Ceux qui ne jeûnent pas ?

depuis que je te connais tu ne cesse de me critiquer parce que je n'ai pas les mêmes idées que toi

intolérent

Par Celui qui détient mon âme dans Ses mains, que je ne me souviens pas avoir échangé une seule fois avec toi...

Donc, tes pseudo-procès-d'intention...

Ce n'est pas moi qui a manqué de respect à ce que tu croyais, n'inverse pas les rôles stpp
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Par Celui qui détient mon âme dans Ses mains, que je ne me souviens pas avoir échangé une seule fois avec toi...

Donc, tes pseudo-procès-d'intention...

Ce n'est pas moi qui a manqué de respect à ce que tu croyais, n'inverse pas les rôles stpp

bien sûr tu est la victime, je suis le coupable
tout ça parce que j'ai des idées différentes des tiennes:rolleyes:
 
bien sûr tu est la victime, je suis le coupable
tout ça parce que j'ai des idées différentes des tiennes:rolleyes:

Quelle lâcheté mec, j'ai jamais vu ça... Même les gonz assument plus ce qu'elles disent...

Assendou est juif (je me permet de le citer), j'ai échangé 2/3 messages tantôt avec lui et il a tout mon respect.

Assume ce que tu as dit, intolérance quand tu nous tiens...
 

Abayal

VIB
C'est le même principe du rebeux qui boit plus que les autres pour se faire "valoir" devant les autres ...
Les mêmes qui nous ouvrent des posts Pour nous dirent qu'ils ne font pas le ramadan ou qu'ils sont athées

Un besoin d'exister peut être dans leurs vies misérables et sans sens ...
 
Dès qu'ils recommencent à critiquer les Dieux des autres, leurs croyances, je serais là pour leur faire le rappel. Ne t'inquiètes pas!

L'ISLAM nous l'interdit.

Tes rappels ne seront pas nécessaire, je te l'assure.

Si j'ai critique une pratique ou une croyance d'une autre religion que la mienne, qu'on m'apporte la preuve que je me repente, je n'attend que ça.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
L'ISLAM nous l'interdit.

Tes rappels ne seront pas nécessaire, je te l'assure.

Si j'ai critique une pratique ou une croyance d'une autre religion que la mienne, qu'on m'apporte la preuve que je me repente, je n'attend que ça.

J'ai écrit: "ils" (au pluriel) en général. Ils sont nombreux sur le forum ceux qui pensent d'une autre manière que toi.

Ps. Je ne suis pas Juif. Je suis pro-Isrël.
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Et les bébés nés avant l'établissement de l'islam ? et les bébés esquimaux, papous etc?

Et puis si on nait "d'une certaine religion", c'est de la prédestination sur laquelle on n'aurait aucune influence.

moi quand j'étais tout petit je ne connaissait ni religion ni dieux ni rien du tout je n'entendais que le bruit des chèvres maaa3 maaa3:D
 
Et les bébés nés avant l'établissement de l'islam ? et les bébés esquimaux, papous etc?

Et puis si on nait "d'une certaine religion", c'est de la prédestination sur laquelle on n'aurait aucune influence.

Croire que l'Islam date de la venue du Prophète au 6e siècle montre l'état de votre ignorance. On apprend ça en primaire les gars...

Adam (as) n'était pas musulman peut-être?
 
Haut