Ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah la la celà relève de la psychiatrie vos petits jeux en fait...mais celà peut se soigner il suffit de le vouloir...:cool:

je tag qui je veux , je ne sais pas si elle est parmi nous, c'est toi qui le dis, je ne dis rien, je ne juge personne. Tu es dans le cliché du topic, tu demandes à ne pas juger mais tu juges.
Est ce que vous avez terminé madame la psy?

PS: Quand j'ai tag lakabyle , je répondais à apo , tu vas juger mon humour aussi
 
Et?

Y'a pas que des petits salafis qui sont tordus....celà ne dépend pas d'une religion le fait d'être tordu, c'est dans ta tête que ça se passe....regarde cette section par exemple elle est tordue non? ce sujet là est tordu d'ailleurs? il sert à quoi en fait? à part jacasser sur le dos des autres ...sur un constat digne du comptoir du pmu de dédé un dimanche à l'apéro...:D

Dieu guide tout à fait et celà ne fait aucun doute pour un croyant...:cool:
Nulle part je n'ai affirmé que seul l'islam génère ce genre de personne déséquilibrée. J'ai suivi beaucoup d'affaires où ce sont des théologiens chrétiens ou des rabbins qui se sont fait prendre pour plusieurs délits graves. J'ai connu un frère salafi pour lequel j'avais- et j'ai toujours- une grande estime. Je ne visais donc pas le salafisme en lui-même même si moi je me sens pas salafi du tout. La salafiyya croit juste qu'elle est la seule à détenir la vérité et qu'en dehors d'elle point de salut et cela est vraiment agaçant.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si tu es musulman alors tu es salafi que tu le veuilles ou pas...salafi > suivre les salafs....je suis malikiyya je suis l'Imam Malik Qu'Allah l'agrée et c'est un Salaf...

Nulle part je n'ai affirmé que seul l'islam génère ce genre de personne déséquilibrée. J'ai suivi beaucoup d'affaires où ce sont des théologiens chrétiens ou des rabbins qui se sont fait prendre pour plusieurs délits graves. J'ai connu un frère salafi pour lequel j'avais- et j'ai toujours- une grande estime. Je ne visais donc pas le salafisme en lui-même même si moi je me sens pas salafi du tout. La salafiyya croit juste qu'elle est la seule à détenir la vérité et qu'en dehors d'elle point de salut et cela est vraiment agaçant.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pit-Bull1.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est plus que charmant , il a un truc je ne saurais dire quoi qui fait qu'il est a777777777777777777777



Il est canon mon chien j'adore :D

oui! encore une série que je regardais juste pour le plaisir des yeux :timide:

j'ai peur des chiens! donc je les trouves tous effrayant
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui! encore une série que je regardais juste pour le plaisir des yeux

j'ai peur des chiens! donc je les trouves tous effrayant

Alors je vais répondre pour tes deux phrases : MOI AUSSI :eek:


Jarod trop a777 et gentil et 7nine bref un amour
idem j'ai la phobie des chiens ( avant j'avais juste peur , depuis que je suis factrice , c'est la cata )
Mais lui je le trouve mimi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors je vais répondre pour tes deux phrases : MOI AUSSI :eek:


Jarod trop a777 et gentil et 7nine bref un amour
idem j'ai la phobie des chiens ( avant j'avais juste peur , depuis que je suis factrice , c'est la cata )
Mais lui je le trouve mimi

mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D

si ça se trouve on est de vrai jumelle abandonnée à la naissance et adopté par deux familles différentes :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut