Ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut lui dire que la barbe est sunna par contre car là selon les écoles celà peut-être un péché + ou - grave...



Mon propre père fait partie de ces gens la ,que Dieu le préserve .
Il n'a ni la barbe ni le qamis.
Par contre il a un coeur ,lui .
:love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
là c'est ce que tu fais pourtant avec ton sujet non? tu t'adresses à qui ici?

tu peux t'inclure dans ces gens comme moi d'ailleurs personne n'est parfait mais après chaque prière on persévère dans l'istighfar...

Le fondement de l'Islam c'est l'attestation de Foi, la Shahada les 2 parties...certains réfutent la 2 ème :D

wallahou 'alam


Moi je ne suis pas pieuse mais el-hemdoulilah j'ai la conscience tranquille dans le sens où je ne fais jamais de mal aux gens .
J'en connais un paquet de personnes qui te bassinent avec l'slam mais qui ont un coeur noir charbon a3doubileh.
Ces gens la n'ont rien compris a l'islam .
Le fondement même de l'Islam ,la base,c'est la Bonté de coeur,si tu n'as pas ça ,tu n'as rien.
 
T'as pas croisé tous les pieux alors parce que les plus pieux que j'ai rencontré et qui sont présents autour de moi ne parle que de Dieu toute la journée avec leur tasbih à la main, on les voit dans le métro ou dans un bus discrètement pendant leur trajet pour aller au taf ils font du dhikr...

J'ai toujours pas compris le but de ce sujet, soit plus claire, explique nous ta haine de l'autre, ta jalousie peut-être aussi, ton mal être face à des gens qui s'assument qu'ils soient pieux ou qu'ils aiment le sexe...tu es en souffrance, tu es mariée maintenant tu devrais être heureuse, tu es jeune, en pleine force de l'âge pour bien t'occuper d'un mari à tous les niveaux, profite en...

Crache pas sur tes voisins et trace ta route...

Je n'ai aucune leçon a recevoir de la part de ta médiocre personne.
 
Poste-nous un hadith sur les gens sans pudeur qui parlent de sexe sur un forum de manière tellement sale d'ailleurs....:malade:
 

KINGjulian

Modérateur
effectivement amalyaa ; tu sais je prefere aussi un million de fois une personne qui est pas tres pieuse mais qui un bon fond que le spersonne qui te bassinent avec des principe et au final ces personne n'ont rien de pieu c aporte un nom tout ca : lhypocrisie !!!

WAAAAW tu as enfin trouvé ta perle rare sur bladi :eek:



Sla ou slem 3ala Rassoullah
Illê ja illa ja sidna Mohamed
Allah m3a ja l'3ali
you you you you :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut