Chagrin d'amour et Islam

Bonjour, j'explique mon histoire .
Il y a 1 an j'ai connu un garçon musulman moi même étant athée je ne connaissez pas tellement cette religion, du moins légèrement.
Aujourd hui j'ai appris qui voulait me quitter pour les relations que j'avais déjà eu avant de le connaître n'étant pas musulmane je ne suis pas rester vierge.
J'essaie de lui expliquer que Allah est miséricordieux que je veux me repentir je ceux effacer mes erreur en me convertissant pour être mieux dans ma peau que pour moi c'est le seul homme qui me convient.
Mais il daigne m'écouter. Je ne lui ai jamais menti sur c'est relation je ne lui ai jamais fait aucun mal bien au contraire, il a réussi a faire l'impasse pendant c'est 1 an et la a la vielle de nos 1 an il m'annonce qu'il veux réfléchir pour aller plus loin avec moi.
Je ne sais plus quoi faire il sait que je veux me convertir que je veux me repentir . Allah me pardonnera mais lui a t'il raison de me blâmer alors qu'il a eu les même relation que moi or mariage ?
Je ne sais plus quoi faire j'ai le cœur brisée !
Pensée vous que l'Islam sauvera notre couple ?
Que aurait vous fait a sa place ?
 
Bonjour, j'explique mon histoire .
Il y a 1 an j'ai connu un garçon musulman moi même étant athée je ne connaissez pas tellement cette religion, du moins légèrement.
Aujourd hui j'ai appris qui voulait me quitter pour les relations que j'avais déjà eu avant de le connaître n'étant pas musulmane je ne suis pas rester vierge.
J'essaie de lui expliquer que Allah est miséricordieux que je veux me repentir je ceux effacer mes erreur en me convertissant pour être mieux dans ma peau que pour moi c'est le seul homme qui me convient.
Mais il daigne m'écouter. Je ne lui ai jamais menti sur c'est relation je ne lui ai jamais fait aucun mal bien au contraire, il a réussi a faire l'impasse pendant c'est 1 an et la a la vielle de nos 1 an il m'annonce qu'il veux réfléchir pour aller plus loin avec moi.
Je ne sais plus quoi faire il sait que je veux me convertir que je veux me repentir . Allah me pardonnera mais lui a t'il raison de me blâmer alors qu'il a eu les même relation que moi or mariage ?
Je ne sais plus quoi faire j'ai le cœur brisée !
Pensée vous que l'Islam sauvera notre couple ?
Que aurait vous fait a sa place ?


Mdrrrrrrrrrr c'est un hypocrite ton chéri muslim 2.0 il sort avec toi et te dis qu'il veut plus car tu es sorti avec d'autres avant lui tozzzzzzzzzzz j'ai envie de dire.

Si tu veux te convertir sérieusement dans la religion musulmane fais le mais si c'est pour le faire pour un hypocrite muslim ca sert a rien :cool:

Sache que dans la religion musulmane les petits copains copines ne sont pas tolérés, seul le mariage compte. Mais de nos jours certains muslims au lieu d'assumer leur acte préfèrent se la jouer muslim du vendredi !!!!!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonjour, j'explique mon histoire .
Il y a 1 an j'ai connu un garçon musulman moi même étant athée je ne connaissez pas tellement cette religion, du moins légèrement.
Aujourd hui j'ai appris qui voulait me quitter pour les relations que j'avais déjà eu avant de le connaître n'étant pas musulmane je ne suis pas rester vierge.
J'essaie de lui expliquer que Allah est miséricordieux que je veux me repentir je ceux effacer mes erreur en me convertissant pour être mieux dans ma peau que pour moi c'est le seul homme qui me convient.
Mais il daigne m'écouter. Je ne lui ai jamais menti sur c'est relation je ne lui ai jamais fait aucun mal bien au contraire, il a réussi a faire l'impasse pendant c'est 1 an et la a la vielle de nos 1 an il m'annonce qu'il veux réfléchir pour aller plus loin avec moi.
Je ne sais plus quoi faire il sait que je veux me convertir que je veux me repentir . Allah me pardonnera mais lui a t'il raison de me blâmer alors qu'il a eu les même relation que moi or mariage ?
Je ne sais plus quoi faire j'ai le cœur brisée !
Pensée vous que l'Islam sauvera notre couple ?
Que aurait vous fait a sa place ?

Je ne sais pas quelles sont les raisons profondes qui te poussent à vouloir te convertir, par contre, je te suggère de réfléchir fortement à la question à savoir si ce ne serait pas seulement par amour pour cet homme.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
voilà pourquoi il faut jamais dire la vérité à un homme
tjrs savoir ce qu'il veut entendre et le lui dire après

Je suis entièrement daccord avec toi pour la première partie mais sinon entièrement contre la seconde partie: JAMAIS JAMAIS JAMAIS lui avouer la vérité apres.

Puis en fait qu'il aille se faire mettre ce sale dégueulasse et ses leçons de morales à deux francs six sous alors qu'il ne s'est pas regardé!!

Et de toute façon, depuis mon canapé je vois que le mec cherche juste un pretexte pour la dégager, ça crève les yeux.

édit: Didou je viens de comprendre ce que tu as dis, très bien, toi et moi on a le même avis sur le sujet hihi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
B'jour

Tu veux embrasser l'islam afin d'être vierge de tout péchés?

Ca peut pas marcher comme ça

Cet homme ne veut pas de toi aujourd'hui, que tu shahades demain pour ce type il ne voudra pas plus de toi, c'est pas le fait que tu sois musulmane ou pas qui est le problème, c'est que t'a eu des relations sexuelles avant et lui veut une vierge même si celà devient rare à moins de les prendre au berceau...

laisse tomber...

Bonjour,

.
J'essaie de lui expliquer que Allah est miséricordieux que je veux me repentir je ceux effacer mes erreur en me convertissant pour être mieux dans ma peau que pour moi c'est le seul homme qui me convient.

Je ne sais plus quoi faire il sait que je veux me convertir que je veux me repentir . Allah me pardonnera mais lui a t'il raison de me blâmer alors qu'il a eu les même relation que moi or mariage ?


?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'explique mon histoire .
Il y a 1 an j'ai connu un garçon musulman moi même étant athée je ne connaissez pas tellement cette religion, du moins légèrement.
Aujourd hui j'ai appris qui voulait me quitter pour les relations que j'avais déjà eu avant de le connaître n'étant pas musulmane je ne suis pas rester vierge.
J'essaie de lui expliquer que Allah est miséricordieux que je veux me repentir je ceux effacer mes erreur en me convertissant pour être mieux dans ma peau que pour moi c'est le seul homme qui me convient.
Mais il daigne m'écouter. Je ne lui ai jamais menti sur c'est relation je ne lui ai jamais fait aucun mal bien au contraire, il a réussi a faire l'impasse pendant c'est 1 an et la a la vielle de nos 1 an il m'annonce qu'il veux réfléchir pour aller plus loin avec moi.
Je ne sais plus quoi faire il sait que je veux me convertir que je veux me repentir . Allah me pardonnera mais lui a t'il raison de me blâmer alors qu'il a eu les même relation que moi or mariage ?
Je ne sais plus quoi faire j'ai le cœur brisée !
Pensée vous que l'Islam sauvera notre couple ?
Que aurait vous fait a sa place ?


salam

quand une personne se convertit...la personne est pardonner par ALLAH et tout pécher du passer éffacer par la Miséricorde d'ALLAH!

il a tort...et en plus il sait que c'est interdit...

mais peut être que c'est un mal pour un bien..tu rencontrera celui qui te mérite inchALLAH!
 
Bonjour, j'explique mon histoire .
Il y a 1 an j'ai connu un garçon musulman moi même étant athée je ne connaissez pas tellement cette religion, du moins légèrement.
Aujourd hui j'ai appris qui voulait me quitter pour les relations que j'avais déjà eu avant de le connaître n'étant pas musulmane je ne suis pas rester vierge.
J'essaie de lui expliquer que Allah est miséricordieux que je veux me repentir je ceux effacer mes erreur en me convertissant pour être mieux dans ma peau que pour moi c'est le seul homme qui me convient.
Mais il daigne m'écouter. Je ne lui ai jamais menti sur c'est relation je ne lui ai jamais fait aucun mal bien au contraire, il a réussi a faire l'impasse pendant
Pensée vous que l'Islam sauvera notre couple ?
Que aurait vous fait a sa place ?

on se convertir pas pour un homme mais pour Dieu
il n y a que toi et lui qui pouvait sauver votre couple
tu été honnete avec lui jusqu'à aujourd'hui çà ne lui posait pas de probléme
il a eu une révélation entre temps?

je pense pas que çà soit le réel problème .... s il ne t aimait plus ou qu il ne voit pas en toi la femme de sa vie?
 
voilà pourquoi il faut jamais dire la vérité à un homme
tjrs savoir ce qu'il veut entendre et le lui dire après

Salam

Tssss....

Quelle grossière erreur !!

Déjà commencer avec des mensonges, c'est du limite lamentable.
Pourquoi cacher ses intentions ?
Déjà une "vierge" n'est pas forcément "vierge 100%" et pas forcément,une fois "saignée", qu'elle sera honnête.

Tsss....mensonge ...pfffffff
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Salam

Tssss....

Quelle grossière erreur !!

Déjà commencer avec des mensonges, c'est du limite lamentable.
Pourquoi cacher ses intentions ?
Déjà une "vierge" n'est pas forcément "vierge 100%" et pas forcément,une fois "saignée", qu'elle sera honnête.

Tsss....mensonge ...pfffffff

C'est tout aussi lamentable de questionner l'intimité d'une personne, donc moi je dis "mentez", il/elle n'aura que ce qu'elle mérite!
 
Bonjour, j'explique mon histoire .
Il y a 1 an j'ai connu un garçon musulman moi même étant athée je ne connaissez pas tellement cette religion, du moins légèrement.
Aujourd hui j'ai appris qui voulait me quitter pour les relations que j'avais déjà eu avant de le connaître n'étant pas musulmane je ne suis pas rester vierge.
J'essaie de lui expliquer que Allah est miséricordieux que je veux me repentir je ceux effacer mes erreur en me convertissant pour être mieux dans ma peau que pour moi c'est le seul homme qui me convient.
Mais il daigne m'écouter. Je ne lui ai jamais menti sur c'est relation je ne lui ai jamais fait aucun mal bien au contraire, il a réussi a faire l'impasse pendant c'est 1 an et la a la vielle de nos 1 an il m'annonce qu'il veux réfléchir pour aller plus loin avec moi.
Je ne sais plus quoi faire il sait que je veux me convertir que je veux me repentir . Allah me pardonnera mais lui a t'il raison de me blâmer alors qu'il a eu les même relation que moi or mariage ?
Je ne sais plus quoi faire j'ai le cœur brisée !
Pensée vous que l'Islam sauvera notre couple ?
Que aurait vous fait a sa place ?
ça ne sert à rien d'expliquer ça à ce genre d'hypocrites. dès le début il est sorti avec toi avec l'idée d'utiliser ça comme excuse le jour ou il te larguera. lui même il a couché avec toi et l'islam ne lui demande pas d'épouser une vierge, il lui demande de rester lui même vierge.

la prochaine fois si tu tombes sur un "musulman" et que tu vois qu'il trahis ses valeurs islamiques en ne faisant pas preuve lui même de chasteté évite le. si cet homme était vraiment musulman il se serait repenti et t'aurait épousé au lieu de jongler avec l'islam à sa guise et de s'en servir comme excuse.
 
C'est tout aussi lamentable de questionner l'intimité d'une personne, donc moi je dis "mentez", il/elle n'aura que ce qu'elle mérite!

Mais....non !!!!

Moi ,par exemple

Elles veulent savoir mon passé, je dis toujours la vérité.Pourquoi mentir ? A quoi ça peut bien servir ?
C'est inutile !

Si la demoiselle ,vieille ou pas, veut se mariée, elle doit dire la vérité.

100% vierge n'existe pas
 
Je ne me convertir pas pour lui vue que même si il me quitte je me convertirais .
Je ne comprend juste pas pourquoi dit on que Allah est miséricordieux seul lui pardon et que lui ne me pardonne pas pour se que j'ai fait avant.
Pendant 1an j'ai vécu un pur bonheur et depuis qu'il m'a reparler de se qui c'était passer avant il y a un froid entre nous je lui ai tout se que j'avais fait avec qui se qui savais déjà avant de se mettre avec moi mais le faire d'en reparler a crée un bloquage.
 
voilà pourquoi il faut jamais dire la vérité à un homme
tjrs savoir ce qu'il veut entendre et le lui dire après
une femme avec un tant soit peu de dignité ne s'adapterait pas à un blaireau en lui mentant pour ne pas être victime de sa mentalité débile. elle n'aurait pas peur qu'il la largue, s'il est *** c'est elle qui le larguera.
heureusement que toutes les femmes ne se rabaissent pas à faire croire à un bouffon qu'elles sont comme il veut qu'elles soient.
 
J'ai peur de ne pas mériter quelqu'un de chaste vue mon passer dans le hram. Je n'ai pas était élever dans ses valeurs je n'ai donc pas pu faire comme il fallait maintenant je m'en veux. Je eux me convertir pour me sentir bien dans ma peau et me repentir . Mais je voulais faire ça avec lui ..
 

amedepirate

La petite mort
VIB
une femme avec un tant soit peu de dignité ne s'adapterait pas à un blaireau en lui mentant pour ne pas être victime de sa mentalité débile. elle n'aurait pas peur qu'il la largue, s'il est *** c'est elle qui le larguera.
heureusement que toutes les femmes ne se rabaissent pas à faire croire à un bouffon qu'elles sont comme il veut qu'elles soient.

Et pourquoi pas??? moi ce genre de mec me dégoutent donc je suis bien contente qu'ils épousent des femmes "contrefaites"!

Et puis ce n'est pas une histoire de dignité mais plus une histoire d'absence de conscience et de principes encombrants. C'est avoir comme leit motiv' "la fin justifie les moyens" ;)

Apres c'est clair que par exemple il y a les femmes comme moi (ma mentalité, ma façon de vivre) qui ne collera jamais jamais jamais avec un mec qui a cette mentalité, et il y d'autres femmes qui partagent un peu le même point de vue mais qui ont "fautés" et qui elles peuvent réussir un couple avec ce genre de mec.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je ne me convertir pas pour lui vue que même si il me quitte je me convertirais .
Je ne comprend juste pas pourquoi dit on que Allah est miséricordieux seul lui pardon et que lui ne me pardonne pas pour se que j'ai fait avant.
Pendant 1an j'ai vécu un pur bonheur et depuis qu'il m'a reparler de se qui c'était passer avant il y a un froid entre nous je lui ai tout se que j'avais fait avec qui se qui savais déjà avant de se mettre avec moi mais le faire d'en reparler a crée un bloquage.

Pourquoi?:prudent:

Pourquoi il y a des gens mauvais alors que Dieu est Bon?

Tu m'étonnes que ça te refroidisse, tu lui a fais des confidences et il ressort les vieux dossiers, je ne vais même pas te conseiller de lui sortir les siens, il est tellement imbu de sa personne que ça serait peine perdue.

Un conseil jeune fille: Ne laisse jamais jamais jamais personne te faire douter de ta valeur.
 
J'arrive pas a comprendre plus tes honnête plus tu gâche les choses que tu construi.
J'ai tout miser sur lui j'ai du mal a me faire a l'idée que c'est fini.
Je ne lui ai jamais demander de compte moi sur ses aventures d'avant je trouve que c'est déplacer . Mais lui m'a dit si je me mari avec une fille qui a eu des aventure je passerai pour un pd mais expliquer moi il ne mérite pas de fille pure vue qu'il ne l'ai pas ..
Je suis mal .
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
J'arrive pas a comprendre plus tes honnête plus tu gâche les choses que tu construi.
J'ai tout miser sur lui j'ai du mal a me faire a l'idée que c'est fini.
Je ne lui ai jamais demander de compte moi sur ses aventures d'avant je trouve que c'est déplacer . Mais lui m'a dit si je me mari avec une fille qui a eu des aventure je passerai pour un pd mais expliquer moi il ne mérite pas de fille pure vue qu'il ne l'ai pas ..
Je suis mal .
Tu es trop jeune pour miser sur qui que ce soit. Ce n'est pas toi qui devrait se sentir mal c'est lui, l'imbécile.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
une femme avec un tant soit peu de dignité ne s'adapterait pas à un blaireau en lui mentant pour ne pas être victime de sa mentalité débile. elle n'aurait pas peur qu'il la largue, s'il est *** c'est elle qui le larguera.
heureusement que toutes les femmes ne se rabaissent pas à faire croire à un bouffon qu'elles sont comme il veut qu'elles soient.


faut jamais dire la vérité ni à un homme bien ni à un homme mauvais
on vit sa vie et on possède son corps et son histoire
vierge ou pas dans notre société tant que la femme est jugée pour la moindre des choses, ben faut s'adapter quoi
enfin je dis ça, je dis rien,
la fin justifie les moyens
c'est ce que les ****** nous apprennent chaque jour
 
Bonjour, j'explique mon histoire .
Il y a 1 an j'ai connu un garçon musulman moi même étant athée je ne connaissez pas tellement cette religion, du moins légèrement.
Aujourd hui j'ai appris qui voulait me quitter pour les relations que j'avais déjà eu avant de le connaître n'étant pas musulmane je ne suis pas rester vierge.
J'essaie de lui expliquer que Allah est miséricordieux que je veux me repentir je ceux effacer mes erreur en me convertissant pour être mieux dans ma peau que pour moi c'est le seul homme qui me convient.
Mais il daigne m'écouter. Je ne lui ai jamais menti sur c'est relation je ne lui ai jamais fait aucun mal bien au contraire, il a réussi a faire l'impasse pendant c'est 1 an et la a la vielle de nos 1 an il m'annonce qu'il veux réfléchir pour aller plus loin avec moi.
Je ne sais plus quoi faire il sait que je veux me convertir que je veux me repentir . Allah me pardonnera mais lui a t'il raison de me blâmer alors qu'il a eu les même relation que moi or mariage ?
Je ne sais plus quoi faire j'ai le cœur brisée !
Pensée vous que l'Islam sauvera notre couple ?
Que aurait vous fait a sa place ?


Il essaie juste de chercher une excuse pour rompre.

Genre cela le géne que tu as fait des cochonneries avec des mecs. La grosse blague.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
faut jamais dire la vérité ni à un homme bien ni à un homme mauvais
on vit sa vie et on possède son corps et son histoire
vierge ou pas dans notre société tant que la femme est jugée pour la moindre des choses, ben faut s'adapter quoi
enfin je dis ça, je dis rien,
la fin justifie les moyens
c'est ce que les ****** nous apprennent chaque jour

justement ne pas révéler son passé ne doit en aucun cas impliquer de me mentir ca veut dire bien que tu n'assumes pas ton passé...
 
faut jamais dire la vérité ni à un homme bien ni à un homme mauvais
on vit sa vie et on possède son corps et son histoire
vierge ou pas dans notre société tant que la femme est jugée pour la moindre des choses, ben faut s'adapter quoi
enfin je dis ça, je dis rien,
la fin justifie les moyens
c'est ce que les ****** nous apprennent chaque jour
faut ni se sentir obligée de tout dire ni se travestir et mentir, faut être soi même et faut l'être pour soi même. ça me ferait ***** de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas, je ne l'aurais fait pour personne. "je te plais tant mieux, je te plais pas bslama allah i3awnek". il faut vraiment avoir une faible estime de soi pour s'adapter à un ***.

les ****** dont tu parles me font de la peine, c'était pas nécessaire de se rabaisser à se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas pour plaire, celles qui s'assument finissent aussi par se caser et elles se casent avec quelqu'un qui les comprend pas avec quelqu'un qui aime une fausse image d'elles.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
faut ni se sentir obligée de tout dire ni se travestir et mentir, faut être soi même et faut l'être pour soi même. ça me ferait ***** de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas, je ne l'aurais fait pour personne. "je te plais tant mieux, je te plais pas bslama allah i3awnek". il faut vraiment avoir une faible estime de soi pour s'adapter à un ***.

les ****** dont tu parles me font de la peine, c'était pas nécessaire de se rabaisser à se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas pour plaire, celles qui s'assument finissent aussi par se caser et elles se casent avec quelqu'un qui les comprend pas avec quelqu'un qui aime une fausse image d'elles.

les temps sont durs en ce moment
d'autant plus que j'ai l'impression que la société maghrébine est en plein repli par rapport aux années 90,
après ça dépend de ce qu'on veut dans la vie : relation seine, juste mariage, etc etc
nos société sont de toute façon déformées avec aucun repère valide et c'est un peu dans tous les sens que ça part,
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
justement ne pas révéler son passé ne doit en aucun cas impliquer de me mentir ca veut dire bien que tu n'assumes pas ton passé...


c'est bien beau que j'assume mon passé, mais devant un juge juste et si j'ai la garanti d'un jugement équitable
or pour la femme pas de justice dans notre société
typiquement ça me rappelle un conte d ibn moukafa3
où dans une foret y avait une sécheresse alors les animaux cherchaient un coupable
le lion a dit qu'il avait bouffé 100 gazelles
le loups 50
le chacal 10
et à chaque fois les autres animaux disaient: ben c'est normal, y a pas de mal
alors un petit lapin s'est avancé et a dit: ben moi j'ai mangé une carotte,
et là la foule l'a condamné à la pendaison
j'avais lu cette histoire à à peine 5 ans, ça m'avait assez marqué
 
les temps sont durs en ce moment
d'autant plus que j'ai l'impression que la société maghrébine est en plein repli par rapport aux années 90,
après ça dépend de ce qu'on veut dans la vie : relation seine, juste mariage, etc etc
nos société sont de toute façon déformées avec aucun repère valide et c'est un peu dans tous les sens que ça part,
franchement aujourd'hui plus qu'avant le dicton "vaut mieux être seule que mal accompagnée" est vrai. et être avec quelqu'un qui nous veut uniquement parce qu'on se fait passer pour ce qu'on n'est pas est ce que je considère être mal accompagnée.
il y a toute une vie après le mariage, celles qui croient que le générique de fin va monter après la cérémonie de mariage se gourent. si la fille s'est fait passée pour une sainte nitouche faudra qu'elle continue à jouer le rôle et pas qu'elle se lâche trop. en plus il y aura toujours le risque qu'il la démasque, c'est comme une épée de Damoclès, ça doit pas être chouette à vivre.
 
c'est bien beau que j'assume mon passé, mais devant un juge juste et si j'ai la garanti d'un jugement équitable
or pour la femme pas de justice dans notre société
typiquement ça me rappelle un conte d ibn moukafa3
où dans une foret y avait une sécheresse alors les animaux cherchaient un coupable
le lion a dit qu'il avait bouffé 100 gazelles
le loups 50
le chacal 10
et à chaque fois les autres animaux disaient: ben c'est normal, y a pas de mal
alors un petit lapin s'est avancé et a dit: ben moi j'ai mangé une carotte,
et là la foule l'a condamné à la pendaison
j'avais lu cette histoire à à peine 5 ans, ça m'avait assez marqué
justement estimer que le gars en face de toi n'est qu'une créature et qu'il n'a aucun droit de te juger c'est estimer que tu n'as pas à faire l'éffort de te cacher ou te travestir pour lui. c'est ça assumer. c'est à lui d'avoir honte d'avoir posé la question, c'est comme ça qu'il faut répondre : "si je suis vierge ? non et alors ? t'es puceau toi peut être ? c'est quoi cette question de mongole ?".
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
franchement aujourd'hui plus qu'avant le dicton "vaut mieux être seule que mal accompagnée" est vrai. et être avec quelqu'un qui nous veut uniquement parce qu'on se fait passer pour ce qu'on n'est pas est ce que je considère être mal accompagnée.
il y a toute une vie après le mariage, celles qui croient que le générique de fin va monter après la cérémonie de mariage se gourent. si la fille s'est fait passée pour une sainte nitouche faudra qu'elle continue à jouer le rôle et pas qu'elle se lâche trop. en plus il y aura toujours le risque qu'il la démasque, c'est comme une épée de Damoclès, ça doit pas être chouette à vivre.


y a une part de vérité dans ce que tu dis
sauf que toutes les filles se lâchent de tte façon après le mariage :)
enfin sinon, si la fille reste coincée lol c'est pas normal
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
justement estimer que le gars en face de toi n'est qu'une créature et qu'il n'a aucun droit de te juger c'est estimer que tu n'as pas à faire l'éffort de te cacher ou te travestir pour lui. c'est ça assumer. c'est à lui d'avoir honte d'avoir posé la question, c'est comme ça qu'il faut répondre : "si je suis vierge ? non et alors ? t'es puceau toi peut être ? c'est quoi cette question de mongole ?".


moi c'est ce que je ferais, mais je donne mes conseils aux filles qui se font avoir
enfin c'est peut être un conseil foireux
 
moi c'est ce que je ferais, mais je donne mes conseils aux filles qui se font avoir
enfin c'est peut être un conseil foireux
justement moi je conseille aux filles de se donner de la valeur et ne pas permettre à un simple homme de les rabaisser pour si peu. comme je l'ai dit sur l'autre topic je vois autour de moi dans les filles de ma génération et celles qui comme leur alter égo masculin n'ont jamais eu de gêne avec le fait qu'elles ont couché avant le mariage sont aujourd'hui mariée avec celui qui était leur petit ami. donc je ne vois pas pourquoi une fille qui n'est pas vierge devrait avoir recours à un subterfuge pour se marier, si elle fait ça elle risque de se marier avec un blaireau qui n'aurait pas voulu d'elle même si elle se repentait. un homme comme ça en vaut il la peine ?
 
Bonjour, j'explique mon histoire .
Il y a 1 an j'ai connu un garçon musulman moi même étant athée je ne connaissez pas tellement cette religion, du moins légèrement.
Aujourd hui j'ai appris qui voulait me quitter pour les relations que j'avais déjà eu avant de le connaître n'étant pas musulmane je ne suis pas rester vierge.
J'essaie de lui expliquer que Allah est miséricordieux que je veux me repentir je ceux effacer mes erreur en me convertissant pour être mieux dans ma peau que pour moi c'est le seul homme qui me convient.
Mais il daigne m'écouter. Je ne lui ai jamais menti sur c'est relation je ne lui ai jamais fait aucun mal bien au contraire, il a réussi a faire l'impasse pendant c'est 1 an et la a la vielle de nos 1 an il m'annonce qu'il veux réfléchir pour aller plus loin avec moi.
Je ne sais plus quoi faire il sait que je veux me convertir que je veux me repentir . Allah me pardonnera mais lui a t'il raison de me blâmer alors qu'il a eu les même relation que moi or mariage ?
Je ne sais plus quoi faire j'ai le cœur brisée !
Pensée vous que l'Islam sauvera notre couple ?
Que aurait vous fait a sa place ?
Ca en fait des sujets sur l'Islam en ce moment sur hdc :confused:
 
Le problème c'est que pour un mec c'est soit disant la honte d'être avec un fille qui a déjà eu des aventures alors que pour un homme il n'y a pas de soucis .
C'est ça le réel problème.
Moi je veux me marier être dans une relation sincère c'est se que j'avais avec cette personne jusqu'à se qu'elle me reproche ça ...
 
Haut