Charlie Hebdo déjà en rupture de stock

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Sans vouloir faire un raccourcis, la motivation est surtout économique qu'idéologique.

c'est juste leur boulot de faire dans la caricature depuis une quarantaine d'années. Si les gens sont choqués par ce journal ou le trouvent mauvais, ils n'ont qu'à pas l'acheter, c'est tout, d'ailleurs il n'y aurait que 10000 abonnés.
Un journal a besoin de trésorerie pour vivre et s'ils savent que titiller les Musulmans va faire vendre plus de journaux et bien ils le font, c'est tout.
D'ailleurs les catholiques font beaucoup moins vendre....

Il faut que je retrouve cette très ancienne caricature du prophète qui n'a jamais soulevé les foules, faut dire qu'internet qui fait circuler les infos très vite et ça change quelque peu la donne....
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Les 75.000 premiers exemplaires du numéro sur les caricatures de Mahomet ont été vendus en quelques heures. Le journal satirique devrait en écouler plus de 200.000.

Vendre 500 milles Euros pour les Imbéciles .... Ils ont raison !

Les Imbéciles viendront après pleurer la Crise .

L'intelligence à la puissance -1 !
 
Depuis quand Charlie hebdo s'attaque aux juifs ?

Et puis ce rabin n'est pas rabaissé ou salit tandis que le prophète :rolleyes:

Tu compare ce qui est incomparable.

c'est toi qui fait l'âne pour avoir du foin.

On parle de la une de Charlie...Pas de l'ensemble des caricatures...Sur la une de Charlie, il est où le prophète? Nulle part...Les dessins avec Mohammed sont en pages intérieures.

Quand on ne comprend rien on se tait...
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est toi qui fait l'âne pour avoir du foin.

On parle de la une de Charlie...Pas de l'ensemble des caricatures...Sur la une de Charlie, il est où le prophète? Nulle part...Les dessins avec Mohammed sont en pages intérieures.

Quand on ne comprend rien on se tait...

En 1ère de couverture en intérieur ou en 4ème de couverture les caricatures sont bien la !

Très drôle ta blague sur l'âne :cool:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
L'Islam n'est pas aimé mais qu'est-ce qu'il fait vendre quand il est sali!

faut voir le bon coté des choses :D

islam sali, ça c'est relatif, par exemple tu as la fameuse caricature du prophète ou il se tient la tête dans les mains et et dit "c'est dure d’être aimé par des ****"

pour toi cela sali l'islam ?
 
moi il m'avait semblé que les révolutions arabes avaient aussi pour but d'acquérir une certaine liberté d'expression et là bing 7 ANS de prison.

Les Tunisiens ont voté pour ces mecs...Faut respecter leur choix même si ça se retourne contre eux.

Vu les réactions ici, tu comprendras que les bladinautes doivent trouver que ces 7 ans de prison sont un strict minimum...limite un jugement laxiste...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les Tunisiens ont voté pour ces mecs...Faut respecter leur choix même si ça se retourne contre eux.

Vu les réactions ici, tu comprendras que les bladinautes doivent trouver que ces 7 ans de prison sont un strict minimum...limite un jugement laxiste...

c'est sur des sujet comme cela que j'ai du mal a comprendre

ou alors que je comprends trop
 
moi il m'avait semblé que les révolutions arabes avaient aussi pour but d'acquérir une certaine liberté d'expression et là bing 7 ANS de prison.

Liberté envers les regimes totalitaires oui

mais pas contre la religion qui etait tout aussi opprimés sous ses régimes ....

dans le monde arabe les seuls qui ont toujours tenu tete a ses dictatures ont été les partis musulmans

d'ou l’engouement de la population pour ces partis
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Liberté envers les regimes totalitaires oui

mais pas contre la religion qui etait tout aussi opprimés sous ses régimes ....

dans le monde arabe les seuls qui ont toujours tenu tete a ses dictatures ont été les partis musulmans

d'ou l’engouement de la population pour ces partis

Il me semblait pourtant que les gens pouvaient tout-à-fait pratiquer la religion musulmane sous Ben Ali ? je me trompe :confused:
 
J’espère que leur esprit vénal ne va faire aucune victime. Si cela arrive j'espère qu'ils vont être traduis en justice. Au diable la liberté d'expression, si tu fais une chose tout en sachant que ça va entrainer des débordements, voir des morts, tu dois être condamné.

Tu parles de la création de la religion islamique ? ca a fait depuis sa creation des millions de morts et de viols en plus qu'un petit journal français
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La bassesse cela fait toujours vendre .il n ya pas une volontée reel de defendre la liberté d'expression , c'est un coup marketing pas plus.
ils sont a l'hauteur de voici ou gala . ils se donnent des airs bobo mais il n y a rien .




voilà maintenant on va attendre la couverture islamique de charlie comme on attend un

produit d'apple avec tout le marketing de battements de tambours

ils sont forts pour embobiner leur monde
 
Haut