Chaque métier a ses clichés

Mais le pire de tout ...c'est vos salaires :eek:

Tu dois être un homme riche

BEAUCOUP aimeraient avoir nos salaires mais BEAUCOUP fantasment trop aussi sur ces mêmes salaires (dans le sens ils sont loin de la verité) mais une chose est sure : PERSONNE ne pense que ces salaires sont merités :langue:

PS: nous n'aimons pas l'argent ...


Juste en mode apprenti
 

Elyssa

...élitiste
VIB
BEAUCOUP aimeraient avoir nos salaires mais BEAUCOUP fantasment trop aussi sur ces mêmes salaires (dans le sens ils sont loin de la verité) mais une chose est sure : PERSONNE ne pense que ces salaires sont merités

PS: nous n'aimons pas l'argent ...


Juste en mode apprenti

Je fais partie du 3ème groupe "Personne" :langue:


Réponse PS : c'est très "hybride" !
 
Je fais partie du 3ème grouoe "Personne" :langue:


Réponse PS : c'est très "hybride" !

bizarrement je le pensais avant même que tu ne confirme
c'est toujours douleureux de faire les fiches de paie des autres :langue:

réponse à ta réponse PS: en vérité, dire ne pas aimer l'argent est un defaut dans mon metier car = manque d'ambition = manque de faim de vaincre....


Juste
 

Elyssa

...élitiste
VIB
bizarrement je le pensais avant même que tu ne confirme
c'est toujours douleureux de faire les fiches de paie des autres

réponse à ta réponse PS: en vérité, dire ne pas aimer l'argent est un defaut dans mon metier car = manque d'ambition = manque de faim de vaincre....

Juste

C'est que tu as trop tendance à raisonner avec tes "tests de personnalité" .... Et s'il y'a un avantage indéniable à notre métier, c'est bien celui de connaitre les salaires de tout le monde, même si ça n'avance à rien...Tout le monde nous envie cette "information" :D

Réponse à la double réponse : J'aurai donc aucune douleur à établir ta fiche de paie :langue:
 
C'est que tu as trop tendance à raisonner avec tes "tests de personnalité" .... Et s'il y'a un avantage indéniable à notre métier, c'est bien celui de connaitre les salaires de tout le monde, même si ça n'avance à rien...Tout le monde nous envie cette "information"

Réponse à la double réponse : J'aurai donc aucune douleur à établir ta fiche de paie

mdr pour les tests de personnalité, ils m'ont toujours fait rire !
j'ai reussi à me procurer celle de mon DG et chaque fois que je la lis je me marre

du coup, mnt je sais comment le prendre et comment renegocier mon salaire 2 fois en 6 mois !!!!!


Juste en mode DRH oupss manipulateur pardon :langue:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
mdr pour les tests de personnalité, ils m'ont toujours fait rire !
j'ai reussi à me procurer celle de mon DG et chaque fois que je la lis je me marre

du coup, mnt je sais comment le prendre et comment renegocier mon salaire 2 fois en 6 mois !!!!!


Juste en mode DRH oupss manipulateur pardon

J'apprécie beaucoup les tests de personnalité .... Les séminaires type "developpement personnel" sont mes préfèrés pour cela....Qu'est ce qu'on se marre :D

Pour ma part, pas besoin de parade pour négocier mon salaire :cool: L'avantage du métier !
 
J'apprécie beaucoup les tests de personnalité .... Les séminaires type "developpement personnel" sont mes préfèrés pour cela....Qu'est ce qu'on se marre

Pour ma part, pas besoin de parade pour négocier mon salaire
L'avantage du métier !

moiu ce sont les sorties en montagne pour un séminaire "comment se relever " ou "comment eduquer son client"

heureusement qu'on a droit au PC pour se connecter sur bladi en douce car des fois j'ai l'impression d'etre dans une secte


PS: le plus dur quand c'est nous qui devons animer ce genre de connerie


sur ce, bonne soirée l'amie et si tu as des astuces pour augmenter mon salaire....


Juste
 

Elyssa

...élitiste
VIB
moiu ce sont les sorties en montagne pour un séminaire "comment se relever " ou "comment eduquer son client"

heureusement qu'on a droit au PC pour se connecter sur bladi en douce car des fois j'ai l'impression d'etre dans une secte


PS: le plus dur quand c'est nous qui devons animer ce genre de connerie


sur ce, bonne soirée l'amie et si tu as des astuces pour augmenter mon salaire....


Juste


Cela me rappele les fameux "team building" c'est super....car on y mange bien :D

PS: Oh que oui ! j'anime moi même certains modules RH, mais c'est plus conventionnel, j'ai pas l'impression de me moquer de mon monde :langue:

Le secret mon ami...Le secret du métier !
 
journaliste = menteur

président de la république = voleur escroc menteur baratineur

femme de ménage = portugaises , balaye avec ses aisselles

bucheron = canadien avec une chemise à carreaux qui mange des pains de cake avec du sirop d'erable

mou l'hanout = berbere qui lache rien

:D
 
Boucher: s'envoie en air avec femmes insatisfaite avec leur mari
Épicier: radin srtt s'il est chel7
Policier: alcoolique / analphabète
Commercial informatique: marchant de viande (là par contre c'est vrai)
Informaticien: geek/enfermé
Assistante RH: bête
RH: aucune valeur ajoutée et pensant important pour l'entreprise
Secrétaire: maitresse du boss
fonctionnaire: faineant
camionneur: pervers
militaire: cocu


....etc
 
Boucher: s'envoie en air avec femmes insatisfaite avec leur mari
Épicier: radin srtt s'il est chel7
Policier: alcoolique / analphabète
Commercial informatique: marchant de viande (là par contre c'est vrai)
Informaticien: geek/enfermé
Assistante RH: bête
RH: aucune valeur ajoutée et pensant important pour l'entreprise
Secrétaire: maitresse du boss
fonctionnaire: faineant
camionneur: pervers
militaire: cocu


....etc

Qu'est ce que c'est vrai !

Camionneur : pervers
Camionneuse : lesbienne
Coiffeur : gay
Coiffeuse : commère
Postier : antillais
Brancardier : antillais
Consultant : brasseur de vent et expert en slides
Epicier : sympa avant 21h et escroc après
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le pire c'est ceux qui font du recrutement... Quand tu les rencontres ils jouent les puissants puis une fois dans la boite tu te rends que ce sont de simples sous-fifres du bas de l'échelle :langue:

J'ai répondu plus haut, voir lien :D ...et ton métier alors ..quel cliché?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est un métier noble auquel n'est associé aucun cliché

Chargé de mission je vois pas de cliché associé mais si t'en trouves un ça m'intéresse

Laisses moi rire ....

Le chargé de mission C'est le gars qui fait rien et qui rapporte tout à son directeur en faisant une rédaction de centaines de pages .... C'est un assistant avec un salaire "pompeux" :rolleyes:


:D
 
Haut