Cheikh al-qaradawi recherché par interpol

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
quels savant salafi que tu as l'air de suivre a clairement fait le takfir de qardawi???

tes savants salafi ont autoriser l'alliance avec les croisé contre les musulmans!!! toi qui porte le pseudo du cheikh ibn abdel wahab je tinvite a relire les nawakid al islam tu y trouvera l'alliance avec les croisés!!!

vos savants n'ont aucune legitimité a parler sur qardawi ils sont pareil si ce n'est pire!!!!!!!!!!!!!! rabee madhali est un agent secret des services saoudien et les autres sont leur employé!!! et quand on sait le lien entre le gros porc du roi d'arabie avec sisi le chacal ce n'est pas etonnant !!!

toi même tu es le fruit de ce mariage

tu félicite sisi le kelb et insulte les freres musulmans

ton jahl n'a pas de limite

comme çi l'islam de sisi etait meilleur que celui de morsi

Par Allah votre hypocrisie est devoilé au grand jour et le tour de tes gouverneurs d'arabie va arrivé a grand pas!!! et ce n'est pas avec des ptit salafis de ton genre qu'ils vont reussir a garder leru trone

il suffit de voir comment les salafi se sont fait malmené par les chiite houthis au yemen!!! vous n'êtes pas le groupe sauvé mais plutôt le groupe qui s'est sauvé!!!!!
Ah ces guerres intestines les musulmans ne peuvent s'en passer
C'est plus forts qu'eux
Même sur les sites ça ne s'arrête pas une minute
Vous n'êtes pas fatigués de vous entre tuer
Régardez le résultat
L'Islam est à la remorque du monde occidental qui se délecte de vos conneries
Un petit peuple de quelques millions de personnes nous ridiculise, nous bafoue, nous oppresse en Palestine
Et cependant n'empêche pas que vous préférez vous combattre entre vous
Continuez à vous auto ridiculiser
 

laythee

je ne suis pas charlie
Ah ces guerres intestines les musulmans ne peuvent s'en passer
C'est plus forts qu'eux
Même sur les sites ça ne s'arrête pas une minute
Vous n'êtes pas fatigués de vous entre tuer
Régardez le résultat
L'Islam est à la remorque du monde occidental qui se délecte de vos conneries
Un petit peuple de quelques millions de personnes nous ridiculise, nous bafoue, nous oppresse en Palestine
Et cependant n'empêche pas que vous préférez vous combattre entre vous
Continuez à vous auto ridiculiser
من قال لك اننا نتقتل نحن نتناقش لا اكثر و لا اقل
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et qu'en penses-tu pour Al-Qaradawi ?
Je suis curieuse d'avoir l'avis d'occidentaux non-musulmans sur ce savant qui a très mauvaise réputation ici à cause de ses positions politiques et de quelques fautes qu'il a faites ... ;)

Il permettait l'excision, non? :eek:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il permettait l'excision, non? :eek:
Disons qu’il ne la condamnait pas (la circoncision non‑plus, au passage), et disait seulement qu’elle n’est pas obligatoire.

C’est une des choses qui m’a fait dire que s’il était progressiste sur certains points, ce n’était qu’un progressisme timoré.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il na jamais dit que la circoncision n'est pas obligatoire
Oui, la circoncision féminine seulement. Mais en même temps, il parle de mutilation génitale, et jusqu’à preuve du contraire, il n’y a pas que les femmes qui ont des parties génitales. Étrangement ensuite il cible uniquement les femmes.

Il faut dire que la pression sociale est plus forte sur la mutilation masculine que sur la mutilation féminine, comme en a témoigné une chirurgienne Musulmane Égyptienne. Je peux retrouver son nom s’il faut, mais en gros sans me souvenir de son nom, elle a essayé d’aborder les deux questions, a d’abord été censurée sur les deux, puis la censure a été partiellement levée sur la mutilation féminine, dont elle a put parler tardivement et sous surveillance, mais maintenue sur la mutilation masculine, dont elle n’a jamais eu le droit de parler.

Ce n’est pas que la question n’est pas abordée, c’est qu’il y a censure plus sur l’un que sur l’autre.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Oui, la circoncision féminine seulement. Mais en même temps, il parle de mutilation génitale, et jusqu’à preuve du contraire, il n’y a pas que les femmes qui ont des parties génitales. Étrangement ensuite il cible uniquement les femmes.

Il faut dire que la pression sociale est plus forte sur la mutilation masculine que sur la mutilation féminine, comme en a témoigné une chirurgienne Musulmane Égyptienne. Je peux retrouver son nom s’il faut, mais en gros sans me souvenir de son nom, elle a essayé d’aborder les deux questions, a d’abord été censurée sur les deux, puis la censure a été partiellement levée sur la mutilation féminine, dont elle a put parler tardivement et sous surveillance, mais maintenue sur la mutilation masculine, dont elle n’a jamais eu le droit de parler.

Ce n’est pas que la question n’est pas abordée, c’est qu’il y a censure plus sur l’un que sur l’autre.
Je suis circoncis est je ne trouve pas que je suis mutiler au contraire c’est plus propre et plus beaux:D, pour la femme non puisque ca influes négativement ses relations sexuelle

La circoncision est suna depuis notre père Ibrahim est ce n’est pas aujourd’hui que les musulmans vont l’abandonner
 
Disons qu’il ne la condamnait pas (la circoncision non‑plus, au passage), et disait seulement qu’elle n’est pas obligatoire.

C’est une des choses qui m’a fait dire que s’il était progressiste sur certains points, ce n’était qu’un progressisme timoré.

s'il suffit juste de ne pas imposer l'excision pour qu'il soit vu comme progressiste... :)
 
quels savant salafi que tu as l'air de suivre a clairement fait le takfir de qardawi???

tes savants salafi ont autoriser l'alliance avec les croisé contre les musulmans!!! toi qui porte le pseudo du cheikh ibn abdel wahab je tinvite a relire les nawakid al islam tu y trouvera l'alliance avec les croisés!!!

vos savants n'ont aucune legitimité a parler sur qardawi ils sont pareil si ce n'est pire!!!!!!!!!!!!!! rabee madhali est un agent secret des services saoudien et les autres sont leur employé!!! et quand on sait le lien entre le gros porc du roi d'arabie avec sisi le chacal ce n'est pas etonnant !!!

toi même tu es le fruit de ce mariage

tu félicite sisi le kelb et insulte les freres musulmans

ton jahl n'a pas de limite

comme çi l'islam de sisi etait meilleur que celui de morsi

Par Allah votre hypocrisie est devoilé au grand jour et le tour de tes gouverneurs d'arabie va arrivé a grand pas!!! et ce n'est pas avec des ptit salafis de ton genre qu'ils vont reussir a garder leru trone

il suffit de voir comment les salafi se sont fait malmené par les chiite houthis au yemen!!! vous n'êtes pas le groupe sauvé mais plutôt le groupe qui s'est sauvé!!!!!

Tout à fait, les savants talafi sont des apostats, eux ainsi que leurs disciples illuminés.
Le roi d'Arabie séoudite est lui aussi un taghout.

Merci tu ne m'apprends rien, je ne t'ai pas attendu pour dénoncer les tawaghits en tout genre et leurs savant de palais corrompus ennemis des musulmans. Les Salloul et leurs savants de palais tels Rabi el madkhel sont bien des apostats, tout le monde le sait, bravo d'avoir ouvert un œil. Maintenant il te faut enfin ouvrir le deuxième.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
s'il suffit juste de ne pas imposer l'excision pour qu'il soit vu comme progressiste... :)
Ce n’est pas tout à fait ce que j’ai dit, et j’ai bien dit « timoré ». Sinon, évidemment ça n’est pas suffisant, mais c’est déjà un peu d’arbitraire et d’oppression en moins.
 
Tout à fait, les savants talafi sont des apostats, eux ainsi que leurs disciples illuminés.
Le roi d'Arabie séoudite est lui aussi un taghout.

Merci tu ne m'apprends rien, je ne t'ai pas attendu pour dénoncer les tawaghits en tout genre et leurs savant de palais corrompus ennemis des musulmans. Les Salloul et leurs savants de palais tels Rabi el madkhel sont bien des apostats, tout le monde le sait, bravo d'avoir ouvert un œil. Maintenant il te faut enfin ouvrir le deuxième.


t'es le seul musulman sur terre tu dois meme te considerer savant

tu fais le takfir du feu rouge?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis circoncis est je ne trouve pas que je suis mutiler au contraire c’est plus propre et plus beaux:D, pour la femme non puisque ca influes négativement ses relations sexuelle

La circoncision est suna depuis notre père Ibrahim est ce n’est pas aujourd’hui que les musulmans vont l’abandonner
Tant mieux pour toi. Ça ne donne cependant pas le droit de l’imposer aux autres. D’ailleurs il existe des femmes excisées et fières de l’être, et ce n’est pas une raison pour les autoriser à l’imposer aux autres.

Ceci dit, il n’a pas parlé que sur ça, et entre quelques dérapages anti‑sémites, il s’est par exemple montré favorable à la laïcité (il a apparemment envoyé une lettre à Jacques Chirac quand il était président, à ce sujet), et entre la laïcité et la démocratie, il n’y a pas une grande distance.

Drôle de personnage quand‑même… ambivalent.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Tant mieux pour toi. Ça ne donne cependant pas le droit de l’imposer aux autres. D’ailleurs il existe des femmes excisées et fières de l’être, et ce n’est pas une raison pour les autoriser à l’imposer aux autres.

Ceci dit, il n’a pas parlé que sur ça, et entre quelques dérapages anti‑sémites, il s’est par exemple montré favorable à la laïcité (il a apparemment envoyé une lettre à Jacques Chirac quand il était président, à ce sujet), et entre la laïcité et la démocratie, il n’y a pas une grande distance.

Drôle de personnage quand‑même… ambivalent.
Ca ne marche pas comme ca hibou, ca ne marche pas comme ca , une fatwa est fondé sur le coran la suna si non sur le repoussement de dommage s’ils sont prouvés scientifiquement pour l’excision rare sont les savants qui l’autorise en plus les dommages sont clair pour la femme ,,elle ne peut même pas avoir d’orgasme , pour l’homme non
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tout ceux qui refuserons de courber l'échine devant les bédouins saoudo-émirato-koweitien seront taxés de terroristes...

Ils ont déjà mis le marocain Dr Ahmad Raissouni sur leur liste terroriste, au même titre que l'UOIF (France)... http://www.yabiladi.com/articles/details/31584/travailler-dans-tabac-haram-selon.html

Les bédouins voient qu'ils n'arrivent pas à acheter certains musulmans avec leur pétrodollars, et ils sont tout énervés...
 
Ca ne marche pas comme ca hibou, ca ne marche pas comme ca , une fatwa est fondé sur le coran la suna si non sur le repoussement de dommage s’ils sont prouvés scientifiquement pour l’excision rare sont les savants qui l’autorise en plus les dommages sont clair pour la femme ,,elle ne peut même pas avoir d’orgasme , pour l’homme non

c'est un peu le but recherché par cette pratique à la base...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a rien de progressiste le Prophète Saws n'a jamais encouragé l'excision et aucune de ses filles n'a été excisées non plus...pratiques de la jahiliya...


Disons qu’il ne la condamnait pas (la circoncision non‑plus, au passage), et disait seulement qu’elle n’est pas obligatoire.

C’est une des choses qui m’a fait dire que s’il était progressiste sur certains points, ce n’était qu’un progressisme timoré.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
juifs, des chrétiens et musulmans ...les animistes aussi pratiquent la circoncision en polynésie ou afrique....

Je suis circoncis est je ne trouve pas que je suis mutiler au contraire c’est plus propre et plus beaux:D, pour la femme non puisque ca influes négativement ses relations sexuelle

La circoncision est suna depuis notre père Ibrahim est ce n’est pas aujourd’hui que les musulmans vont l’abandonner
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca ne marche pas comme ca hibou, ca ne marche pas comme ca , une fatwa est fondé sur le coran la suna si non sur le repoussement de dommage s’ils sont prouvés scientifiquement pour l’excision rare sont les savants qui l’autorise en plus les dommages sont clair pour la femme ,,elle ne peut même pas avoir d’orgasme , pour l’homme non
Pas seulement pour les femmes, pour les hommes, ça compromet bien aussi, et c’est même la justification qu’en donnent certains savants islamiques. Je n’en dirai pas plus ici, parce que ça serait trop H.S. J’aurais put répondre dans l’autre sujet du HDC, mais il a été fermé. Peut‑être à une autre occasion dans un sujet sur cette question.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Alors là Non pas du tout :D
Apparemment, il y a eu deux temps. D’abord il l’a considéré comme non‑obligatoire, mais pas interdite, parce que l’Égypte la pratiquait beaucoup (sous entendu, il ne pouvait pas se risquer à s’opposer à une pratique répandue), puis seulement ensuite il a condamné, mais uniquement pour les femmes.

Il est quand‑même spécial « ton héro » :wazaa:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Apparemment, il y a eu deux temps. D’abord il l’a considéré comme non‑obligatoire, mais pas interdite, parce que l’Égypte la pratiquait beaucoup (sous entendu, il ne pouvait pas se risquer à s’opposer à une pratique répandue), puis seulement ensuite il a condamné, mais uniquement pour les femmes.

Il est quand‑même spécial « ton héro » :wazaa:

J'aimerais bien savoir quand est-ce qu'il a considéré l'excision non-obligatoire ou pas interdit ?

Pourquoi dis-tu que c'est "mon héros" ? Ai-je dit que c'était un héros ? J'ai dit qu'il était victime d'une injustice, et je maintiens. Je n'ai jamais dit qu'il était parfait et avait toujours tenu des positions parfaites. Mais tout cela n'enlève rien à tout le travail bénéfique qu'il a accompli en faveur de l'Islam, et d'une compréhension éclairée, oui, quoi qu'on en dise, de l'Islam.

Une vie de travail ne se balaie par quelques positions ici et là. Même pour quelqu'un qui soutiendrait une dictature, je m'opposerais à ce qu'on l'accuse de terrorisme pour rien.

C'est pénible d'être mis dans des cases.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'aimerais bien savoir quand est-ce qu'il a considéré l'excision non-obligatoire ou pas interdit ?
La source que je cite est Wikipédia, pas une source au dessus de tout soupçons, mais voilà quand‑même : Youssef al-Qaradâwî — Excision (wikipedia.org)
Wikipédia à dit:
Sur l'excision, il a publié une étude détaillée où il traite la question en l'exposant aux différentes sources du droit musulman (Coran, Sounnah, Consensus, Analogie) en examinant l'authenticité de tous les arguments avancés qui ont conduit aux avis divergents.
Wikipédia à dit:
En analysant les versets du Coran, il conclut qu'ils ne fournissent aucune base pour appliquer l'excision. En passant à l'examen des hadiths pour voir ce que dit la Sounnah, il relève trois principaux hadiths sur ce point qu'il juge (avec démonstration) insuffisants à établir le statut juridique de cet acte. L'étude du Consensus et de l'Analogie ne change rien au résultat, et tout ce qui en ressort est la permission, l'excision n'est donc ni recommandée ni encore moins obligatoire, d'après son étude. Cependant, il souligne que cette permission est cadrée par des conditions strictes dont le non-dépassement de l'effleurement. Ainsi, il ne condamne pas celle-ci explicitement, sachant implicitement que 96 % de femmes égyptiennes sont excisées.
Je l’ai appris quand @pompom a mentionné cette page.

Wikipédia se fonde sur cette autre référence, un texte de Youssef al-Qaradâwî (ou une tradution), du 13 Février 2008 : Le statut juridique de l’excision (islamophile.org)

Pourquoi dis-tu que c'est "mon héros" ? Ai-je dit que c'était un héros ?
Il y avait des guillemets :p .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La source que je cite est Wikipédia, pas une source au dessus de tout soupçons, mais voilà quand‑même : Youssef al-Qaradâwî — Excision (wikipedia.org)


Je l’ai appris quand @pompom a mentionné cette page.

Wikipédia se fonde sur cette autre référence, un texte de Youssef al-Qaradâwî (ou une tradution), du 13 Février 2008 : Le statut juridique de l’excision (islamophile.org)

Eh bien, dans cet avis, il condamne clairement l'excision sauvage qui est pratiquée dans des pays comme l'Egypte ... Non ?

Il y avait des guillemets :p .

Pardon je n'avais pas compris leur sens ... Je ne voudrais pas que tu penses que je soutiens des pro-terroristes/babarie/et autres sauvageries car ce n'est pas le cas.
 
Haut