Chaque métier a ses clichés

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
je me rappelle une fois j'ai répliqué suite à une question à la ***:
Elle: vous connaissez nos activtés, vous avez visité notre cite
Moi: Non, pas encore j'ai autres choses à faire...c'est sorti d'une telle spontanéité!!! que çà déstabilisé la fille tout au long de l'entretien...
Je me suis rattrapé en disant que je suis ici pour parler de ce que je peux vous apporter comme valeur ajoutée et non pour présenter ce que vous connaissez déjà..
^^
 
je me rappelle une fois j'ai répliqué suite à une question à la ***:
Elle: vous connaissez nos activtés, vous avez visité notre cite
Moi: Non, pas encore j'ai autres choses à faire...c'est sorti d'une telle spontanéité!!! que çà déstabilisé la fille tout au long de l'entretien...
Je me suis rattrapé en disant que je suis ici pour parler de ce que je peux vous apporter comme valeur ajoutée et non pour présenter ce que vous connaissez déjà..
^^

moins direct, j'avais répondu à la question défault: je n'ai pas de défaut je suis parfait et la fille a été sympa on a bien rigolé après on a même pas fait un entretien formel, elle me racontait qu'elle avait une maîtrise en psyco et qu'elle avait pas trouvé de taf du coup elle était obligé d'accepter ce taf.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
moins direct, j'avais répondu à la question défault: je n'ai pas de défaut je suis parfait et la fille a été sympa on a bien rigolé après on a même pas fait un entretien formel, elle me racontait qu'elle avait une maîtrise en psyco et qu'elle avait pas trouvé de taf du coup elle était obligé d'accepter ce taf.

Elle aurait dû ouvrir un cabinet de psy...Gâcher son talent ainsi est une erreur :D

Parceque les psy sont très "utiles"....comme les RH ! :D
 
Elle aurait dû ouvrir un cabinet de psy...Gâcher son talent ainsi est une erreur

Parceque les psy sont très "utiles"....comme les RH ! :D

ils ont la force de faire croire que c'est utile à la societé et que c'est même scientifique ce qui est faux biensûr..............la fille était mignonne du coup je me suis retenu pour dire tout ce que je pense des psys...................:D

Bon va te coucher toi, tu as besoin de l'énergie pour tes entretiens.......................je rigole
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ils ont la force de faire croire que c'est utile à la societé et que c'est même scientifique ce qui est faux biensûr..............la fille était mignonne du coup je me suis retenu pour dire tout ce que je pense des psys...................

Bon va te coucher toi, tu as besoin d'énergie pour tes entretiens.......................je rigole

Nous avons de l'humour au moins .... et même un goût pour l'auto-dérision ....donc pas de soucis ... ;)

Mais, mauvais joueur tout de même (c'est notre côté rancunier :D)
 
B

BettyS

Non connecté
la secrétaire s'envoie en l'air
le plombier(pardon d'avance :D) débouche les siffons
l'avocat: requin
le banquier: escroc
le prêtre: pédophile
le poissonnier(e): guelard

si d'autres me viennent en tête je reposte!lol


loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

vous avez tout cités donc... :rolleyes:
 
A croire que les scientifiques sont parfaits :D

mathematicien : Ceci est vrai pour tout x!
physicien : E = mc² / Eurêka !!!!!!
chimiste : et booom une fiaule qui a explosé ! les cheveux en petards .. par la barbe de merlin!
electronicien : titit' tulilu
mecanicien : pass' moi la pince que j'dessers le goujon !
 
le mien actuellement ...chômeuse !

- fénéant
- glangeur ( dédicace W75)
- vit sur le dos de la sociéte

fais un effort qd même :langue:

non ..........................................

je te taquine, on est dans le meme bateau d'une certaine façon !

Décidement, on reconnait vite les recalés

tu m's fait rire !! une vraie RH

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

vous avez tout cités donc...

et toi et toi?

A croire que les scientifiques sont parfaits

mathematicien : Ceci est vrai pour tout x!
physicien : E = mc² / Eurêka !!!!!!
chimiste : et booom une fiaule qui a explosé ! les cheveux en petards .. par la barbe de merlin!
electronicien : titit' tulilu
mecanicien : pass' moi la pince que j'dessers le goujon !

tiens on n'a pas parlé de ces arnaqueurs !!



Juste
 
Loool exactement !!!!
Une figuration qui trouve un petit interet chaque fin/début de mois puis qui disparait aussi vite qu'il est arrivé !!!

Toi aussi tu fais partie de ceux que tout le monde pensent qu'ils sont là pour la "figuration" :D

vous allez me faire pleurer !! je vais créer un post pour vous une espece de lamentatoire :langue:


que dire de ceux comme moi qui font tourner la boite en allant chercher l'argent dehors pour ne pas etre reconnu à sa juste valeur


Juste
 

Neytha

VIB
vous allez me faire pleurer !! je vais créer un post pour vous une espece de lamentatoire :langue:


que dire de ceux comme moi qui font tourner la boite en allant chercher l'argent dehors pour ne pas etre reconnu à sa juste valeur


Juste

Que sans nous ils auraient pas de quoi mettre du beurre dans leur zépinard en fin de mois :p
 
Que sans nous ils auraient pas de quoi mettre du beurre dans leur zépinard en fin de mois

arretez de penser que c'est vous qui payez les salaires de votre poche c'est dingue :langue:

nos salaires sont bien merités voire même on n'est pas assez payés

et enfin cessez de penser que parce que nous ne sommes pas tout le temps au bureau c'est que nous sommes à la piscine
 

Neytha

VIB
arretez de penser que c'est vous qui payez les salaires de votre poche c'est dingue :langue:

nos salaires sont bien merités voire même on n'est pas assez payés

et enfin cessez de penser que parce que nous ne sommes pas tout le temps au bureau c'est que nous sommes à la piscine

Et vs arretez de penser qu'on croit que les salaires sortent de nos poches !!

Et arretez de nous faire croire que vous etes des fondus du boulot alors qu'on sait trés bien que vs passez votre temps sur les routes à parler :D
 

tarrast

enfer ou paradis
slt la 7eme compagnie,



Chaque profession traine derrière elle son lot de préjugés et de clichés qui ont la vie dure !!


les banquier : voleurs
consultants: pretentieux
comemrciaux: tchatcheurs
comptables : triste
etc etc

Quels sont les clichés de votre job et qu'on vous ressort à chaque fois

je ne suis pas prétentieux :D
 
je ne suis pas prétentieux


encore un :langue: bon courage il parait que cela se soigne !

PS: si tu es en open space courage encore

Et vs arretez de penser qu'on croit que les salaires sortent de nos poches !!

Et arretez de nous faire croire que vous etes des fondus du boulot alors qu'on sait trés bien que vs passez votre temps sur les routes à parler

pour chercher les clients ce n'est pas en restant derriere un bureau et en faisant du 9h 17h qu'on va y arriver !!

si vous pensez que passez la moitié de sa vie dans les trains/avions / hotels et un plaisir.....on peut toujours echanger les roles :fou:


Juste
 
Ca dépend tu voyages en business ou pas ?


ben non je gere mon eveloppe de frais en bon père de famille (j'avoue je touche un pourcentage de l'enveloppe non depensée :langue:)


Non,
Je suis dans une activité où donner/recevoir des dessous de table est trés normal.
donner au client et "recevoir" du soustraitant/fournisseur

beeeeeeeeeeeeeeurk la grande distrib aie aie !!




Juste
 
Haut