Cheikh Al-Qardaoui se marie avec une Marocaine

Cheikh Youssef Al-Qardaoui, président de l'Union Internationale des Savants Musulmans, vient de se marier avec la Marocaine, Aicha Lemfennen, âgée de 49 ans.
La nouvelle épouse du Sheikh Al-Qaradawi , fonctionnaire à Rabat, habitant Sala Al Jadida, est originaire de la ville de Benguerir.
L'homme âgé de 86 ans, aurait eu du mal à effectuer le déplacement au Maroc pour faire connaissance avec la famille de son épouse, en raison de ses problèmes de santé.
Le mariage a été scellé récemment au Qatar (...)

-Société/Benguerir,Salé ,Mariage,Aicha Lemfennen

Cheikh Al-Qardaoui se marie avec une Marocaine...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
trop de bruit pour rien, on l'aurait chopé entrain de fourniquer sans acte, je veux bien que ça fasse ce taulé et ce tapage, mais là le mec à 86 ans ou 100 ans il veut se marier C'EST SON DROIT LE PLUS ABSOLU tant qu'il pourrait subvenir aux besoins de sa femme ET LA RESPECTER (jusque là, on en sait rien, mais on se jette sur lui EN TANT QU'homme tels des chiens enragés) il a peut être besoin de notre bénédiction? :prudent:

Ah mais non c'est parce qu'il s'appelle QARADAOUI que ça fait autant de bruit..au passage je ne le pifre pas ce mec, mais ce n'est pas pour autant que je vais lui tomber dessus alors qu'il a fait les choses dans les règles de l'art, si je puis dire:prudent:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
tu suis pas les chaines islamiques de l'Egyptes :D??????

hiya ta3tik lakhbar!!!

pour la première fois je l'entends parler de politique;il était où avant???D



J'ai rien compris :D

Amr Khalid je le voyais sur Iqra et du jour au lendemain il n'y été plus apparemment il etait malade et a du être hospitalisé. Tu dis qu'il fait de la politique c'est sur quelle chaine?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai rien compris :D

Amr Khalid je le voyais sur Iqra et du jour au lendemain il n'y été plus apparemment il etait malade et a du être hospitalisé. Tu dis qu'il fait de la politique c'est sur quelle chaine?
je vais cette fois faire attention et te dire quelle chaine : égyptienne tout de même:!
je te dirai même le nom du parti qu'il a créé :D
 
trop de bruit pour rien, on l'aurait chopé entrain de fourniquer sans acte, je veux bien que ça fasse ce taulé et ce tapage, mais là le mec à 86 ans ou 100 ans il veut se marier C'EST SON DROIT LE PLUS ABSOLU tant qu'il pourrait subvenir aux besoins de sa femme ET LA RESPECTER (jusque là, on en sait rien, mais on se jette sur lui EN TANT QU'homme tels des chiens enragés) il a peut être besoin de notre bénédiction? :prudent:

Ah mais non c'est parce qu'il s'appelle QARADAOUI que ça fait autant de bruit..au passage je ne le pifre pas ce mec, mais ce n'est pas pour autant que je vais lui tomber dessus alors qu'il a fait les choses dans les règles de l'art, si je puis dire:prudent:






certes il n ya pas d age pour se marier mais dans le cas du mofti de Nato:
j aimerai bien qu un journaliste lui pose ces questions :
1- lui il fait le Romeo et cherche encore des jeunes femmes vierges a l age de 86 pendant qu il:
1-encourage les jeunes meme pas 20 ans comme le cas du jeune yemani qui s est explose l annee derniere dans un souk en laissant une video qui dit cheikh karadawi a dit ca et ca et je fais ca car c est du Jihad .
2- pourquoi il laisse ces enfants tranquille avec des vies (hollywood star) loin des problemes pendant qu il encourage les jeunes a tuer et se suicider
3-dans son dernier discour sur l egypt : il a essaye son max a planter Fitna entre les egyptiens
wach howa ytzwej avec des vierges , wlidatou SAFE wb9a yghrere bwlidate nass c est ca le probleme, c est de l hypocrisie


c est tres simple : he needs to practice what he preaches.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
certes il n ya pas d age pour se marier mais dans le cas du mofti de Nato:
j aimerai bien qu un journaliste lui pose ces questions :
1- lui il fait le Romeo et cherche encore des jeunes femmes vierges a l age de 86 pendant qu il:
1-encourage les jeunes meme pas 20 ans comme le cas du jeune yemani qui s est explose l annee derniere dans un souk en laissant une video qui dit cheikh karadawi a dit ca et ca et je fais ca car c est du Jihad .
2- pourquoi il laisse ces enfants tranquille avec des vies (hollywood star) loin des problemes pendant qu il encourage les jeunes a tuer et se suicider
3-dans son dernier discour sur l egypt : il a essaye son max a planter Fitna entre les egyptiens
wach howa ytzwej avec des vierges , wlidatou SAFE wb9a yghrere bwlidate nass c est ca le probleme, c est de l hypocrisie


c est tres simple : he needs to practice what he preaches.


j'ai trop aimé tes 3 questions:love:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
certes il n ya pas d age pour se marier mais dans le cas du mofti de Nato:
j aimerai bien qu un journaliste lui pose ces questions :
1- lui il fait le Romeo et cherche encore des jeunes femmes vierges a l age de 86 pendant qu il:
1-encourage les jeunes meme pas 20 ans comme le cas du jeune yemani qui s est explose l annee derniere dans un souk en laissant une video qui dit cheikh karadawi a dit ca et ca et je fais ca car c est du Jihad .
2- pourquoi il laisse ces enfants tranquille avec des vies (hollywood star) loin des problemes pendant qu il encourage les jeunes a tuer et se suicider
3-dans son dernier discour sur l egypt : il a essaye son max a planter Fitna entre les egyptiens
wach howa ytzwej avec des vierges , wlidatou SAFE wb9a yghrere bwlidate nass c est ca le probleme, c est de l hypocrisie


c est tres simple : he needs to practice what he preaches.
a3oudou billah il est comme ça lui?

ould le7ram :D
 
je serai bien curieux de savoir sur quels critères, quels diplômes, ils se prétendent savants ... et nous, des incultes ...



Savant = qqun qui a du savoir.

Y a plusieurs types de savants (religieux, scientifiques, philosophiques etc etc):
que qqun soit savant ne signifie pas que les autres sont incultes (je ne suis pas savants en matière des sciences mais je connais tout de même bcp de choses dans ce domaine), ni qu'il est savant en tout (qqun qui a les connaissances en religion n'est pas forcement savant en sciences), et enfin: on peut etre savant sans avoir de diplômes, mais ça n'empêche que sinon, dans les universités/écoles de sciences islamiques il y a des diplômes.


Bref, arrêtez votre complexe d'infériorité à essayer de rabaisser ceux qui vous semblent meilleurs que vous. Ça sera bénéfique pour tout le monde.
 
Cheikh Youssef Al-Qardaoui, président de l'Union Internationale des Savants Musulmans, vient de se marier avec la Marocaine, Aicha Lemfennen, âgée de 49 ans.
La nouvelle épouse du Sheikh Al-Qaradawi , fonctionnaire à Rabat, habitant Sala Al Jadida, est originaire de la ville de Benguerir.
L'homme âgé de 86 ans, aurait eu du mal à effectuer le déplacement au Maroc pour faire connaissance avec la famille de son épouse, en raison de ses problèmes de santé.
Le mariage a été scellé récemment au Qatar (...)

-Société/Benguerir,Salé ,Mariage,Aicha Lemfennen

Cheikh Al-Qardaoui se marie avec une Marocaine...
serait il: un zaouage el moutaa
vu son age avancé
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
a3oudou billah il est comme ça lui?

ould le7ram :QUOTE]

en fait ,moi j'ai horreur de ce monsieur parcequ'il appelle à la fitna ,or ,un 3alim doit appeler au dialogue .parceque c'est dit dans le coran et la sounna : al fitnatou achaddou mina lqattel .

dans ce qu'on appelle pompeusement le primptemps arabe ,il s'est aligné tout azimut sur la politique de l'Emir du Qatar .

sinon , sa vie maritale , c'est son problème . si cette dame de presque 50 ans le veut comme mari , rien à dire .dans leur tête , ça reste de jeunes mariés :D
de toutes les façons ,ils sont monoposés tous les deux . donc la difference d'âge à ce stade ....:D
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Cheikh Youssef Al-Qardaoui, président de l'Union Internationale des Savants Musulmans, vient de se marier avec la Marocaine, Aicha Lemfennen, âgée de 49 ans.
La nouvelle épouse du Sheikh Al-Qaradawi , fonctionnaire à Rabat, habitant Sala Al Jadida, est originaire de la ville de Benguerir.
L'homme âgé de 86 ans, aurait eu du mal à effectuer le déplacement au Maroc pour faire connaissance avec la famille de son épouse, en raison de ses problèmes de santé.
Le mariage a été scellé récemment au Qatar (...)

-Société/Benguerir,Salé ,Mariage,Aicha Lemfennen

Cheikh Al-Qardaoui se marie avec une Marocaine...


Ewww :malade:

Il n'était pas déjà marier ? Il s'est divorcé combien de fois cette chèvre ?
 
Ewww :malade:

Il n'était pas déjà marier ? Il s'est divorcé combien de fois cette chèvre ?



cette chevre MDR

il s est marie 7 fois , divorce 4 fois , donc cette marocaine sera la 4 eme : cheikh est fort sexuellement tayfter bspinach je crois .


<<<<<<........El Kardhaoui avait divorcé il ya deux années d&#8217;une citoyenne algérienne originaire de Mascara, Amina Benkada, élue dernièrement députée sur la liste du FLN à Alger. Le cheikh Al Qaradaoui, s&#8217;est comporté de façon indigne vis-à-vis de son épouse d&#8217;origine algérienne, qui avait étalé dans les colonnes de la presse algérienne les humiliations et les brimades dont elle avait été la victime de la part de ce Cheikh et de ses enfants.

Cette marocaine est la septième épouse de cet imam qui voile sa concupiscence de son aura de personnalité religieuse au dessus de tout soupçon..........>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
 
Le vieillard âgé de 86 ans, aurait eu du mal à effectuer le déplacement au Maroc pour faire connaissance avec la famille de son épouse, en raison de ses problèmes de santé et il veut garder toute son énergie pour consommer cette nouvelle épouse.
Il ressemble à DSK, obnubilé par les femmes.
 
Haut