Cette photo vous choque t'elle ?

Kadijak

Gone
VIB
Mets-toi à sa place au lieu d'insulter ma réponse
Fais le test: passe d'un 46 à un 36 et tu verras la différence dans tout ton quotidien, ta vie


excuse moi, mais depuis quand faire un 36 rend la vie des gens meilleurs et heureuse!??

jusqu'a preuve du contraire elle n'est pas obèse pour dire que c'est un handicap


elle est bien faite! elle a des rondeurs! elle est jolie! elle a l'air épanouie


on ne peut pas dire ça de toutes les tailles 36 ;)
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
excuse moi, mais depuis quand faire un 36 rend la vie des gens meilleurs et heureuse!??

jusqu'a preuve du contraire elle n'est pas obèse pour dire que c'est un handicap


elle est bien faite! elle a des rondeurs! elle est jolie! elle a l'air épanouie


on ne peut pas dire ça de toutes les tailles 36 ;)

C'est vrai ce n'est pas le cas de toutes les 36
Mais à mes yeux elle est obèse, c'est vraiment pas joli à voir, je ne ferme pas les yeux devant cette évidence, le surpoids n'a rien de bon au niveau visuel, pour s'habiller, au niveau santé, au niveau religieux : les gens pieux mangent avec mesure et laissent aux pauvres, rares devraient être les "gros" dans la communauté sauf les malades
 
C'est vrai ce n'est pas le cas de toutes les 36
Mais à mes yeux elle est obèse, c'est vraiment pas joli à voir, je ne ferme pas les yeux devant cette évidence, le surpoids n'a rien de bon au niveau visuel, pour s'habiller, au niveau santé, au niveau religieux : les gens pieux mangent avec mesure et laissent aux pauvres, rares devraient être les "gros" dans la communauté sauf les malades

Pour être à 36 faut être anorexique... C'est une maladie aussi... :D
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est vrai ce n'est pas le cas de toutes les 36
Mais à mes yeux elle est obèse, c'est vraiment pas joli à voir, je ne ferme pas les yeux devant cette évidence, le surpoids n'a rien de bon au niveau visuel, pour s'habiller, au niveau santé, au niveau religieux : les gens pieux mangent avec mesure et laissent aux pauvres, rares devraient être les "gros" dans la communauté sauf les malades

mdr! excuse moi! mais là tes représentation du gros me font rire!

toutes personnes en surpoids, ne le sont pas parce qu'ils mangent bcp!

il y a la génétique! les maladies! la prises de médicament! certains! ils le suffit d'être stressée ou angoissé pour^gonfler

tu as le droit de trouver ça laid et pas beau! car chacun sa vision de la beauté, mais venir associé religion et poids faut pas pousser!

il y a bcp de personne qui se goinfre et qui sont aussi sec qu'un fil de fer

enfin bref!
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
mdr! excuse moi! mais là tes représentation du gros me font rire!

toutes personnes en surpoids, ne le sont pas parce qu'ils mangent bcp!

il y a la génétique! les maladies! la prises de médicament! certains! ils le suffit d'être stressée ou angoissé pour^gonfler

tu as le droit de trouver ça laid et pas beau! car chacun sa vision de la beauté, mais venir associé religion et poids faut pas pousser!

il y a bcp de personne qui se goinfre et qui sont aussi sec qu'un fil de fer

enfin bref!

Heureusement que j'ai dit "sauf les malades"
Enfin bref :D
 

allissia

l'air de rien............
excuse moi, mais depuis quand faire un 36 rend la vie des gens meilleurs et heureuse!??

jusqu'a preuve du contraire elle n'est pas obèse pour dire que c'est un handicap


elle est bien faite! elle a des rondeurs! elle est jolie! elle a l'air épanouie


on ne peut pas dire ça de toutes les tailles 36 ;)
ce n'est pas des rondeurs , c'est de l'obésité.:prudent:

sans doute est elle épanouit , mais elle n'en reste pas moins obése.
 

Kadijak

Gone
VIB
ce n'est pas des rondeurs , c'est de l'obésité.:prudent:

sans doute est elle épanouit , mais elle n'en reste pas moins obése.


faudrait peut être prendre des cours concernant l'anatomie!


faut pas confondre tout et n'importe quoi! il y a surpoid! obésité et obésité morbide!


la fille sur la photo est en surpoid et non obèse!


l'obésité est le rapport poid! taille et masse graisseuse
 
faudrait peut être prendre des cours concernant l'anatomie!


faut pas confondre tout et n'importe quoi! il y a surpoid! obésité et obésité morbide!


la fille sur la photo est en surpoid et non obèse!


l'obésité est le rapport poid! taille et masse graisseuse

Elle a des réserves en cas de famine, quoi !!! :D
 

allissia

l'air de rien............
faudrait peut être prendre des cours concernant l'anatomie!


faut pas confondre tout et n'importe quoi! il y a surpoid! obésité et obésité morbide!


la fille sur la photo est en surpoid et non obèse!


l'obésité est le rapport poid! taille et masse graisseuse
il me faudrait des cours pour savoir reconnaitre une personne obése?:prudent:

elle est obése et c'est tout .C'est un euphémisme de dire surpoid , c'est politiquement correct rien d'autre.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je m'en fous qu'elle soit grosse ou pas ... mais la nudité me choque oui. Je comprends pas ce besoin qu'on a de se montrer nu pour tout et n'importe quoi... genre vendre un gel douche.
 
de un je suis choquée oui car elle est nue, heureusement ca si ca nous choque plus c'est que ça devient normal, ce qui est encore plus choquant c'est qu'elle "ose" montrer ses rondeurs genre... oups je veux dire sa graisse... dégueulasse si j'etais grosse encore pire je prefere cacher mon corps
 
Elle a un beau visage
Mais elle est vraiment trop grosse. Il faut de tout pour faire un monde certains aimeront les formes très généreuses tandis que d'autres preferent les corps fluets de jeune fille.
Perso je trouve ca plus beau une fille mince, y a une impression de legereté qui s'en dégage et de jeunesse.
La fille ronde ou grosse peut etre belle mais c'est pas pareil je trouve ca trop "lourd" comme beauté . Elle a un superbe visage si on l'imagine avec une silhouette sportive et mince elle serait top et elle prendrait 10 ans de moins car elle a un visage très jeune.

Maintenant je ne trouve pas que son corps est choquant et je suis sure que beaucoup d'hommes aiment les formes comme ça, mais meme en sachant ça je prefere etre mince et je n'aime pas les fortes poitrines comme ça .
 
Haut