Chaussures, révélatrices de personnalité: celles que vous portez en ce moment

Salam Aalikoum. Ca va?

Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.

Fais péter les photos des chaussures que tu portes en ce moment. Et que ça saute!

http://www.youtube.com/watch?v=BYjVCPU6is4




Heu....des ballerines du marché à 5 euros.

Alors,c'est quoi mon portrait,selon le psy?
 
Salam Aalikoum. Ca va?

Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.

Fais péter les photos des chaussures que tu portes en ce moment. Et que ça saute!

http://www.youtube.com/watch?v=BYjVCPU6is4

alors pour sortir me promener en ce moment c'est celle ci :http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=B3563-40&code_lg=lg_fr#.UDZsAdbN_tw

lol je vous l'accorde c'est moins glamour que des talons hein mais bon l'été je supporte pas le cuir ou les ballerines j'ai l'impression que mes pieds sont dans une piscine beuuuuurk et mes petits ongles de pieds sont teintés au henné ça ressort bien sur le pied bien bronzé LOOOOOL
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les chaussures qui tiendront au chaud mes pieds pour cet automne qui s'annonce bien cinglant.

J'aime le détail qui tue avec la laine au niveau du talon
 

Pièces jointes

  • IMG-20120926-00400.jpg
    IMG-20120926-00400.jpg
    87.2 KB · Affichages: 38
  • IMG-20120926-00401.jpg
    IMG-20120926-00401.jpg
    87.4 KB · Affichages: 47

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam, je porte en ce moment la célèbre marque connu au States " MERRELL " alors cela révèlent quoi ?

T'as une carrure imposante, le gars bien sportif , grand.

Mais la basket est trompeuse, t'adore la glandouille aussi, et taper des parties sur pes plutot que d'aller sur le terrain.


:D
 
T'as une carrure imposante, le gars bien sportif , grand.

Mais la basket est trompeuse, t'adore la glandouille aussi, et taper des parties sur pes plutot que d'aller sur le terrain.


:D
Salam, imposante, oui et non (182cm/95kg).
Au contraire je déteste la glandouille et la ps , je suis hyper actif...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je ne te crois pas . Il y a un carnaval ce soir à vegas ?


les carnavals qui ne manquent pas tous les soir fhad sin city.

serieusement mes chausseurs de ces derniers jours sont:
 

Pièces jointes

  • Tres beau vert.jpg
    Tres beau vert.jpg
    9.5 KB · Affichages: 21
  • JC.jpg
    JC.jpg
    9.2 KB · Affichages: 21
  • easy.jpg
    easy.jpg
    12.1 KB · Affichages: 24
Elle est pas mal mais la tête du mec va pas avec la veste LOOOOOL

Merci mais j'ai trop de noir dans ma garde robe ^^


Voilà qui devrait te plaire : vestes d'automne, cintrées, trendy, abordables et pas noires !
 

Pièces jointes

  • AP-0476250706-NC.jpg
    AP-0476250706-NC.jpg
    7.7 KB · Affichages: 30
  • AP-0470000802-NC.jpg
    AP-0470000802-NC.jpg
    7.7 KB · Affichages: 28
  • AP-0481580748-NC.jpg
    AP-0481580748-NC.jpg
    8.3 KB · Affichages: 28

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu en connais des choses...et d'ailleurs je viens juste de me rendre compte que tu es très ancien sur bladi...2004 !!
Je t'ai toujours imaginé jeune et tout récent :intello:


Je suis un vieux de la vieille :D J'en ai vécu et connu des choses ici
Moi au contraire , je pensais que tu étais une ancienne sous un nouveau pseudo mais apparemement non.

Trés excitante comme ville Londres, tu dois t'y régaler.
 
Haut