Charlie Hebdo déjà en rupture de stock

ghiran

Cherche à comprendre
La bassesse cela fait toujours vendre .il n ya pas une volontée reel de defendre la liberté d'expression , c'est un coup marketing pas plus.
ils sont a l'hauteur de voici ou gala . ils se donnent des airs bobo mais il n y a rien .

Les Prix Goncourts se vendent aussi très bien...

Moi je me suis abonné à Charlie Hebdo, parce que contrairement à ceux qui voulaient manifester, je suis un républicain pour la liberté de la presse.

On ne devrait combat la plume que par la plume. Al-Farazdaq, et autres Jarîr sont bien morts...

A++
--
AlGhiran
 
Les Prix Goncourts se vendent aussi très bien...

Moi je me suis abonné à Charlie Hebdo, parce que contrairement à ceux qui voulaient manifester, je suis un républicain pour la liberté de la presse.

On ne devrait combat la plume que par la plume. Al-Farazdaq, et autres Jarîr sont bien morts...

A++
--
AlGhiran


combattre :D

et tu as combattu je suppose ?
 

ghiran

Cherche à comprendre
Les Tunisiens ont voté pour ces mecs...Faut respecter leur choix même si ça se retourne contre eux.

Vu les réactions ici, tu comprendras que les bladinautes doivent trouver que ces 7 ans de prison sont un strict minimum...limite un jugement laxiste...


FAUX!

Tous les candidats ne partaient pas avec les mêmes chances.

Pendant les années Ben Ali, la seule force organisée non dépendante de l'état était constituée par ces musulmans qui ont pris le pouvoir. Ça aurait des communistes, des bouddhistes, ou des esquimaux, c'est pour eux que les Tunisiens auraient voté.

Il n'y a pas eu assez de temps pour qu'une diversité s'organise dans l'opposition.

Donc le vote ne pouvait pas avoir d'autre issue.

Donc si les musulmans au pouvoir en Tunisie laissent les autres forces s'organiser, il pourra y avoir une alternance, mais est-ce que c'est leur intérêt ? Est-ce qu'ils veulent la démocratie ?

Rien n'est moins sur.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Liberté envers les regimes totalitaires oui

mais pas contre la religion qui etait tout aussi opprimés sous ses régimes ....

dans le monde arabe les seuls qui ont toujours tenu tete a ses dictatures ont été les partis musulmans

d'ou l’engouement de la population pour ces partis

FAUX: NASSER en Egypte c'est pas un parti musulman.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Tu parles de la création de la religion islamique ? ca a fait depuis sa creation des millions de morts et de viols en plus qu'un petit journal français

Millions, c'est exagéré. Cette religion n'est pas assez vieille... Et puis c'est une religion sans tête (sans chef), donc avec de fait plusieurs chefs de sections plus ou moins respectables qui se tirent dans les pattes.

L'église catholique elle, avec les croisades, inquisitions et autres massacres de la saint Barthélémy est effectivement un exemple.

Le communisme a sans doute le record numérique (URSS, Europe de l'Est, Chine, Corée du Nord, ...).

Le nazisme le record sur une courte période (juifs, slaves, gitans, homosexuels...).

Lire les Identités Meurtrières d'Amin Maalouf récemment promu immortel par l'Institut.

A++
--
AlGhiran
 

allissia

l'air de rien............
Les Prix Goncourts se vendent aussi très bien...

Moi je me suis abonné à Charlie Hebdo, parce que contrairement à ceux qui voulaient manifester, je suis un républicain pour la liberté de la presse.

On ne devrait combat la plume que par la plume. Al-Farazdaq, et autres Jarîr sont bien morts...

A++
--
AlGhiran
effectivement la ***** se vend bien , içi tu y voit la libertée d'expression alors que ce n 'est qu un coup marketing !
de la provocation, l odeur de la ***** se couvre avec du parfum pour certains .
peut importe que tu mettes du n°5 sur un tas de dejection .

la liberté d'expression est une chose , la provocation une autre.
je lis tout mais ne m abonne pas a la presse spectacle.
chacun son truc .

a++
 

ghiran

Cherche à comprendre
C'est du lourd, du subliminal. Ils font mine de taper sur Charb, mais au final c'est l'islam qui est visé.
T'as vu, y zon fermé les écoles.

Ben oui, tu crois qu'ils défendent la laïcité par principe?

Ils font de l'islamophobie parce que la fille du borgne a fait le score qu'elle a fait. Mais c'est trop tard.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Tareq Oubrou, le nouveau Dalil Bouba-mécoeur...

Je suis d'accord avec le fait d'éviter la violence et la haine suite aux provocations, mais son point de vue sur la soit disante démocratie occidentale m'étonne... ou pas.

A croire que la lumière c'est l'occident et les ténèbres le reste du monde et surtout les pays arabes. Ce genre suppot me donne la gerbe à chaque fois qu'il s'exprime.

Mais qu'est-ce que c'est que cette manière de présenter la démocratie à l'occidentale comme étant supérieur au reste du monde, une sorte d'ingérence idéologique, limite propagandiste qui ne prend pas en compte les aspirations politiques, culturelle et religieuses des pays non occidentaux.

Tareq Oubrou devrait la boucler, et cesser la lèche. La liberté d'expression pour lui n'existe que dans un seul sens, il pense comme ses maitres. Quand ce sont les musulmans ou le reste du monde qui critiquent l'occident, cette liberté d'expression s'efface bizarrement. Plus faux *** qu'eux tu meurt.

C'est ce même Tareq Oubrou qui, suite à la destruction des bureaux des Charlie Hebdo par les femmes par on ne sait qui, puisque l'enquête policière n'as rien révélé de probant. Celui-ci disait devant les caméras des chaines françaises, que les musulmans devaient se calmer et s'apaiser... Par ce sous entendu ils culpabilisaient les musulmans d'un acte qu'ils n'avaient pas commis.

Moi qui pensait que Dalil Bouba-mécoeur n'allait pas faire d'émules. L'Islam en France est mal en point avec ce genre de porte parole autoproclamés.

Essaie de faire une manifestation copte en Égypte et tu verras ce que veut dire liberté d'expression en occident.

Ce n'est pas parfait, mais que je sache, ailleurs, c'est pire.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Quand ils vont mourir et qu'on va leur poser une des 4 questions.. "mais qu'en est-il du messager qui vous a été envoyé".

J'aimerais pas être à leur place à ce moment fatidique lol

Ils comprendront mais ce sera trop tard.. :rolleyes:

"Heureux les simples d'esprit, car le royaume des cieux leur appartient"
-- Matthieu 5:3

AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Qui a brûler leurs qg????

Il faudrait avoir la réponse avant d'en accuser les musulmans

Et faire de la pub à ce torche fion, à chaque fois que charb pond un dessin

À qui profite le crime?

T'inquiète, tous ces posts en font de la pub pour CH.

Et ça marche, regarde: je me suis abonné.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Ils (toujours les mêmes) ont compris comment se faire du pognon: un peu de provocation cheap, des musulmans qui mordent à l'hameçon au lieu de les nier théâtralement et qui leur font de la publicité gratuite et le tour est joué.

Le filon c'est la susceptibilité des musulmans. Quand même faut être *** pour répondre aux provocations, t'as vu les guignols de Sarko ? De Hollande ? Les originaux ont bien compris que q'ils se plaignaient, ils seraient encore plus vilipendés au coup d'après.

Ben y'a toujours un musulman plus *** que les autres pour se faire avoir! Ce serait comique si ce n'était dramatique.

Pourquoi est-ce qu'il n'y a qu'eux ?

Enfin non il n'y a pas qu'eux, mais avec les israélites, on devient tout de suite antisémite et forcément on aurait été collabo à envoyer des enfants aux camps de la mort. Mais le discernement (relatif) en plus.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
effectivement la ***** se vend bien , içi tu y voit la libertée d'expression alors que ce n 'est qu un coup marketing !
de la provocation, l odeur de la ***** se couvre avec du parfum pour certains .
peut importe que tu mettes du n°5 sur un tas de dejection .

la liberté d'expression est une chose , la provocation une autre.
je lis tout mais ne m abonne pas a la presse spectacle.
chacun son truc .

a++

Si tu ne vois pas la différence entre Gala et Charlie Hebdo, alors mets les dans le même sac.

A++
--
AlGhiran
 

allissia

l'air de rien............
Si tu ne vois pas la différence entre Gala et Charlie Hebdo, alors mets les dans le même sac.

A++
--
AlGhiran
arretes avec tes grands airs tu ne sais pas reconnaitre la liberté de la presse definition francaise et celle americaine .
je te met dans le sac "j essaie d'avoir du style mais je n'y arrive pas".

A++

Allissia
 

ghiran

Cherche à comprendre
arretes avec tes grands airs tu ne sais pas reconnaitre la liberté de la presse definition francaise et celle americaine .
je te met dans le sac "j essaie d'avoir du style mais je n'y arrive pas".

A++

Allissia

Je la connais mais il n'y a pas de rapport. Je ne te prends pas la tête avec les dérèglements hormonaux dans le métabolisme basal des ganglioneures viscéroconcques.

Tu es hors sujet, Gala et Charlie Hebdo sont dans le même pays. C'est pas parce que tu connais une chose que c'est le sujet, chérie.

Et puis je ne me donne pas de grands airs, mais j'ai un Bescherelle.

A++
--
AlGhiran
 
Haut