Ceux qui soutiennent l'OTAN ne sont pas nos frères !

up.........................

J'ai suivi ton avatar , en croyant tombé sur un Tarik Ramadan bis , je me suis trouvé en face d'un *** , d'un ennemie de l’islam et des musulmans !

La démocratie et le vote sont un acte de shirk vers Allah ? Mais ***** il fallait dire avant , j'ai déja participer a deux scrutins !

Et le mec ose parler des révolutions arabe , ce genre de type sont plus dangereux qu’Israël et l'Otan !
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
J'ai suivi ton avatar , en croyant tombé sur un Tarik Ramadan bis , je me suis trouvé en face d'un *** , d'un ennemie de l’islam et des musulmans !

La démocratie et le vote sont un acte de shirk vers Allah ? Mais ***** il fallait dire avant , j'ai déja participer a deux scrutins !

Et le mec ose parler des révolutions arabe , ce genre de type sont plus dangereux qu’Israël et l'Otan !

j espere bien que tu changeras d avis jeune homme
 
"""on se demande pourquoi il s'enrichissait personnellement pendant que sont peuple souffrait de l'embargo alors...
quel bienfaiteur"""

et on se demande pourquoi l'occident maintenai son embargo qui a couté la vie a 2 millions d'irakiens, c'est sans doute pour les "protégé" des griffe du dictateur, l'irak durant le regne de sadaam etais un pays prospere, regarde les bienfaits des usa aujourdui: taux de chomage de 80% l'eau ,l'electricité souvent en penurie, insecurité, et pour couronné une belle guerre civil, c'est sans doute ça les bienfaits des americains en irak

tu sais que l'on peu ne pas etre d'accord avec la politique des USA sans pour autant justifier les actes de Saddam.
le monde n'est pas binaire.
on est pas pro-saddam anti-ricain OU pro Ricain anti-Saddam
on peut etre anti ricain et anti Saddam
 
Bien sur qu'il etait visionnaire ses projets le prouvent beta

-alphabetisation intense de la population
-investissement dans la R&D
-independance nutriontionelle
-controle de la vente de petrole (ce qui lui causera sa perte)
-developpement de l'industrie

tu va quand meme pas me dire que Saddam vaut Omar BONGO QUI LUI EST PROTEGE PAR LA FRANCE

LOL

ALLEZ REPONDS QU'ON SE MARRE

je sais pas Bongo il a gazé en masse des population ?
pourquoi essaye tu de justifier l'injustifiable en le comparant à d'autre ?
on trouve toujours meilleur ou pire que soi.
 
Haut