Cette photo vous choque t'elle ?

Jamila16

Bladi dreamer
Ah ouai quand même :eek:

Yes. C'est surprenant de voir qu'on peut en une vie être dans les deux extrêmes.

Elle est allée à une boom, et a squatter le buffet.


Non...à ce qu'ils disent, retrait des implants, 2 enfants et une dépression après la mort de son papa.

C'est pour ça que je dis que rien n'est acquis et encore moins quelque chose d'aussi maléable que le corps.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Que veux tu, on a la science en nous. Le groove, tout ça tout ça quoi .


Ohhh yeah, science et groove, carrément! lol
Je vois plus que bien.

La je t'imagine avec des lunettes dans ton labo sous-terrain en train de te déhancher sur du Bobby Brown. :intello: Voila ce que ça m'évoque surtout.



Allez je file, je te laisse te déchancher en toute intimité :langue:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je vais être sincere avec vous mais moi quand je vois des gens en surpoids, trop gros voire obèses.. j'ai bcp de peine.. vraiment ça me fait pitié qu'on puisse en arriver à ce stade. J'ai mal pour eux enfin pour leur corps.. d'ailleurs savez-vous que chaque membre de votre corps témoignera contre vous ds l'audelà ? Je parle pas de ceux qui ont une maladie.. mais de ceux qui se laissent aller au point d'en faire une fierté qu'on exibe sans gène..

Faut arreter l'hypocrisie, c'est pas normal d'etre gros et faut tout faire pr ne pas fairs subir de tels excès à notre corps..
 
S

Soomy

Non connecté
savez-vous que chaque membre de votre corps témoignera contre vous ds l'audelà ? ..

il y en a qui vont en devoir des comptes à leur corps :
sédentarité, mauvaise alimentation, thés trop sucrés, tajines trop gras, tabac, manque de sommeil, alcool, relations non protégées....
la fille sur la photo n'est pas obèse...enfin pas à mon sens (en même temps on n'a pas son IMC on sait pas..)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
il y en a qui vont en devoir des comptes à leur corps :
sédentarité, mauvaise alimentation, thés trop sucrés, tajines trop gras, tabac, manque de sommeil, alcool, relations non protégées....
la fille sur la photo n'est pas obèse...enfin pas à mon sens (en même temps on n'a pas son IMC on sait pas..)

Tu as entierement raison.. l'exces et tout produit, tout comportement nocif est à prohiber du mieux que possible..

Elle n'est pas obèse mais très certainement en surpoids..
 
Haut