Cette photo vous choque t'elle ?

C'est vrai ce n'est pas le cas de toutes les 36
Mais à mes yeux elle est obèse, c'est vraiment pas joli à voir, je ne ferme pas les yeux devant cette évidence, le surpoids n'a rien de bon au niveau visuel, pour s'habiller, au niveau santé, au niveau religieux : les gens pieux mangent avec mesure et laissent aux pauvres, rares devraient être les "gros" dans la communauté sauf les malades


Wawww t'es serieuse dans ta connerie? La génétique, t'en fais quoi?

Perso, je prefere une ronde avec un beau visage qu'une mince avec une sale gueule.
 
Bah la génétique rentre dans le cadre de la maladie. Alors soit tu lis toute ma phrase soit tu tais la tienne de connerie.


La génétique entre dans le cadre de la maladie?:eek:
Les gens très mince voir maigre de nature sont malades aussi alors?
La diversité des physionomie, voilà comment ça s'appelle. Ce n'est en rien une maladie génétique. Va te renseigner sur les maladies genetiques d'ailleurs, c'est bien plus grave qu'être né avec une morphologie de rond ou de maigre.
Et faire le lien avec le religieux, c'est juste connerie X2.
Dieu a crée des gens grands, des petits, des gens fins, d'autres plus corpulent.
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
La génétique entre dans le cadre de la maladie?:eek:
Les gens très mince voir maigre de nature sont malades aussi alors?
La diversité des physionomie, voilà comment ça s'appelle. Ce n'est en rien une maladie génétique. Va te renseigner sur les maladies genetiques d'ailleurs, c'est bien plus grave qu'être né avec une morphologie de rond ou de maigre.
Et faire le lien avec le religieux, c'est juste connerie X2.
Dieu a crée des gens grands, des petits, des gens fins, d'autres plus corpulent.

Dieu et son prophète sws ont dit de manger avec MESURE et de donner aux pauvres, à ceux qui n'avalent rien, non pas de s'empiffrer, qui est bien souvent la cause du surpoids!!
 

Kadijak

Gone
VIB
Dieu et son prophète sws ont dit de manger avec MESURE et de donner aux pauvres, à ceux qui n'avalent rien, non pas de s'empiffrer, qui est bien souvent la cause du surpoids!!



faux! ce n'est pas la seule cause et encore moins la cause la plus récurente!


toutes les personnes en surpoids ne le sont pas parce qu'ils s'empifrent!! ou passe leur journée le nez dans le frigo :rolleyes:


tu as des causes génétiques! qui fait que manger ou pas! la personne sera ronde! et cela depuis son enfance!

tu as le stress, les nerfs, l'angoisse qui soit amaigrisse ou font grossir les gens!

tu as les maladies! comme les soucis liée à la thyroide!

les gens sous traitement médicamenteuse qui provoque également une prise de poids!

donc non! dsl toutes les personnes en surpois, obèse ou autre ne sont pas que des gens qui s'empiffre!



cet aspet de la religion n'est en aucun cas liée aux gens gros! mais aux personnes qui abusent de la nourriture en gaspillant! et excuse moi! mais même les minces gaspillent et mangent pour 4!


je ne te souhaite pas d'voir des soucis de santé et de prendre du poids! et d'être victime du regard des gens qui te regardent comme si tu dévalisais le frigo matin, midi et soir!
 
Dieu et son prophète sws ont dit de manger avec MESURE et de donner aux pauvres, à ceux qui n'avalent rien, non pas de s'empiffrer, qui est bien souvent la cause du surpoids!!


Nia nia nia....
Ce n'est pas toujours la cause du surpoids, c'est ce que je t'explique justement.
C'est une question de métabolisme de base.( et ça c'est dans la patrimoine génétique) On connaît tous une maigrichonne qui mange comme 4 et des gens qui prennent un kilo au moindre petit écart. La nature joue aussi un gros rôle là dedans.
Évidemment, là je ne parle pas de troubles du comportement alimentaires comme la boulimie, l'hyperphagie ect.
Toutes les personnes en surpoids ne sont pas boulimiques comme toutes les très mince voir maigres ne sont pas anorexiques.
Bref, Allah nous a aussi ordonné de nous instruire et de réflechir, prends en note.
 
faux! ce n'est pas la seule cause et encore moins la cause la plus récurente!


toutes les personnes en surpoids ne le sont pas parce qu'ils s'empifrent!! ou passe leur journée le nez dans le frigo :rolleyes:


tu as des causes génétiques! qui fait que manger ou pas! la personne sera ronde! et cela depuis son enfance!

tu as le stress, les nerfs, l'angoisse qui soit amaigrisse ou font grossir les gens!

tu as les maladies! comme les soucis liée à la thyroide!

les gens sous traitement médicamenteuse qui provoque également une prise de poids!

donc non! dsl toutes les personnes en surpois, obèse ou autre ne sont pas que des gens qui s'empiffre!



cet aspet de la religion n'est en aucun cas liée aux gens gros! mais aux personnes qui abusent de la nourriture en gaspillant! et excuse moi! mais même les minces gaspillent et mangent pour 4!


je ne te souhaite pas d'voir des soucis de santé et de prendre du poids! et d'être victime du regard des gens qui te regardent comme si tu dévalisais le frigo matin, midi et soir!


C'est aussi de la faute des médias....
Les gens ont tendance à assimiler sur-poids et boulimie. Or tous les gros ne sont pas boulimiques.
Tout comme les gens ont tendance à assimiler maigreur et anorexie. Or tous les maigres ne sont pas anorexiques.
L'anorexie, la boulimie, l'hyperphagie relèvent de troubles psychologiques.

Après, il est vrai que certaines personnes ont une très mauvaise hygiène de vie et cela s'en ressent sur leur corps.
Mais tout le monde ne peut pas devenir obèse ou maigrichon selon moi.
Le métabolisme de base joue beaucoup là dedans.
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
faux! ce n'est pas la seule cause et encore moins la cause la plus récurente!


toutes les personnes en surpoids ne le sont pas parce qu'ils s'empifrent!! ou passe leur journée le nez dans le frigo :rolleyes:


tu as des causes génétiques! qui fait que manger ou pas! la personne sera ronde! et cela depuis son enfance!

tu as le stress, les nerfs, l'angoisse qui soit amaigrisse ou font grossir les gens!

tu as les maladies! comme les soucis liée à la thyroide!

les gens sous traitement médicamenteuse qui provoque également une prise de poids!

donc non! dsl toutes les personnes en surpois, obèse ou autre ne sont pas que des gens qui s'empiffre!



cet aspet de la religion n'est en aucun cas liée aux gens gros! mais aux personnes qui abusent de la nourriture en gaspillant! et excuse moi! mais même les minces gaspillent et mangent pour 4!


je ne te souhaite pas d'voir des soucis de santé et de prendre du poids! et d'être victime du regard des gens qui te regardent comme si tu dévalisais le frigo matin, midi et soir!

T'énerves pas ma grosse j'ai du poids à perdre aussi :langue:
J'ai écrit "bien souvent" c'est à cause de l'empiffrage, j'ai pas dit c'est le cas pour tous les gros.
Ben si cet aspect de la religion est AUSSI LIE aux gens gros!! La plupart des gens qui mangent trop => grossissent, c'est un peu le principe d'un corps humain, et seulement une minorité ne prend pas un gramme faut être réaliste 2 minutes
 
T'énerves pas ma grosse j'ai du poids à perdre aussi :langue:
J'ai écrit "bien souvent" c'est à cause de l'empiffrage, j'ai pas dit c'est le cas pour tous les gros.
Ben si cet aspect de la religion est AUSSI LIE aux gens gros!! La plupart des gens qui mangent trop => grossissent, c'est un peu le principe d'un corps humain, et seulement une minorité ne prend pas un gramme faut être réaliste 2 minutes


Ah ok, tout s'explique....
En fait t'es juste une frustrée grassouillette pas foutue de se mettre au régime?
Ma foi, tu devrais cesser tes projections. Si tu as un problème avec la nourriture, inutile de le transposer sur les autres.
Et le principal c'est d'etre bien dans sa peau. Avec de la motivation, tu peux venir à bout de tes kilos mais pas la peine de fustiger toutes les personnes ne correspondant pas aux mensurations idéales de mannequins sur lesquels tu lorgnes. ;)
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Ah ok, tout s'explique....
En fait t'es juste une frustrée grassouillette pas foutue de se mettre au régime?
Ma foi, tu devrais cesser tes projections. Si tu as un problème avec la nourriture, inutile de le transposer sur les autres.

Bah moi je ne le nie pas :intello:
C'est pas une question de nourriture, la graisse c'est laid c'est laid c'est tout :langue:
 
Bah moi je ne le nie pas :i
C'est pas une question de nourriture, la graisse c'est laid c'est laid c'est tout :langue:


Si les gens n'ont pas de problème de santé et qu'ils sont bien dans leur peau, il est ou le souci?
C'est pas parce que toi tu t'assumes pas, que c'est le cas des autres, notamment le cas du mannequin qui pose sur cette photo.
On est en démocratie chacun fait ce qu'il veut :intello:
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Si les gens n'ont pas de problème de santé et qu'ils sont bien dans leur peau, il est ou le souci?
On est en démocratie chacun fait ce qu'il veut :intello:

C'est exact, mais je doute que beaucoup de personnes en réalité trouvent la graisse joli. Beaucoup s'en persuadent car ils n'ont pas d'autres choix je peux le comprendre.
 
C'est exact, mais je doute que beaucoup de personnes en réalité trouvent la graisse joli. Beaucoup s'en persuadent car ils n'ont pas d'autres choix je peux le comprendre.


Ben pour la mannequin qui pose, vu que c'est son gagne pain. Je doute que ça la dérange
Et idem pour les magasines et marques qui la book. Si elle est là, c'est que 'il y a des gens pour la regarder et qui aiment ça :intello:
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Ben pour la mannequin qui pose, vu que c'est son gagne pain. Je doute que ça la dérange
Et idem pour les magasines et marques qui la book. Si elle est là, c'est que 'il y a des gens pour la regarder et qui aiment ça :intello:

C'est plutôt parce que c'est atypique que ça attire l'attention, et parce que nous vivons dans des sociétés où on trouve de plus en plus de gros il faut bien les habiller aussi
Si elle était mince elle aurait autant si ce n'est + de succès vu la beauté de son visage et son aisance devant un objectif. Si ça la dérange je sais pas, mais pas grand monde ne préfère être gros que mince ce serait mentir
 
Mets-toi à sa place au lieu d'insulter ma réponse
Fais le test: passe d'un 46 à un 36 et tu verras la différence dans tout ton quotidien, ta vie

pour une fille lambda tu as raison, mais Tara Lynn est connu grâce sa taille 46 car elle a la chance de ne pas trop prendre du visage.
et son gras est plutôt bien réparti (elle a pas tout dans le bidon)
et bon mince ou ronde, le truc c'est qu'elle a surtout un beau visage.. faut dire ce qui y est.

mais tu as raison à la base, j'ai vu un reportage sur elle, et elle disait qu'elle avait beaucoup souffert et qu'elle avait pris beaucoup de temps pour accepter son surpoids.
d'ailleurs son séjour en France a été très difficile pour elle (elle était fille au paire ou un truc comme ça).
 
C'est plutôt parce que c'est atypique que ça attire l'attention, et parce que nous vivons dans des sociétés où on trouve de plus en plus de gros il faut bien les habiller aussi
Si elle était mince elle aurait autant si ce n'est + de succès vu la beauté de son visage et son aisance devant un objectif. Si ça la dérange je sais pas, mais pas grand monde ne préfère être gros que mince ce serait mentir

C'est juste du marketing, quand il y a un marché on le prend.
Des personnes corpulentes il yen a toujours eu, mais pendant longtemps il n'y avait pas d''enseignes qui proposaient de vêtements à la mode pour les + de 42.'( regarde chez zara, mango ect ca s'arrête généralement au 42/44) Ils se rendaient compte qu'ils passaient à coté d'un marché potentiel. Ce qui est bête en Business.
Les marques se foutent que dans nos sociétés il y a plus de gros donc qu'il faut les habiller.

Sinon la concernant pour moi le physique c'est un tout, et je le répète je préfère une ronde avec un beau visage qu'une mince avec une sale gueule.

je pense qu'aujourd'hui forcément cette fille s'accepte et je doute qu'elle veuille changer de corps. ( d'ailleurs dans le reportage on voit qu'elle fait bcq de sport en fait et mange équilibrée comme quoi gros = pas forcément goinfrage comme tu le crois)
De plus, y'a aussi visiblement des types qui aiment les femmes corpulentes ( les FA : fat admirators)
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est juste du marketing, quand il y a un marché on le prend.
Des personnes corpulentes il yen a toujours eu, mais pendant longtemps il n'y avait pas d''enseignes qui proposaient de vêtements à la mode pour les + de 42.'( regarde chez zara, mango ect ca s'arrête généralement au 42/44) Ils se rendaient compte qu'ils passaient à coté d'un marché potentiel. Ce qui est bête en Business.
Les marques se foutent que dans nos sociétés il y a plus de gros donc qu'il faut les habiller.

Sinon la concernant pour moi le physique c'est un tout, et je le répète je préfère une ronde avec un beau visage qu'une mince avec une sale gueule.

je pense qu'aujourd'hui forcément cette fille s'accepte et je doute qu'elle veuille changer de corps. ( d'ailleurs dans le reportage on voit qu'elle fait bcq de sport en fait et mange équilibrée comme quoi gros = pas forcément goinfrage comme tu le crois)
De plus, y'a aussi visiblement des types qui aiment les femmes corpulentes ( les FA : fat admirators)


tu m'as éclaté là :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr


ouf!!


la beauté est aussi culturelle! du coté de chez moi fi sahra! pinaiz! les patates comme moi sont des sésames! de l'or pur! la véritable féminité loool
dommage qu'ils ont des sales tronches lool
 
tu m'as éclaté là D mdrrrrrrrrrrrrrrrr


ouf!!


la beauté est aussi culturelle! du coté de chez moi fi sahra! pinaiz! les patates comme moi sont des sésames! de l'or pur! la véritable féminité loool
dommage qu'ils ont des sales tronches lool


je te jure, je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, je suis trop cash dans mes réponses o_O
Avant je prenais plus de pincettes.

Oui, en plus c'est culturelle, maghreb, Afrique Sub Saharienne, et Amérique latine ( enfin certains endroits) , on aime les femmes avec des formes généreuses. C'est ça qui représente la beauté et la féminité pour eux :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Mets-toi à sa place au lieu d'insulter ma réponse
Fais le test: passe d'un 46 à un 36 et tu verras la différence dans tout ton quotidien, ta vie
En tout cas elle n'a pas l'air malheureuse ...elhamdoullah pour elle
Depuis quand le 36 est la norme ?
Moi je trouverai ça trop maigre sur moi en tout cas
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Elle a un beau corps avec toutes les femmes nues qu'on voit dans les média publicitaires pour la vente d'un dentifrice par exemple, affiches, spot TV, annonce presse etc...il n'y a plus rien de choquant.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Wawww t'es serieuse dans ta connerie? La génétique, t'en fais quoi?

Perso, je prefere une ronde avec un beau visage qu'une mince avec une sale gueule.


Deux pouces en l'air !!! :)

Dieu et son prophète sws ont dit de manger avec MESURE et de donner aux pauvres, à ceux qui n'avalent rien, non pas de s'empiffrer, qui est bien souvent la cause du surpoids!!

Les personnes opulentes ne donnent pas aux pauvres, d'ou sors-tu ce genre de raccourcis?
Que fais tu des personnes dont le métabolisme fait qu'elles stockent facilement les graisses, les personnes sédentaires qui font peu de sport ou d'activités physiques et qui ne dépensent pas la nourriture accumulée? Tu as trop de préjugés toi.

J'ai déja vu des cures dents qui mangent pour dix.


PS: Chez nous, dans le maghreb, certains disent que la générosité des formes est équivalente à celle du coeur. En gros, les grosses sont généreuses et vivantes, les maigres sont aigries et déssechées.
Pourtant, loin de moi d'appuyer un raisonnement aussi débile.

Ben, dans la mesure où elle est walp, oui.


C'est quoi "walp" s'il te plait?
 
Haut