Changements physiques après le mariage

mimiines

dum spiro spero
L'esprit c'est bien un moment dormir à coté d'une personne qui donne pas envie je sais pas chacun ses préoccupations :rolleyes:
Mais qui t'as dit qu'il ne me donnait pas envie ?? pas moi en tout cas
et effectivement ma préoccupation à moi est plus de le décomplexer que de me baser sur 10kg en plus qui ne changent rien à ce que je pense de lui mais bon comme tu dis chacune ses préoccupation et surtout ses priorités
 
Mais qui t'as dit qu'il ne me donnait pas envie ?? pas moi en tout cas
et effectivement ma préoccupation à moi est plus de le décomplexer que de me baser sur 10kg en plus qui ne changent rien à ce que je pense de lui mais bon comme tu dis chacune ses préoccupation et surtout ses priorités

Je suis une fille superficielle je n'y peux rien je ne juge pas
 
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes
euh ça dépend
le mien a pris du ventre et je ne supporte pas la vue d'une brioche:prudent:
quand je l'ai épousé au début il était sportif, athlétique...puis il a arreté
il mange pour deux d'où la prise de poids
j'avoue que je l'ai charrié et que ça me dérange un peu je ne voudrais pas qu'il en prenne davantage ce serait catastrophique ! du coup je l'ai poussé à reprendre le sport^^
de mon coté je fais très attention à ce que je bouffe, je fais du sport et si je prends du poids je ne dépasse jamais les deux kilos que je reperds rapidement!
pour moi tant qu'on est jeune ça va 20-60ans on a pas le droit de se laisser aller
il aura le droit de se laisser aller après 60ans mais pas trop^^
 
Il le sait déjà pour me maintenir au 36 et pas déscendre au 34 je dois absolument ne louper aucun repas
Je lui ai dit au pire je t'attends dans la voiture,ça n'a pas eu l'air de le convaincre lol
Quand il veut être sur de me faire plaisir il me dit "aah bb tu aurais pas grossis ? "


mdr tu luttes pour te maintenir au 36 !!! tu veux pas changer d'organisme avec moi ?
 
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes

Bof, tant que ça ne le gêne pas mentalement et physiquement, ça ne me dérange pas ... Je connais une fille qui est tellement complexée par son poids qu'elle ne fait plus l'amour qu'à contre-coeur et n'aime plus que son copain la regarde, c'est vraiment triste pour son couple.
 
Quand tu épouses une personne c'est pour qu'elle fasse partie intégrante de ta vie. Tu épouses cette personne pour ses qualités morales avant tout et non pour un physique imparfait qui au fil du temps, va se dégrader...

Si ton conjoint, fais une fixation, sur ton poids au lieu d apprécier la femme que tu es dans son entier, eh bien, ton homme est très superficiel... et je me dis que quand ton corps changera, avec les grossesses ou les perturbations hormonales, il va vite se lasser de toi et courir chercher le corps parfait qui l excite :)
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes
 

mimiines

dum spiro spero
Quand tu épouses une personne c'est pour qu'elle fasse partie intégrante de ta vie. Tu épouses cette personne pour ses qualités morales avant tout et non pour un physique imparfait qui au fil du temps, va se dégrader...

Si ton conjoint, fais une fixation, sur ton poids au lieu d apprécier la femme que tu es dans son entier, eh bien, ton homme est très superficiel... et je me dis que quand ton corps changera, avec les grossesses ou les perturbations hormonales, il va vite se lasser de toi et courir chercher le corps parfait qui l excite :)

Je pense que tu devrais relire mon post...
 

mimiines

dum spiro spero
pousse le faire du sport pour sa propre santé: le surpoids = facteur de risque cardio-vasculaire, athérosclerose, diabete:timide: et plus il en prend plus il aura du mal à s'en débarrasser

J'y pensais mais je voulais que ça vienne de lui, je me suis dit si je lui dit ça il va croire qu'il ne m'attire plus
 
Haut