Changements physiques après le mariage

J'y pensais mais je voulais que ça vienne de lui, je me suis dit si je lui dit ça il va croire qu'il ne m'attire plus
le mien je le lui dis le plus normalement du monde en précisant le motif.
franchement je ne veux pas qu'il developpe un diabète ou un angor à 45-50ans
j'ai assez de diabétiques dans ma famille dont un en insuffisance rénale terminale tout ça à cause du diabète
 

mimiines

dum spiro spero
le mien je le lui dis le plus normalement du monde en précisant le motif.
franchement je ne veux pas qu'il developpe un diabète ou un angor à 45-50ans
j'ai assez de diabétiques dans ma famille dont un en insuffisance rénale terminale tout ça à cause du diabète

En fait le truc dans le fond c'est que je m'en fou (son aspect physique) après pour le coté médical tu as raison je n'avais pas pensé à lui présenter les choses sous cet angle
 

mimiines

dum spiro spero
Je crois qu'on est nombreuses dans ce cas


Non tu peux pas :fou:


Si mais j'ai pas attendu de l'être pour avoir ce métabolisme :D

oui mais là tu es excusable, tu veux un truc qui te foutte encore plus la rage (pour te taquiner bien sur n'y voit aucune méchanceté surtout) pendant ma grossesse j'ai pris 10kg et ma fille faisait 3kg200
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ouais mais t'es contente de les avoir pris toi ( punaiz t'as bien bossé dis donc )

Loool j'ai repris ce que j'avais perdu ces derniers mois en fait...
Il me reste maintenant 5 kgs à prendre avant d'être à mon poids idéal :p. Mais mon dieu, je te raconte pas les menus de diiiiingue pour prendre ces malheureux kilo que je risque de perdre à tout moment :fou:.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Loool j'ai repris ce que j'avais perdu ces derniers mois en fait...
Il me reste maintenant 5 kgs à prendre avant d'être à mon poids idéal :p. Mais mon dieu, je te raconte pas les menus de diiiiingue pour prendre ces malheureux kilo que je risque de perdre à tout moment :fou:.
Punaiz moi je mange 10fois moins que toi et je grossis 10 fois plus :pleurs:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Punaiz moi je mange 10fois moins que toi et je grossis 10 fois plus :pleurs:
Crois moi, j'étais sacrément immonde niveau corps ces derniers mois.. Y a rien à envier de ce côté là :p. ( et je le dis en toute honnêteté hein).

Mais ça va, tu manges bien quand même non ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Crois moi, j'étais sacrément immonde niveau corps ces derniers mois.. Y a rien à envier de ce côté là :p. ( et je le dis en toute honnêteté hein).

Mais ça va, tu manges bien quand même non ?
Oui je mange normalement ni trop ni trop peu , j'ai juste un métabolisme pourri quoi

Hamdoullah si ça va mieux :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui je mange normalement ni trop ni trop peu , j'ai juste un métabolisme pourri quoi

Hamdoullah si ça va mieux :)

T'as déjà vu avec un médecin, des fois juste un petit déréglement hormonal ou quoi, ça joue , je te sais sportive en plus.

Oui, bah là avec ce que j'avale si je grossis pas, je m'injecte moi même de la graisse lol.
 

mimiines

dum spiro spero
Loool j'ai repris ce que j'avais perdu ces derniers mois en fait...
Il me reste maintenant 5 kgs à prendre avant d'être à mon poids idéal :p. Mais mon dieu, je te raconte pas les menus de diiiiingue pour prendre ces malheureux kilo que je risque de perdre à tout moment :fou:.

je vois qu'on a le même souci
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
T'as déjà vu avec un médecin, des fois juste un petit déréglement hormonal ou quoi, ça joue , je te sais sportive en plus.

Oui, bah là avec ce que j'avale si je grossis pas, je m'injecte moi même de la graisse lol.
J'ai déjà fait tout les Check up possible mais non hamdoullah tout va bien sauf l'insuline qui me fait galerer pour la perte de poids
Je fais du sport , je suis musclée mais je perds pas ;)


je trouve cette partie là trop mignonne
Elle m'a rappelé les parents :D
 

mimiines

dum spiro spero
ba je fais un petit 36 mais comme j'ai pas trop de hanche souvent on arrive au 34
Les rebeux me disent trop minces les français me disent taille mannequin ça dépend aussi des mœurs j'ai l'impression
 
A

AnvienMembre

Non connecté
ba je fais un petit 36 mais comme j'ai pas trop de hanche souvent on arrive au 34
Les rebeux me disent trop minces les français me disent taille mannequin ça dépend aussi des mœurs j'ai l'impression
Loool je savais que tu allais me dire ça.

Tu te sens bien dans ton corps TOI ? Parce qu'il faut faire le poids qui te rend heureuse.

Personnellement je voulais grossir parce que je ne me plaisais vraiment pas. Mais je sais que mon pooids idéeal certains me diront encore que je suis trop fine, blabla.. On s'en fiche, on est toujours trop fine, trop grosse, trop petite, trop grande... Blablabla.
 
Haut