Chaussures, révélatrices de personnalité: celles que vous portez en ce moment

Elle c'est combien ?

Bah, un nombre raisonné...enfin tout est relatif. Disons que j'aime assortir mes talons aux tenues que je porte. Si tu portes des talons tous les jours, comme c'est mon cas, tu es obligée de varier selon la coupe, la longueur de tes pantalons, robes ou jupes, les endroits où tu vas marcher (s'il y a des pavets par exemple, je ne mettrai pas des talons aiguilles mais des escarpins), de la météo, etc.
:rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Thekinderlegacy à dit:
?

Je ne le sais pas moi-même, je le sens voilà tout. :sou rnois:

La légende dit que des couples se seraient formés via Bladi, le confirmes-tu ?

nb: j'ai une folle envie de t'appeler Pim's ! : (



T'es parano toi :D

OUi, je le confirme. Beaucoup de couples. Beaucoup de rencontres surtout :)

Pim's et Mims, ça n'a rien à voir :-D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Bah, un nombre raisonné...enfin tout est relatif. Disons que j'aime assortir mes talons aux tenues que je porte. Si tu portes des talons tous les jours, comme c'est mon cas, tu es obligée de varier selon la coupe, la longueur de tes pantalons, robes ou jupes, les endroits où tu vas marcher (s'il y a des pavets par exemple, je ne mettrai pas des talons aiguilles mais des escarpins), de la météo, etc.
:rolleyes:
Je parlais du tarif...
 

Dinor

VIB
Voilà qui devrait te plaire : vestes d'automne, cintrées, trendy, abordables et pas noires !

On à les même goûts. C'est quand que tu viens avec moi pour m habiller ? :D
C'est exactement ce genre donc je parlait. Le pire c'est que c'est les trois que Javais en tête. C'est incroyable :O
Une beige du mm style. Une cuir et une fine grise.
 

Dinor

VIB
Bah, un nombre raisonné...enfin tout est relatif. Disons que j'aime assortir mes talons aux tenues que je porte. Si tu portes des talons tous les jours, comme c'est mon cas, tu es obligée de varier selon la coupe, la longueur de tes pantalons, robes ou jupes, les endroits où tu vas marcher (s'il y a des pavets par exemple, je ne mettrai pas des talons aiguilles mais des escarpins), de la météo, etc.
:rolleyes:

Ah Ouai carrément. Et quand votre copain vous dis d aller dans un endroit qui n etait pas prévu vous vous dites direct : "***** j'ai pas les bonnes chaussures " ?

Vous pensez carrément à sa cest fou... sa me serai jamais venu à l esprit que vous pensiez à ou vous aller marcher pour savoir quoi mettre ...
 
Ah Ouai carrément. Et quand votre copain vous dis d aller dans un endroit qui n etait pas prévu vous vous dites direct : "***** j'ai pas les bonnes chaussures " ?

Vous pensez carrément à sa cest fou... sa me serai jamais venu à l esprit que vous pensiez à ou vous aller marcher pour savoir quoi mettre ...


J'ai grossi le trait, ce n'est pas aussi extrême, mais c'est plus du bon sens. Si je vais dans la vieille ville, il y a des pavets et je risque de m'y balader longuement donc je ne vais pas mettre des talons aiguilles. Si c'est une sortie imprévue avec un charmant jeune homme, je m'agrippe à lui et voilà. :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
bottes caoutchouc en terrain humide, chaussure de marche/randonnée en balade naturelle, Dr. Martens en ville, chausure de sécurité en bricolage

révélateur de personnalité rationnelle qui prime sur => utilitaire et confort :D
:langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je vais acheter des baskets chez foot Locker Vendredi , c'est un cadeau pour mon petit fréro

Vous me conseillez quoi les jeunes ?

Maximum 120 euros
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Des little Marcel mdrrrrrrrr .

Bon FL j'evite je prefere COURIR. :D

Il y a plus de choix chez Foot Locker et c'est international. Courir , c'est juste une enseigne française , compare pas l'incomparable
Et la pub de foot locker avec les boîtes , elle est excellent
Mais bon c'est pas le sujet :D

Little marcel , c'est pas pour les gamins ça ?

Merci Khatar , elles ont l'air khatar tes chaussures, je les note dans ma shop list .
 
Il y a plus de choix chez Foot Locker et c'est international. Courir , c'est juste une enseigne française , compare pas l'incomparable
Et la pub de foot locker avec les boîtes , elle est excellent
Mais bon c'est pas le sujet :D

Little marcel , c'est pas pour les gamins ça ?

Merci Khatar , elles ont l'air khatar tes chaussures, je les note dans ma shop list .
tkt toi mm tu sais ^^ :cool:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tkt toi mm tu sais ^^ :cool:


Quoique Le doré , c'est un peu osé. Ca fait bling bling, street wear , dégaine hip hop . Je pense pas que ça lui plaira, mais les autres passent .

Il y a écrit gazelle sur la troisième , il va bien gambader avec.
 
Quoique Le doré , c'est un peu osé. Ca fait bling bling, street wear , dégaine hip hop . Je pense pas que ça lui plaira, mais les autres passent .

Il y a écrit gazelle sur la troisième , il va bien gambader avec.
lol les noires à rayure blanches sont stylées, aprés le prix par contre je le connais pas.
 
Il y a plus de choix chez Foot Locker et c'est international. Courir , c'est juste une enseigne française , compare pas l'incomparable
Et la pub de foot locker avec les boîtes , elle est excellent
Mais bon c'est pas le sujet :D

Little marcel , c'est pas pour les gamins ça ?

Merci Khatar , elles ont l'air khatar tes chaussures, je les note dans ma shop list .


Juste un coup de pub : FL c'est la guerre je trouve.

Bien il a quel 15-16 ans non ? :D


je sors ^^
 
Haut