Ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Etes-vous d'accord avec ce proverbe qui dit que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins?

moi oui , entierement d'accord.

A chaque fois que j'ai entendu des gens beaucoup parler de religion,j'ai constaté que leur pratique religieuse etait proche du neant.
selon moi un vrai religieux ou une vraie religieuse ne parle pas,il/elle agit.

on peut aussi adapter ce proverbe aux hommes ou femmes qui parlent constamment de sexe.
les hommes qui parlent constamment de sexe sont souvent soit des puceaux,soit des mauvais coups.
idem pour les femmes,cest soit des petites pucelles soit des petites coincees lol.

en tout cas cest ce que je constate dans la vie,au lieu de parler et parler ils feraient mieux d agir et de combler le vide sideral de leurs vies

C'était ton coup de guelle du dimanche ? Et toi dans tout ça ? Tu parles beaucoup ou un peu ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahaha j'adorais les filles d'à coté et particulièrement Marc :D

moi aussi! par contre le pseudo beau gosse avec l'accent débile! m'énervait plus qu'autre chose :D

et j'étais fan de madame bellefueille (on a tellement en commun elle et moi)
 
Si tu sais bien parle de religion et de "Hijab&Salat" tu attires beaucoup les soeurs et même les femmes qui ne sont pas des soeurs. La technique de séduction des ayatollah.
c'est vrai , j'était au bourget, je trouvais plus que c'est un speed dating géant que le salon pour les musulmans
j'avais attendu un discours d'iman de bruxelles à ce sujet; il raconte qu'un frere et une soeur vont en conference et prennent un café , pk tu prends le café et tu n'écoutes pas le discours, pk tu mens au nom de la religion
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam

Etes-vous d'accord avec ce proverbe qui dit que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins?

moi oui , entierement d'accord.

A chaque fois que j'ai entendu des gens beaucoup parler de religion,j'ai constaté que leur pratique religieuse etait proche du neant.
selon moi un vrai religieux ou une vraie religieuse ne parle pas,il/elle agit.

on peut aussi adapter ce proverbe aux hommes ou femmes qui parlent constamment de sexe.
les hommes qui parlent constamment de sexe sont souvent soit des puceaux,soit des mauvais coups.
idem pour les femmes,cest soit des petites pucelles soit des petites coincees lol.

en tout cas cest ce que je constate dans la vie,au lieu de parler et parler ils feraient mieux d agir et de combler le vide sideral de leurs vies

Salam

Non absolument pas, comment vous arrivez à faire des généralités pareilles sur les gens j'aimerais bien savoir?
Tu observes ce que font les gens chez eux, tu vérifies s'ils couchent ou s'ils font leurs 5 prières par jour et tu fais tes conclusions?

Je te conseillerai de te concentrer sur toi et ta pratique religieuse plutôt que de médire gratuitement sur les gens, ce qu'ils font ne te regarde pas, et si leurs conversations ou leur façon de vivre te dérangent oriente-toi vers des gens qui t'intéressent.
 
Salam

Non absolument pas, comment vous arrivez à faire des généralités pareilles sur les gens j'aimerais bien savoir?
Tu observes ce que font les gens chez eux, tu vérifies s'ils couchent ou s'ils font leurs 5 prières par jour et tu fais tes conclusions?

Je te conseillerai de te concentrer sur toi et ta pratique religieuse plutôt que de médire gratuitement sur les gens, ce qu'ils font ne te regarde pas, et si leurs conversations ou leur façon de vivre te dérangent oriente-toi vers des gens qui t'intéressent.
cest pas medire que d emettre un constat
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

on peut avoir des études scientifiques pour étayer ta théorie ou alors ça sort de ton cerveau?

toi par contre tu viens t'inscrire sur bladi pour nous apprendre à maitriser notre vide sidéral et ce dans la section h de c u l y'a pas un problème? :D

bienvenu si tu es un nouveau pseudo sinon rebienvenue

Salam

Etes-vous d'accord avec ce proverbe qui dit que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins?

moi oui , entierement d'accord.

A chaque fois que j'ai entendu des gens beaucoup parler de religion,j'ai constaté que leur pratique religieuse etait proche du neant.
selon moi un vrai religieux ou une vraie religieuse ne parle pas,il/elle agit.

on peut aussi adapter ce proverbe aux hommes ou femmes qui parlent constamment de sexe.
les hommes qui parlent constamment de sexe sont souvent soit des puceaux,soit des mauvais coups.
idem pour les femmes,cest soit des petites pucelles soit des petites coincees lol.

en tout cas cest ce que je constate dans la vie,au lieu de parler et parler ils feraient mieux d agir et de combler le vide sideral de leurs vies
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas compris le tag encore tu peux m'expliquer car elle ne peut pas répondre? tu joues un jeu mais j'essaie de savoir lequel depuis le début que tu es là...:D



mdrrrrrr , réponse à oa @LaKabyle75 y a beaucoup d'homme marié qui trompent leur femme lol
 
Salam

Etes-vous d'accord avec ce proverbe qui dit que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins?

moi oui , entierement d'accord.

A chaque fois que j'ai entendu des gens beaucoup parler de religion,j'ai constaté que leur pratique religieuse etait proche du neant.
selon moi un vrai religieux ou une vraie religieuse ne parle pas,il/elle agit.

on peut aussi adapter ce proverbe aux hommes ou femmes qui parlent constamment de sexe.
les hommes qui parlent constamment de sexe sont souvent soit des puceaux,soit des mauvais coups.
idem pour les femmes,cest soit des petites pucelles soit des petites coincees lol.

en tout cas cest ce que je constate dans la vie,au lieu de parler et parler ils feraient mieux d agir et de combler le vide sideral de leurs vies

salam alaykum

Une chance que cela ne s'applique pas dans la généralité, mais certains.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
cest pas medire que d emettre un constat

Ton constat est médisant, mauvais et tu émets des jugements sur la religiosité des gens:

A chaque fois que j'ai entendu des gens beaucoup parler de religion,j'ai constaté que leur pratique religieuse etait proche du neant.
selon moi un vrai religieux ou une vraie religieuse ne parle pas,il/elle agit.

les hommes qui parlent constamment de sexe sont souvent soit des puceaux,soit des mauvais coups.
idem pour les femmes,cest soit des petites pucelles soit des petites coincees lol.

en tout cas cest ce que je constate dans la vie,au lieu de parler et parler ils feraient mieux d agir et de combler le vide sideral de leurs vies

Si tu n'as rien de constructif ou de positif à dire il vaut mieux t'abstenir de parler car à ce moment-là ça vire souvent à la médisance gratuite.

 
wa selam

on peut avoir des études scientifiques pour étayer ta théorie ou alors ça sort de ton cerveau?

toi par contre tu viens t'inscrire sur bladi pour nous apprendre à maitriser notre vide sidéral et ce dans la section h de c u l y'a pas un problème? :D

bienvenu si tu es un nouveau pseudo sinon rebienvenue
inscrite depuis octobre
ca sort de mon cerveau et de ce que je vois autour de moi,partout.....
 
Ton constat est médisant, mauvais et tu émets des jugements sur la religiosité des gens:

A chaque fois que j'ai entendu des gens beaucoup parler de religion,j'ai constaté que leur pratique religieuse etait proche du neant.
selon moi un vrai religieux ou une vraie religieuse ne parle pas,il/elle agit.

les hommes qui parlent constamment de sexe sont souvent soit des puceaux,soit des mauvais coups.
idem pour les femmes,cest soit des petites pucelles soit des petites coincees lol.

en tout cas cest ce que je constate dans la vie,au lieu de parler et parler ils feraient mieux d agir et de combler le vide sideral de leurs vies

Si tu n'as rien de constructif ou de positif à dire il vaut mieux t'abstenir de parler car à ce moment-là ça vire souvent à la médisance gratuite.
cest toi qui est mechante avec moi je trouve...!!!!
 
pas compris le tag encore tu peux m'expliquer car elle ne peut pas répondre? tu joues un jeu mais j'essaie de savoir lequel depuis le début que tu es là...:D
Salam tu le sais bien je dois aller consulter, je n'arrive pas à t'écouter quel dommage, je suis trop abruti , inculte, racaille , ado attardé, capricieux, le meilleur *** ( je me suis qualifié de la sorte)
Oui madame tout le monde joue un jeu
Pk je dois me justifier ? je tag @LaKabyle75 car c'est une personne que j'apprécie, ce n'est pas parce que tu ne l'apprécies pas et que je dois te suivre, est ce que je te demande pk tu parles de religions et de sexe en mm temps.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas d'accord avec toi tu n'attires que des croyantes...:intello: à moins que tu n'aies aussi des stats' à nous amener, ce genre de sujet mérite un débat scientifique, essayons de relever le niveau de h de luc qui est du niveau fesse de bouc dernièrement ...

une femme athée en a rien à foutre d'un puritain surtout qu'un puritain n'a aucune technique de séduction, sont plutôt maladroits non?

Si tu sais bien parle de religion et de "Hijab&Salat" tu attires beaucoup les soeurs et même les femmes qui ne sont pas des soeurs. La technique de séduction des ayatollah.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

non faut pas m'écouter mais je pose la question ces histoires de tags ont un rôle non? quel est ce rôle? parfois tu tags des personnes dans un même post qui sont aux antipodes idéologiquement...:D

moi je n'ai aucunement parler d'appréciation ou pas c'était pas la question d'ailleurs...:mignon:

Salam tu le sais bien je dois aller consulter, je n'arrive pas à t'écouter quel dommage, je suis trop abruti , inculte, racaille , ado attardé, capricieux, le meilleur *** ( je me suis qualifié de la sorte)
Oui madame tout le monde joue un jeu
Pk je dois me justifier ? je tag @LaKabyle75 car c'est une personne que j'apprécie, ce n'est pas parce que tu ne l'apprécies pas et que je dois te suivre, est ce que je te demande pk tu parles de religions et de sexe en mm temps.
 
pas d'accord avec toi tu n'attires que des croyantes...:intello: à moins que tu n'aies aussi des stats' à nous amener, ce genre de sujet mérite un débat scientifique, essayons de relever le niveau de h de luc qui est du niveau fesse de bouc dernièrement ...

une femme athée en a rien à foutre d'un puritain surtout qu'un puritain n'a aucune technique de séduction, sont plutôt maladroits non?
Je te parle de nos femmes à nous qui veulent revenir à la religion. Et qui trouve des "saints" sur leur chemin pour les ramener dans le droit chemin.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je sais pas mais tu critiques, tu pointes, tu médis sur qui en fait ? on peut avoir des noms? des chiffres? des ethnies? des religions? celà concerne quelle communauté? des pakistanais, des maghrébins, des basques ou des corses? quelle tranche d'âge 25 > 30 ou 35 > 40 ou 45 > 50 ...:intello:

oui voila,cest a ce genre de personne que je fais allusion
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
des femmes qui veulent revenir à la religion...la sainteté celà existe en Islam? il n'y a que Dieu qui peut ramener sur le droit chemin celui qui pense que c'est l'homme a mécru...

Je te parle de nos femmes à nous qui veulent revenir à la religion. Et qui trouve des "saints" sur leur chemin pour les ramener dans le droit chemin.
 
Wa selam

non faut pas m'écouter mais je pose la question ces histoires de tags ont un rôle non? quel est ce rôle? parfois tu tags des personnes dans un même post qui sont aux antipodes idéologiquement...:D

moi je n'ai aucunement parler d'appréciation ou pas c'était pas la question d'ailleurs...:mignon:
Tu veux quoi comme réponse, je te la donne, je serai ravi, je t'ai répondu une fois , tu veux savoir pk j'ai tag @LaKabyle75 car je sais qu'apo l apprécie aussi et donc je me suis imaginé sa réponse.
Tu as tes réponses, sinon dis moi ceux que tu veux savoir, est ce que j'ai un double ou triple compte? Suis je lakabyle75 vu que tu l'as imaginé en khouloud ou ismael82 et j'en oublie.
Sur le fait que je tag que gilga aux antipodes de mes idées, c'est vrai, elle est moins ***** que tu le penses, je veux savoir pk elle a autant de haine , par contre je ne tolerai jamais le quart de ceux qu'elle a dis devant toi mm si je me fait virer.
Stp évitons les hs, respectons
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
parle de nous de ta sexualité plutôt ou de ta Foi au moins tu sauras de quoi tu parles? tu en parles jamais de c*l sur le forum doit on en déduire que c'est la fête chez toi et open bar? ton constat pour le confirmer nous faut des preuves...des stats' tout sujet sociologique demande des études ...c'est là que ça peut être intéressant d'en débattre... ^^




non cest pas un coup de gueule, cest un constat
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tag pas la kabyle elle est déjà parmi nous mais pas sous son pseudo... ;)

pourquoi tu mêles apo' à celà j'ai pas compris encore...


Tu veux quoi comme réponse, je te la donne, je serai ravi, je t'ai répondu une fois , tu veux savoir pk j'ai tag @LaKabyle75 car je sais qu'apo l apprécie aussi et donc je me suis imaginé sa réponse.
Tu as tes réponses, sinon dis moi ceux que tu veux savoir, est ce que j'ai un double ou triple compte? Suis je lakabyle75 vu que tu l'as imaginé en khouloud ou ismael82 et j'en oublie.
Sur le fait que je tag que gilga aux antipodes de mes idées, c'est vrai, elle est moins ***** que tu le penses, je veux savoir pk elle a autant de haine , par contre je ne tolerai jamais le quart de ceux qu'elle a dis devant toi mm si je me fait virer.
Stp évitons les hs, respectons
 
des femmes qui veulent revenir à la religion...la sainteté celà existe en Islam? il n'y a que Dieu qui peut ramener sur le droit chemin celui qui pense que c'est l'homme a mécru...
Salam,

Que la sainteté existe ou n'existe pas cela ne porte pas à conséquence. Mais si tu veux un exemple je peux t'en donner plusieurs. Et pas parmi les moindres. Mais parmi de grands leaders religieux. Du niveau de Martin et d'Elijah. Va consulter les enregistrements faits à propos de Martin qui parlait de Dieu et des droits civiques dans sa petite église et se tapait de la prostituée noire et blanche loin de sa femme. Et Elijah qui profitait de son statut de "prophète" pour se faire de la secrétaire. Le Malcolm lui au moins était clean après sa conversion, mais il est vrai qu'il avait connu les marécages les plus profonds et qu'il a eu l'honnêteté de jouer franc jeu. Cela sont les cas célèbres. Mais des exemples de théologiens ( affaire Swaggart) ou même de petits salafis qui montrent patte blanche en société et qui sont de véritables crapules en dehors, cela ne manque pas. Utiliser la religion pour acquérir du pouvoir, de l'argent ou des plaisirs charnels est une technique bien rodée.

Que Dieu seul guide, sur cela nous sommes d'accord . Mais comme Dieu ne parle à personne en dehors de Moise et des anges, il faut bien apprendre sa religion de quelqu'un, car personne n'est jamais venu à ce monde en ayant un bagage théologique assez conséquent. C'est là tout le drame.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et?

Y'a pas que des petits salafis qui sont tordus....celà ne dépend pas d'une religion le fait d'être tordu, c'est dans ta tête que ça se passe....regarde cette section par exemple elle est tordue non? ce sujet là est tordu d'ailleurs? il sert à quoi en fait? à part jacasser sur le dos des autres ...sur un constat digne du comptoir du pmu de dédé un dimanche à l'apéro...:D

Dieu guide tout à fait et celà ne fait aucun doute pour un croyant...:cool:

Qua la sainteté exite ou n'existe pas cela ne porte pas à conséquence. Mais si tu veux un exemple je peux t'en donner plusieurs. Et pas parmi les moindres. Mais parmi de grands leaders religieux. Du niveau de Martin et d'Elijah. Va consulter les enregistrements faits à propos de Martin qui parlait de Dieu et des droits civiques et se tapait de la prostituée noire et blanche loin de sa femme. Et Elijah qui profitait de son statut de "prophète" pour se faire de la secrétaire. Le Malcolm lui au moins était clean après sa conversion, mais il est vrai qu'il avait connu les marécages les plus profonds et qu'il a eu l'honnêteté de jouer franc jeu. Cela sont les cas célèbres. Mais des exemples de théologiens ( affaire Swaggart) ou même de petits salafis qui montrent patte blanche en société et qui sont de véritables crapules en dehors, cela ne manque pas. Utiliser la religion pour acquérir du pouvoir, de l'argent ou des plaisirs charnels est une technique bien rodée.

Que Dieu seul guide cela est un fait. Mais comme Dieu ne parle à personne en dehors de Moise et des anges, il faut bien apprendre sa religion de quelqu'un car personne n'est jamais venu à ce monde en ayant un bagage théologique. C'est tout le drame.
 
tag pas la kabyle elle est déjà parmi nous mais pas sous son pseudo... ;)

pourquoi tu mêles apo' à celà j'ai pas compris encore...
je tag qui je veux , je ne sais pas si elle est parmi nous, c'est toi qui le dis, je ne dis rien, je ne juge personne. Tu es dans le cliché du topic, tu demandes à ne pas juger mais tu juges.
Est ce que vous avez terminé madame la psy?

PS: Quand j'ai tag lakabyle , je répondais à apo , tu vas juger mon humour aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut