Ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sont pas nombreuses celles qui font ça ici toujours la même méthode d'ailleurs...après multiples pseudos aussi mais faut que bladi fasse quelque chose ça devient trop le bordel dans ce forum...:D

Ça doit être ça oui, maintenant que tu le dis ça me parait flagrant, vu la façon dont elle a commencé à parler de gens qui parlent de religion pour faire le parallèle avec les gens qui parlent de sexe... Faut avoir un objectif bien précis en tête pour se lancer de cette manière... Bien vu :cool:
 
Salam

Etes-vous d'accord avec ce proverbe qui dit que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins?

moi oui , entierement d'accord.

A chaque fois que j'ai entendu des gens beaucoup parler de religion,j'ai constaté que leur pratique religieuse etait proche du neant.
selon moi un vrai religieux ou une vraie religieuse ne parle pas,il/elle agit.

on peut aussi adapter ce proverbe aux hommes ou femmes qui parlent constamment de sexe.
les hommes qui parlent constamment de sexe sont souvent soit des puceaux,soit des mauvais coups.
idem pour les femmes,cest soit des petites pucelles soit des petites coincees lol.

en tout cas cest ce que je constate dans la vie,au lieu de parler et parler ils feraient mieux d agir et de combler le vide sideral de leurs vies
Salam,

S'agissant de l'aspect religieux, je ne pense pas qu'on puisse conclure que ceux qui en parlent le plus en font le moins. En matière de religion, le fait même de parler, rappeler, conseiller, reprendre une personne, c'est déjà agir.
Pour le reste, je n'ai pas été voir ce qui se passe dans la vie intime des gens :desole:
 
Salam

Etes-vous d'accord avec ce proverbe qui dit que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins?

moi oui , entierement d'accord.

A chaque fois que j'ai entendu des gens beaucoup parler de religion,j'ai constaté que leur pratique religieuse etait proche du neant.
selon moi un vrai religieux ou une vraie religieuse ne parle pas,il/elle agit.

on peut aussi adapter ce proverbe aux hommes ou femmes qui parlent constamment de sexe.
les hommes qui parlent constamment de sexe sont souvent soit des puceaux,soit des mauvais coups.
idem pour les femmes,cest soit des petites pucelles soit des petites coincees lol.

en tout cas cest ce que je constate dans la vie,au lieu de parler et parler ils feraient mieux d agir et de combler le vide sideral de leurs vies

Selon moi, cette thèse ne s'applique pas à la sexualité puisque la vision homme/femme est différente à cet égard. Les hommes peuvent avoir une tendance plus marquée à se promouvoir comme étant d'excellents amants alors que les femmes - à cause du jugement négatif que cela entraîne - auront généralement beaucoup moins recours à cette voie pour se faire valoir.

Cette thèse peut toutefois s'étendre à ceux/celles qui font des représentations grandioses du futur époux/épouse exceptionnel(le) qu'ils seront.

Je sais surtout qu'il faut d'abord se baser sur les actes et les comportements. Les paroles ne sont que du vent, et Dieu sait combien il y a de beaux parleurs.
 
Je suis eeeeeentièrement d'accord :) ! Si t'as besoin de parler pendant 10 ans de quelque chose et de souler les gens avec ça, c'est que tu cherches à prouver quelque chose.
Ceux qui sont réellement satisfaits /sûrs d'eux par rapport à ce quelque chose n'ont rien besoin de prouver :)
Merci pour ta participation
Je suis entierement d'accord ,ceux qui sont sur d'eux n'ont rien a prouver,cela va de soi
 
Salam

Etes-vous d'accord avec ce proverbe qui dit que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins?

moi oui , entierement d'accord.

A chaque fois que j'ai entendu des gens beaucoup parler de religion,j'ai constaté que leur pratique religieuse etait proche du neant.
selon moi un vrai religieux ou une vraie religieuse ne parle pas,il/elle agit.

on peut aussi adapter ce proverbe aux hommes ou femmes qui parlent constamment de sexe.
les hommes qui parlent constamment de sexe sont souvent soit des puceaux,soit des mauvais coups.
idem pour les femmes,cest soit des petites pucelles soit des petites coincees lol.

en tout cas cest ce que je constate dans la vie,au lieu de parler et parler ils feraient mieux d agir et de combler le vide sideral de leurs vies

Pas toujours vrai!
Il ya deux sortes de personnes :
1 ceux qui savent de quoi ils parlent maitrisent leur sujets et sont expert ,evidemment ont de l expérience et un savoir faire dans leur domaine
2 Ceux qui connaissent rien de leur sujet mais parlent pour se montrer interessant ,car ils epeuvent un sentiment de vide face à eux même...
Sans oublier les bavards qui parlent tout le temps , même s ils n ont rien à dire en quelques sorte c est leur façon d de vivre : parler c est exister!!
C'est à toi de faire le tri ,et savoir ceux qui parlent en connaissance des choses et agissent comme les grand Hommes que connait l histoire et les autres .
 
Merci pour ta participation
Je suis entierement d'accord ,ceux qui sont sur d'eux n'ont rien a prouver,cela va de soi

Ceux qui sont sur d eux n ont rien à prouver certes mais ont dés fois besoin de partager , transmettre, et même
convaincre ou tout simplement montrer qui ont raison comme ce fut le cas de beaucoup de scientifiques !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu t'es mariée quand? si tu es mariée tu devrais être dans ton lit à combler ton mari et être soumise à tous ses désirs...et pas à taper sur les autres femmes qui t'ont rien demandé en fait? :D

Je laisse ça a d'autres ;)
Je suis comblée,j'ai un mari,moi.
 
Tu t'es mariée quand? si tu es mariée tu devrais être dans ton lit à combler ton mari et être soumise à tous ses désirs...et pas à taper sur les autres femmes qui t'ont rien demandé en fait? :D
Je tape sur personne vu que je ne connais personne
Et je ne cherche pas a les connaître d'ailleurs ,les amies c'est dans la vraie vie,pas sur un forum .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu es mariée, tu ne parles jamais de c*ul tu es propre de partout ou est le souci ? c'est quoi ton problème? :)



Je tape sur personne vu que je ne connais personne
Et je ne cherche pas a les connaître d'ailleurs ,les amies c'est dans la vraie vie,pas sur un forum .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
va t'occuper de ton mari c'est mieux que de trainer sur bladi ma petite puce et sois très obéissante comme une femme musulmane doit l'être...:intello:

bah aucun problème en fait ,je kiffe la life,c'est tout :)
 
@Drianke t'es tjrs là à te poser des questions, tu persistes et tu signes, je ne connais pas ton age mais la petite à 27 ans, tu ne veux pas l'adopter
je vous verrai bien mère et fille ptdrrr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai vu son âge le même que ta copine tagguée...

je ne m'en pose pas mais j'aime pas qu'on nous prenne pour des kons en fait c'est simple la vie avec moi....les doubles ou triples pseudos, les mythos ça pourrit un forum, on est sur bladi là et pas sur yabi...tu saisis...on l'aime bien notre forum en fait...:intello:

@Drianke t'es tjrs là à te poser des questions, tu persistes et tu signes, je ne connais pas ton age mais la petite à 27 ans, tu ne veux pas l'adopter
je vous verrai bien mère et fille ptdrrr
 
j'ai vu son âge le même que ta copine tagguée...

je ne m'en pose pas mais j'aime pas qu'on nous prenne pour des kons en fait c'est simple la vie avec moi....les doubles ou triples pseudos, les mythos ça pourrit un forum, on est sur bladi là et pas sur yabi...tu saisis...on l'aime bien notre forum en fait...:intello:
alors toutes les bladinettes et les bladinautes (vu que tu soupsçonnais ismael82) de 27 ans. Que dire? Elementaire ma chère drianke . Mdrrrr alors ta mission après la psychanalyse , ceux sont les enquêtes.
Ce qui pourrit le forum c'est pas les doubles comptes , je dirai ceux qui les provoque. Je ne te vois pas faire la fière qd gilga et ces amis insultent le coran , et que tu cautionnes en ne disant rien.
Je me suis amusé hier à relire un fil ouvert de @LaKabyle75 , je me disais qu'est ce que je marrai avant; j'ai commencé à m'emmerder quand tes copines et toi aussi êtes venues m'insulter
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je suis assez observatrice en fait...lakabyle75 la tague pas elle est parmi nous...:D

en plus tu es un menteur car gilga' on se prend la tête et ce depuis le début, tu l'as toi même vu puisque tu es intervenu sur 2 sujets de mémoire....mais pareil elle était bannie sous d'autres pseudos et revenue par la fenêtre...mais je l'évite j'aimerais pas être bannie à cause d'une islamophobe et une facho de première...

alors toutes les bladinettes et les bladinautes (vu que tu soupsçonnais ismael82) de 27 ans. Que dire? Elementaire ma chère drianke . Mdrrrr alors ta mission après la psychanalyse , ceux sont les enquêtes.
Ce qui pourrit le forum c'est pas les doubles comptes , je dirai ceux qui les provoque. Je ne te vois pas faire la fière qd gilga et ces amis insultent le coran , et que tu cautionnes en ne disant rien.
Je me suis amusé hier à relire un fil ouvert de @LaKabyle75 , je me disais qu'est ce que je marrai avant; j'ai commencé à m'emmerder quand tes copines et toi aussi êtes venues m'insulter
 
je suis assez observatrice en fait...lakabyle75 la tague pas elle est parmi nous...:D

en plus tu es un menteur car gilga' on se prend la tête et ce depuis le début, tu l'as toi même vu puisque tu es intervenu sur 2 sujets de mémoire....mais pareil elle était bannie sous d'autres pseudos et revenue par la fenêtre...mais je l'évite j'aimerais pas être bannie à cause d'une islamophobe et une facho de première...
Si tu le dis, tu as surement raison docteur
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A chaque fois que j'ai entendu des gens beaucoup parler de religion,j'ai constaté que leur pratique religieuse etait proche du neant.
selon moi un vrai religieux ou une vraie religieuse ne parle pas,il/elle agit.

on peut aussi adapter ce proverbe aux hommes ou femmes qui parlent constamment de sexe.
OK. Et là en fait, tu penses que tu en parle ou que tu n’en parle pas ? :intello:

les hommes qui parlent constamment de sexe sont souvent soit des puceaux,
Tout de suite les mots péjoratifs… tu pourrais dire vierges.

soit des mauvais coups.
Tu parles beaucoup trop.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sérieux ? même les sujet gnangnan je les ai pas vu , je trouve que c'est mort aujourd'hui , en plus il fait moche et gris :)
J’avais remonté un topic sur les victimes nées et les machos hypocrites, il aurait put être drôle, mais il a été supprimé… même pas fermé, carrément supprimé, wallah !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut