Charlie Hebdo déjà en rupture de stock

ghiran

Cherche à comprendre
je vois pas le rapport entre moubarak , les freres musulmans et nasser

Je sais pas, j'ai lu ce que tu as écrit.

Nasser est un contre exemple de retournement de situation anciennement totalitaire, et pas à l'origine des musulmans.

PS: prochain coup envoie moi un message privé parce que ça fait beaucoup de messages pour pas grand chose.

A++
--
AlGhiran
 

allissia

l'air de rien............
Je la connais mais il n'y a pas de rapport. Je ne te prends pas la tête avec les dérèglements hormonaux dans le métabolisme basal des ganglioneures viscéroconcques.

Tu es hors sujet, Gala et Charlie Hebdo sont dans le même pays. C'est pas parce que tu connais une chose que c'est le sujet, chérie.

Et puis je ne me donne pas de grands airs, mais j'ai un Bescherelle.

A++
--
AlGhiran
cherie ??? :D n'essaie pas la decontraction cela ne te vas pas non plus.
si tu connais les 2 def alors tu es en mesure de comprendre sinon tu viens juste nous souler avec une def que tu ne maitrises pas.

tu dois lire fluide glacial toi :D

A++

Allissia
 

ghiran

Cherche à comprendre
cherie ??? :D n'essaie pas la decontraction cela ne te vas pas non plus.
si tu connais les 2 def alors tu es en mesure de comprendre sinon tu viens juste nous souler avec une def que tu ne maitrises pas.

tu dois lire fluide glacial toi :D

A++

Allissia

Je t'ai expliqué pourquoi tu étais hors sujet, tu veux pas que je te fasse un dessin?

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Tu n'as rien expliqué.

Ton Bescherelle n'est pas d'une grande utilité :D

Chef, Chef!

J'ai trouvé un nid!

J'ai expliqué à Alissia que si elle trouvait que Gala et Charlie Hebdo étaient pareils, elle pouvait les mettre dans le même sac, ce qu'elle a pris pour une insulte, puis elle a voulu me parler de liberté d'expression américaine, ce qui est hors sujet, ce avec des fautes de conjugaison me rappelant que j'ai un bescherelle, ce qui est hors sujet aussi, mais apparemment on a le droit ici.

Désolé, ancienne école (communale), j'ai pris l'habitude d'écrire comme si je devais être lu, par respect pour le lecteur, et pour la langue employée. Tout le monde n'est pas allé à même école.

A++
--
AlGhiran
 
Chef, Chef!

J'ai trouvé un nid!

J'ai expliqué à Alissia que si elle trouvait que Gala et Charlie Hebdo étaient pareil, elle pouvait les mettre dans le même sac, ce qu'elle a pris pour une insulte, puis elle a voulu me parler de liberté d'expression américaine, ce qui est hors sujet, ce avec des fautes de conjugaison me rappelant que j'ai un bescherelle, ce qui est hors sujet aussi, mais apparemment on a le droit ici.

Désolé, ancienne école (communale), j'ai pris l'habitude d'écrire comme si je devais être lu, par respect pour le lecteur, et pour la langue employée. Tout le monde n'est pas allé à même école.

A++
--
AlGhiran

J'ai été à l'école de la république, mais je pense avoir autant de bagage que vous Monsieur ( "aux âme bien nés, patati patata" comme dirait ce cher Corneille )

Elle viendra vous expliquer ce que vous semblez ne pas comprendre, les feuilles de PQ ressemblent étrangement à Gala car ce n'est plus du journalisme mais de la ***** à l'état pur.

Nul besoin d'être un vieux de la vielle ou un énarque pour décoder la *****, elle se sent.
 

ghiran

Cherche à comprendre
J'ai été à l'école de la république, mais je pense avoir autant de bagage que vous Monsieur ( "aux âme bien nés, patati patata" comme dirait ce cher Corneille )

Elle viendra vous expliquer ce que vous semblez ne pas comprendre, les feuilles de PQ ressemblent étrangement à Gala car ce n'est plus du journalisme mais de la ***** à l'état pur.

Nul besoin d'être un vieux de la vielle ou un énarque pour décoder la *****, elle se sent.

Ben j'avais bien compris qu'on n'était pas d'accord: quand un journal rit de l'islam c'est vulgaire comme le journal qui montre des seins d'une princesse par alliance.
Par contre quand le même journal rit des juifs, ou des intégristes cathos c'est drôle. Mais ça fait moins vendre...
OK, je ne suis pas d'accord.

Mais quand même après "aux", c'est un pluriel, et "âme" est féminine, comme la fleur qui va si bien avec, l'ancolie(*).

"Parle sans t'émouvoir,
Je suis jeune, il est vrai
Mais aux âmes bien nées
La valeur n'attend point
Le nombre des années."

(de mémoire, à part que j'avais mis "pas" à la place de "point", mais j'ai vérifié)
Le par cœur si décrié permet de structurer les esprits en formation, mais certains diront formater. Si je suis formaté par le Cid, eh bien il y a pire...

Du coup ton propos se trouve quelque peu amoindri, tu ne trouves pas que ça valait la peine de vérifier? Là, ce n'est pas le Bescherelle, mais (allez, c'est pour rire!) le Bled.

Tu sais que le Cid se passe dans le triste contexte de la reconquête, qui établira en Espagne, un régime beaucoup moins tolérant que le Califat qui le précédait, et où les juifs et les chrétiens avaient une place sous la protection des musulmans dans la société. Il faut garder ça dans un contexte de moyen-âge car si on l'instaurait aujourd'hui ce serait de l’apartheid, mais l'humanisme est une notion qui évolue, mais ne revient pas en arrière, en mathématiques on dirait monotone.

Si la tolérance était liée à une religion, ça durerait. L'islam était à ce moment là plus tolérant que le christianisme. Comme quoi la tolérance n'est ni dans l'ADN des uns ni des autres.

Voilà, moi aussi je sais faire du hors sujet, vous voyez: pas besoin d'insulter les gens.

A++
--
AlGhiran (* vous auriez pu la trouver, celle là: l'âme et l'ancolie).
 
Ben j'avais bien compris qu'on n'était pas d'accord: quand un journal rit de l'islam c'est vulgaire comme le journal qui montre des seins d'une princesse par alliance.
Par contre quand le même journal rit des juifs, ou des intégristes cathos c'est drôle. Mais ça fait moins vendre...
OK, je ne suis pas d'accord.

Mais quand même après "aux", c'est un pluriel, et "âme" est féminine, comme la fleur qui va si bien avec, l'ancolie(*).

"Parle sans t'émouvoir,
Je suis jeune, il est vrai
Mais aux âmes bien nées
La valeur n'attend point
Le nombre des années."

(de mémoire, à part que j'avais mis "pas" à la place de "point", mais j'ai vérifié)
Le par cœur si décrié permet de structurer les esprits en formation, mais certains diront formater. Si je suis formaté par le Cid, eh bien il y a pire...

Du coup ton propos se trouve quelque peu amoindri, tu ne trouves pas que ça valait la peine de vérifier? Là, ce n'est pas le Bescherelle, mais (allez, c'est pour rire!) le Bled.

Tu sais que le Cid se passe dans le triste contexte de la reconquête, qui établira en Espagne, un régime beaucoup moins tolérant que le Califat qui le précédait, et où les juifs et les chrétiens avaient une place sous la protection des musulmans dans la société. Il faut garder ça dans un contexte de moyen-âge car si on l'instaurait aujourd'hui ce serait de l’apartheid, mais l'humanisme est une notion qui évolue, mais ne revient pas en arrière, en mathématiques on dirait monotone.

Si la tolérance était liée à une religion, ça durerait. L'islam était à ce moment là plus tolérant que le christianisme. Comme quoi la tolérance n'est ni dans l'ADN des uns ni des autres.

Voilà, moi aussi je sais faire du hors sujet, vous voyez: pas besoin d'insulter les gens.

A++
--
AlGhiran (* vous auriez pu la trouver, celle là: l'âme et l'ancolie).

Je ne vais pas m'offusquer ou encore vous remettre le prix Goncourt car Monsieur a vu 2 fotes ( je réciterai 10 " je vous salue Marie " ce soir avant le coucher pour faire pénitence.

Si rire des juifs et des cathos vous fait moins rire, c'est sans doute que vous n'avez aucun respect pour les religions et croyances d'autrui( grand bien vous fasse )

Sur ce, ma journée se termine, mais pour ce qui est du Cid : j'ai joué le rôle d'Elvire ( hé oui, Chiméne ne mettait pas destinée )

je n'ai pas l'âme mélancolique, je suis une battante :langue:
 

ghiran

Cherche à comprendre
abonne toi même à la croix .


tu est libre de donner ton fric à charb ou méme au diable

Pourquoi, il n'est pas à la banque le tien?

Non, la croix, ça ne risque pas, j'en ai autant au service ses cathos que des musulmans, chamanes d’Amérique du nord, shintos ou autres. Tiens, ajoutons les mayas à qui des findumondistes prêtent la prévision de la fin du monde. En tous cas ils n'avaient pas prévu leur propre fin...

Ben oui je m'abonne à Charlie Hebdo, et j'achète les livres de photos pour la liberté de la presse, même que je les offre. Parce que la liberté de la presse est la condition à la critique du pouvoir. Un der derniers remparts contre le totalitarisme.

Mais si on se place dans les pays arabo-musulmans, c'est l'éducation qui serait selon moi la priorité. Une éducation non pas au mépris de la religion, mais indépendante.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Je ne vais pas m'offusquer ou encore vous remettre le prix Goncourt car Monsieur a vu 2 fotes ( je réciterai 10 " je vous salue Marie " ce soir avant le coucher pour faire pénitence.

Si rire des juifs et des cathos vous fait moins rire, c'est sans doute que vous n'avez aucun respect pour les religions et croyances d'autrui( grand bien vous fasse )

Sur ce, ma journée se termine, mais pour ce qui est du Cid : j'ai joué le rôle d'Elvire ( hé oui, Chiméne ne mettait pas destinée )

je n'ai pas l'âme mélancolique, je suis une battante :langue:

Bon admettons que tu fasses de l'humour sur "fôtes". Je suis obligé de rire ? non ? Tant mieux.

Mais faire des fautes quand tu écris dénote que tu n'as guère de considération pour les gens à qui tu t'adresses. Je veux bien que la langue française soit pleine de piège, mai je ne comprends pas pourquoi l'enseignement a démissionné, à mon avis la cause est à rechercher dans la génération qui a formé les maîtres que tu as eus.


A++
--
AlGhiran
 
Bon admettons que tu fasses de l'humour sur "fôtes". Je suis obligé de rire ? non ? Tant mieux.

Mais faire des fautes quand tu écris dénote que tu n'as guère de considération pour les gens à qui tu t'adresses. Je veux bien que la langue française soit pleine de piège, mai je ne comprends pas pourquoi l'enseignement a démissionné, à mon avis la cause est à rechercher dans la génération qui a formé les maîtres que tu as eus.


A++
--
AlGhiran


Je vais me flageller , ça te va ? :pleurs:

Mes maitres sont les tiens, mon prof de français était un certain Monsieur Vautier :langue:

Tu dois rire, c'est un ordre.
 
Les 75.000 premiers exemplaires du numéro sur les caricatures de Mahomet ont été vendus en quelques heures. Le journal satirique devrait en écouler plus de 200.000.

Une nouvelle fois, Charlie Hebdo fait exploser les compteurs avec son numéro paru ce mercredi avec des caricatures de Mahomet. Le journal satirique, vendu 2,50 euros, a écoulé ce matin, en à peine deux heures, les 75 000 exemplaires de son premier tirage. Il prévoit un nouveau tirage qui sera en kiosque vendredi et qui devrait porter le total de ses ventes, au minimum, à plus de 200.000 exemplaires.

«L'effet est toujours le même quand on fait des unes sur l'islam radical, explique le dessinateur Charb, directeur de la publication. En novembre dernier, le numéro rebaptisé Charia Hebdo avait atteint 200.000 ventes, contre 45.000 en moyenne, dont 11.000 abonnés. Quand on fait des couvertures très violentes sur le pape, nous observons le même niveau de ventes. Les catholiques intégristes ne font pas réagir les médias, alors que quand on a des ennuis avec les musulmans, tout le monde s'agite!» lance-t-il.
Record de ventes en 2006

Le record des ventes de l'hebdomadaire remonte à février 2006, quand le titre avait reproduit une série de douze dessins caricaturant Mahomet parus en 2005 dans le journal danois Jyllands-Posten. Les ventes avaient alors atteint 480.000 exemplaires pour un tirage initial de 100.000. Précédemment, la mort de François Mitterrand, en janvier 1996, avait aussi été un carton dans les kiosques.

Comme en novembre dernier, le site Internet du journal est aujourd'hui bloqué, victime d'un piratage semble-t-il encore plus massif que lors de la publication du numéro Charia Hebdo. Ce dernier numéro avait valu aux locaux de Charlie Hebdo dans le XXe arrondissement de Paris d'être la cible d'un incendie criminel. L'équipe du journal avait alors trouvé refuge dans les locaux du quotidien Libération.

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/...5--charlie-hebdo-deja-en-rupture-de-stock.php


Prévenez-nous quand Charly sera en rupture d'anévrisme.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui, c'est presque trop facile...

Y'en a toujours un plus *** que les autres qui fera exploser sa violence...

C'en est même fatigant.

A++
--
AlGhiran


Je pense que c'est ca le plus dur à digérer pour moi : c'est que ce soit aussi facile de les provoquer.

Ca me fout la raage plus que ca ne me fatigue personnellement !!
 
Salam aleykoum,

http://www.facebook.com/AssociationMisericordeAlRahma

Grâce à l'argent récolté pour notre opération "Mahomet is not Mohammad", comme tout le monde l'attendait, nous allons enfin entamer notre 1ère série de distribution dans les grands axes de Paris aux heures de grande affluence.
1ère date de ...
prévue, ce mercredi 26 septembre 2012 devant l'Esplanade de la Défense-Grande Arche à 16h00 In cha Allah.
Nous appelons toutes personnes(hommes), de toutes Associations à venir nous soutenir sur place car l'impact visuel a beaucoup d'importance de nos jours.
 
Les 75.000 premiers exemplaires du numéro sur les caricatures de Mahomet ont été vendus en quelques heures. Le journal satirique devrait en écouler plus de 200.000.

Une nouvelle fois, Charlie Hebdo fait exploser les compteurs avec son numéro paru ce mercredi avec des caricatures de Mahomet. Le journal satirique, vendu 2,50 euros, a écoulé ce matin, en à peine deux heures, les 75 000 exemplaires de son premier tirage. Il prévoit un nouveau tirage qui sera en kiosque vendredi et qui devrait porter le total de ses ventes, au minimum, à plus de 200.000 exemplaires.

«L'effet est toujours le même quand on fait des unes sur l'islam radical, explique le dessinateur Charb, directeur de la publication. En novembre dernier, le numéro rebaptisé Charia Hebdo avait atteint 200.000 ventes, contre 45.000 en moyenne, dont 11.000 abonnés. Quand on fait des couvertures très violentes sur le pape, nous observons le même niveau de ventes. Les catholiques intégristes ne font pas réagir les médias, alors que quand on a des ennuis avec les musulmans, tout le monde s'agite!» lance-t-il.
Record de ventes en 2006

Le record des ventes de l'hebdomadaire remonte à février 2006, quand le titre avait reproduit une série de douze dessins caricaturant Mahomet parus en 2005 dans le journal danois Jyllands-Posten. Les ventes avaient alors atteint 480.000 exemplaires pour un tirage initial de 100.000. Précédemment, la mort de François Mitterrand, en janvier 1996, avait aussi été un carton dans les kiosques.

Comme en novembre dernier, le site Internet du journal est aujourd'hui bloqué, victime d'un piratage semble-t-il encore plus massif que lors de la publication du numéro Charia Hebdo. Ce dernier numéro avait valu aux locaux de Charlie Hebdo dans le XXe arrondissement de Paris d'être la cible d'un incendie criminel. L'équipe du journal avait alors trouvé refuge dans les locaux du quotidien Libération.

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/...5--charlie-hebdo-deja-en-rupture-de-stock.php

Il a bien réussi son coup de pub ! Aucune dignité ! C'est comme une **** qui profite de la frustration de ses clients pour se vendre. Charly c'est pareil ...
 
Caricatures anti-islam : plainte contre Valls, Ayrault et Charlie Hebdo




A Marseille, Omar Djellil, était le seul à avoir bravé l’interdiction de manifester le 22 septembre dernier contre les caricatures du Prophète Muhammad publiées par Charlie Hebdo.

Depuis, le militant associatif poursuit son combat. Il a déposé, vendredi 5 octobre, une plainte pour « violation de la liberté d’expression », de « diffamation », d’« atteinte à l’ordre public et à la sécurité nationale » et d’« incitation à la haine raciale et religieuse » contre l’hebdomadaire satirique devant le parquet de Marseille et de Paris, nous informe Omar Djellil.

Omar Djellil en son nom propre et en celui de son association « Présence citoyenne », « un groupe d’appui » composé de six membres venant en aide aux « gens en précarité », a également porté plainte contre le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, et le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, lundi 8 octobre.

Il reproche au chef du gouvernement et à un de ses ministres d’avoir interdit toute manifestation contre les caricatures de Charlie Hebdo et le film islamophobe qui a provoqué bien des remous dans les pays musulmans. Il les poursuit en justice pour « violation du Code Pénal, de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 aout 1789, de la Convention européenne des droits de l’Homme, de la Convention européenne des droits de l’homme et de la Constitution française » qui instaurent tous la liberté de manifester, nous déclare-t-il.




Une interdiction de manifester liberticide



Dans sa plainte dirigée contre le gouvernement que Saphirnews a consulté, M. Djellil estime que les « menaces et chantages » des autorités interdisant de protester ont porté un « préjudice moral énorme » à tous les musulmans et autres Français désirant se réunir pacifiquement pour dénoncer les caricatures dont a fait l'objet l'islam.

« On ne peut pas interdire une manifestation ! Sur quelles bases ? », s’insurge-t-il. « La jurisprudence de la Cour européenne va dans notre sens », assure-t-il. Selon lui, les arguments de Manuel Valls et Jean-Marc Ayrault ne tiennent pas. « La manifestation contre le film anti-islam devant l’ambassade des Etats-Unis (le 15 septembre, ndlr) a été la caution pour interdire à toute personne de manifester. On a dit que les manifestants étaient des salafistes alors que ce n’était pas le cas. On a préjugé de faits qui n’existent pas », poursuit le militant associatif.

Il dénonce par ailleurs, la « rafle » dont ont été victime des « Maghrébins » sur la place du Trocadéro à Paris lors du week-end d’interdiction et appelle ceux qui en ont été l’objet à se manifester auprès de lui pour qu’il s’engage dans leur défense. « Bientôt, on va porter un croissant jaune ? », s’interroge, indigné, Omar Djellil.

Reste à savoir si la justice saura condamner une publication qui se plaît à taper sur les musulmans pour doper ses ventes, et l'Etat a fortiori. « La loi doit s’exprimer clairement », juge Omar Djellil. Au moins trois plaintes ont été déposé jusque là contre Charlie Hebdo, dont celle de Christine Boutin, présidente du parti démocrate-chrétien, pour « mise en danger de la vie d’autrui ».

http://www.saphirnews.com/Caricatur...re-Valls-Ayrault-et-Charlie-Hebdo_a15457.html
 
Demander un gamin son avis sur cdtte operation.
Tout d abord le coup de l attentat dans leur locaux est simple coup d assurance. Il faut savoir qu ils rtaient en faillite et ce coup leur a permis de toucher une enorme prime.
Ensuite les insultes envers l islam c est une operation marketing. Ne croyez pas que l argent qu elle genere va dans les poche du secour catholique mais tout simolement dans l achat de bien oerso. Ils svenfichisse. De tte evidence ils recommenceront tant que ca marchera.
 
Haut