en parler avec un imam.. :-/ la hchouma..
que dieu t'aide incha e Allah..c'est dur de savoir un mal qui va t'arriver a l'avance.
 
Dur ? non je ne pense pas au contraire j'arrive a me preparer psycologiquement.. c'est tant mieux.. mais je vois que ce n'est pas commun :)

Salam, dans l'oreille physique il y'a deux systeme
le systeme cochléaire (pour l'audition) et le systeme vestibulaire (pour l'équilibre)
ces phenomenes sont appelés parfois acouphenes, c'est une sorte de bourdonnement d'oreille chez tout le monde, mais des fois ça prend allure d'un son de cloche, de barre... ou des voix quand les vibrations sont d'une certaine manière, dans le monde spirituel c'est trés significatif, de meme que les reves, mais ne vous inquietez pas, c'est la seule partie qui reste de la prophetie
 
Dernière édition:
Salam, dans l'oeille physique il y'a deux systeme
le systeme cochléaire (pour l'audition) et le systeme vestibulaire (pour l'équilibre)
ces phenomenes sont appelés parfois acouphenes, c'est une sorte de bourdonnement d'oreille chez tout le monde, mais des fois ça prend allure d'un son de cloche, de barre... ou des voix quand les vibrations sont d'une certaine manière, dans le monde spirituel c'est trés significatif, de meme que les reves, mais ne vous inquietez pas, c'est la seule partie qui reste de la prophetie
@Mou3allim,
Oui, mais dans le cas de l'équilibre, il y a les acouphènes ok, mais il peut aussi s'agir d'un déséquilibre de l'oreille interne, cela arrive dans les traumatismes crâniens ( même léger), si il y a vertige, perte de connaissance même en étant allongé, là c'est directos le médecin. Il ne faut pas jouer avec sa santé non plus.
Mais dans son cas, je lui conseillerais également de ne pas se laisser " submerger " par cette voix, elle doit prendre conscience également qu'elle a son propre arbitre et ne pas ne laisser envahir, mais tout en l'acceptant. Ne pas vivre exclusivement pour cette petite voix, faut bien différencier les deux choses...etc... il y a tellement de choses que je pourrais lui dire......, et qu'il y a des choses extrèmement intimes qui doivent rester entre Allah et elle. C'est comme çà.
 
Haut