Chaussures, révélatrices de personnalité: celles que vous portez en ce moment

Moi c'est mes bottes ces jours pour faire rapide et puisqu'il fait mauvais temps, sinon, quand il fait plus beau c'est mes derbies noires adorées.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Juste un coup de pub : FL c'est la guerre je trouve.

Bien il a quel 15-16 ans non ? :D


je sors ^^

Nan, il a 23 ans.
Je les ai prises les chaussures , j'ai pris des adidas noires avec des rayures blanches.
Il y avait une 3arbya vendeuse qui a essaye de taper la discut' mais elle me plaisait pas .
 
Nan, il a 23 ans.
Je les ai prises les chaussures , j'ai pris des adidas noires avec des rayures blanches.
Il y avait une 3arbya vendeuse qui a essaye de taper la discut' mais elle me plaisait pas .
G un frere de 19 ans qui a du gout pour l'habillement, contente de t'avoir aider dans ton achat.

mabrouk à ton frère.
 

baabyy

VIB
toi je dirai que tu cherches le confort avant tout, tu es anti conformiste et une personnalité bien trempée...voila ce que m'inspire tes shooes :D

ok:langue:
Si c'est pour ce qui est des chaussures, pas vraiment car sinon je porterais du plat, or je n'aime pas porter du plat, je suis très souvent en talon....



looool je viens de cliquer sur mon lien, ce ne sont pas mes chaussures qui ressortent, je comprends mieux ton analyse !!!

les miennes sont à la page 3, chaussures à 89, 90 eur, en haut à droite, couleur cognac ! lol
 

baabyy

VIB

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
En ce moment, j'suis pied nu

Qu est ce que ça veut dire ?

Ca veut dire que tu penses à moi :D

J'ai trouvé la marque qui me fallait, depuis le temps que je la cherchais. Ceux qui me connaissent savent que j'ai une passion immodérée pour la moustache.

Grâce à la marque à M Moustache, je peux enfin allier ma passion de la chaussure avec celle de la moustache. On recoit leurs jolies chaussures dans un jolis coffret en bois comme ceux des bouteilles de vin. Mais le détail qui tue c'est la moustache a l'arrière de la chaussure.

Voici leur site, je ne vous en voudrais pas si vous achetez les mêmes.

http://www.m-moustache.com/

J'ai acquis le modéle Robert, admirez cette merveille grâce à ma photo sans trucages
 

Pièces jointes

  • DSCF7375.jpg
    DSCF7375.jpg
    37.8 KB · Affichages: 66
Haut