Cheikh Al-Qardaoui se marie avec une Marocaine

Cheikh Youssef Al-Qardaoui, président de l'Union Internationale des Savants Musulmans, vient de se marier avec la Marocaine, Aicha Lemfennen, âgée de 49 ans.
La nouvelle épouse du Sheikh Al-Qaradawi , fonctionnaire à Rabat, habitant Sala Al Jadida, est originaire de la ville de Benguerir.
L'homme âgé de 86 ans, aurait eu du mal à effectuer le déplacement au Maroc pour faire connaissance avec la famille de son épouse, en raison de ses problèmes de santé.
Le mariage a été scellé récemment au Qatar (...)

-Société/Benguerir,Salé ,Mariage,Aicha Lemfennen

Cheikh Al-Qardaoui se marie avec une Marocaine...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Une Algérienne séduite et abandonnée par cheikh Qaradawi

"En 1989, le mufti effectuait une visite en Algérie. Le sexagénaire qu’il était croisait une jeune étudiante de quarante ans sa cadette. Il la poursuivra de de ses lettres fougueuses et enflammées jusqu’à la faire tomber dans ses rets et l’épouser en cachette sous le seul sceau de la fatiha fin 1996. Les épousailles furent célébrées au Liban alors que la jeune épouse poursuivait ses études de Sciences politiques en Jordanie. Mais la noce ne dura que quelques mois puisque l’élue sera congédiée par une lettre l’informant de son divorce.

Nouveau rebondissement : l’année d’après le cheikh repart à la reconquête de son ex-dulcinée et parvient à réécrire le même scénario avec mariage et clandestinité. Etudiante à Abou Dhabi, l’épouse ne reçoit la visite de son mari que lorsqu’il y vient enregistrer ses émissions de télévision. Il la poursuivra de la même assiduité lorsqu’elle se fait embaucher par la chaîne Al-Jazira.

La première épouse du cheikh découvre la double vie de son mari. Mais, diminuée par la maladie, elle ne dit mot. Ses enfants entreprennent alors de la venger. "

suite du roman ici

Autant cette homme a une science religieuse même si je n'aime pas forcément ces darwas, trop polétisés, qui appel par forcément à des choses pacifiques et ils n'osent même critiquer le Qatar un pays qui le nourrit bien comme il faut.
Comme beaucoup de sheikh sur Iqra qui sont bien payé, par de l'argent à Ben Talal qui ne doit pas forcément être tt propre!
Autant cette article publié par bladi-robot me confirme justement ce que tu viens de noter ces lettres amoureuses à une petite jeunette étudiante de l'âge de sa petite fille.
Un peu de sérieux ce sont les premiers à parler de hram, de relations illicites, mahram Allah o harem si cette histoire est vraiment véridique w Allah yhdina même comme on dit faut balayer devant sa porte avant de sa la jouer super savant apprécié de tous.
86 ans ce n'est pas hram de se marier mais soyons sérieux qui prépare sa tombe quoi, il vivra surement encore 20 ans, mais faut un moment se poser vivre avec son âge quoi!
Bon Allah y kemel 3ala kheir par contre il a combien de femmes là?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Autant cette homme a une science religieuse même si je n'aime pas forcément ces darwas, trop polétisés, qui appel par forcément à des choses pacifiques et ils n'osent même critiquer le Qatar un pays qui le nourrit bien comme il faut.
Comme beaucoup de sheikh sur Iqra qui sont bien payé, par de l'argent à Ben Talal qui ne doit pas forcément être tt propre!
Autant cette article publié par bladi-robot me confirme justement ce que tu viens de noter ces lettres amoureuses à une petite jeunette étudiante de l'âge de sa petite fille.
Un peu de sérieux ce sont les premiers à parler de hram, de relations illicites, mahram Allah o harem si cette histoire est vraiment véridique w Allah yhdina même comme on dit faut balayer devant sa porte avant de sa la jouer super savant apprécié de tous.
86 ans ce n'est pas hram de se marier mais soyons sérieux qui prépare sa tombe quoi, il vivra surement encore 20 ans, mais faut un moment se poser vivre avec son âge quoi!
Bon Allah y kemel 3ala kheir par contre il a combien de femmes là?


salam

tu le connais?

il est comment?
 
B

belgika

Non connecté
@dounia ce n'est pas à nous à juger de la conduite de cet homme ni à le critiquer si c'était un homme "ordinaire" l'info ne passerait même pas ds les journaux
Certaines personnes se régalent de ce genre d'histoires,et y aller de leurs commentaires insultants et désobligeants,dans le fond qu'est ce que ce couple a fait de mal? :prudent:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Autant cette homme a une science religieuse même si je n'aime pas forcément ces darwas, trop polétisés, qui appel par forcément à des choses pacifiques et ils n'osent même critiquer le Qatar un pays qui le nourrit bien comme il faut.
Comme beaucoup de sheikh sur Iqra qui sont bien payé, par de l'argent à Ben Talal qui ne doit pas forcément être tt propre!
Autant cette article publié par bladi-robot me confirme justement ce que tu viens de noter ces lettres amoureuses à une petite jeunette étudiante de l'âge de sa petite fille.
Un peu de sérieux ce sont les premiers à parler de hram, de relations illicites, mahram Allah o harem si cette histoire est vraiment véridique w Allah yhdina même comme on dit faut balayer devant sa porte avant de sa la jouer super savant apprécié de tous.
86 ans ce n'est pas hram de se marier mais soyons sérieux qui prépare sa tombe quoi, il vivra surement encore 20 ans, mais faut un moment se poser vivre avec son âge quoi!
Bon Allah y kemel 3ala kheir par contre il a combien de femmes là?



ces changements dans le monde musulmans ont bien dévoilé tant de faux Oulama!!

je ne regarde plus : Iqrae:fou:
ce Amr khalid ....qui a vu ces nouvelles orientations????

al3ajab!!!!!
 
ça me rappelle l'histoire d'un vieux homme qui a le meme age que ce cheikh
il s'est marié avec un fillette de 12 ans
la nuit de noce lui dit : yalah on commence :intello:
elle répond :mais je ne sais pas comment faire j'ai jamais pratiqué avant
lui : wayli on est dans la ***** ,toi tu sais pas comment faire et moi j'ai oublié :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
@dounia ce n'est pas à nous à juger de la conduite de cet homme ni à le critiquer si c'était un homme "ordinaire" l'info ne passerait même pas ds les journaux
Certaines personnes se régalent de ce genre d'histoires,et y aller de leurs commentaires insultants et désobligeants,dans le fond qu'est ce que ce couple a fait de mal? :prudent:
salam

et bien le cheikh ..oui:)

C'est pour cela que je précise Allah o 3alem si cette histoire est véridique, je n'était pas avec lui et l'algérienne et je précise Allah yhdina que ce soit pour ce cheikh mais aussi pour l'ensemble de la communauté y compris Moi.
Je ne nie pas son savoir en science islamique il a écrit de bon ouvrage, j'ai apprécié sa position sur Jérusalem mais après ces opinions politiques c'étaient du nimporte quoi tt comme a priori sa vie personnelle (mais là ça reste subjectifs sans de preuves concrètes!).
Juste à noter il est vrai qu'on doit avoir un minimium de respect pour les oulémas, mais bcp de musulmans lorsqu'on s'attaque à un sheikh c'est somme le blasphémer dans un verset Allah nous dit de ne pas prendre nos rabbins, nos prêtes pour "des divinités" et dans un hadiths il est aussi dit que parmis les gens de l'enfer il y aura des savants en religion.
Je ne dis pas qui va être en enfer bien évidemment c'est à Allah qui en décide mais j'ai le droit d'emettre mon opinion personnelle sur ce personnage.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ces changements dans le monde musulmans ont bien dévoilé tant de faux Oulama!!

je ne regarde plus : Iqrae:fou:
ce Amr khalid ....qui a vu ces nouvelles orientations????

al3ajab!!!!!

Il a fait quoi Amr Khalid.
Ce qui m'agace juste un peu, c'est que certains et ça c'est du marketing mais ça me titille quand il s'agit du marketing de l'Islam.
On me dira ce n'est pas de leur faute ce sont les éditeurs, mais vu leur influence je pense qui ont un pouvoir décisionnaire.
lorsqu'on édite un livre aussi interessant pourquoi mettre sa photo?
Genre j'ai une notoriété, surtout quand le livre parle du purification des coeurs, genre c'est moi qui l'ai écrit vous voyez ma tête, achetez le, pour flatter l'égo de l'auteur je ne veux pas être méchante, mais c'est vraiment mon sentiment lorsque je vois ce type de couverture.
J'achète le contenu du livre, surtout quand il s'agit d'un livre en rapport à l'Islam limite on s'en tape de l'auteur.
 
B

belgika

Non connecté
@dounia personnellement je le vois d'abord comme un homme,qui a des envies,des passions,des doutes,je donne juste mon avis,pour moi cheikh ou pas il fait ce qu'il veut de sa vie
mon voisin de 78 ans se remarierait avec une jeunette de 45 ans je m'en fiche et bien pour cheikh Al-Qardaoui pareil
ça ne me vient pas à l'idée d'insulter des "couples improbables" et peu importe connus et inconnus

Parce qu'il est cheikh,savant et religieux,cela le vaccine contre tous les défauts,les péchés,de la terre? il ne peut donc plus ou pas être à nouveau amoureux,se remarier,maintenant son mariage précédent moi non plus je ne sais pas ce qui s'est passé ni pour celui ci d'ailleurs,comme toi et les autres j'ai lu ce que les journaux racontent
 
Haut