Cheikh Zamzami : Les frottements dans les bus n'annulent pas le jeune

c'est bien ça le probléme, ils ne parlent pas tous d'une mm voix, il y'a de tout et son contraire, en fait chacun pioche ce qu'il veut, celui qui préfére tel savant le choisit, celui qui préfére untel écoute untel et celui qui ne sait pas ou donner de la tête se démerde :D

Lol oui c'est un peu ça, mais ça c'est surtout parce que l'islam n'a pas de clergé, y a pas de Pape.
Ce qui est bien, d'un côté, car cela permet la diversité des opinions.

Mais avouons aussi que les médias aiment jouer sur toutes ces diversités, parfois en mettant en avant des oulémas qui n'ont de "ouléma" que... le titre. :D

PS : plus globalement, et ça c'est certain, les musulmans aujourd'hui sont plus chrétiens que les chrétiens du Moyen-Âge dans leur conservatisme. Ils ne lisent pas assez ou ne connaissent pas du tout les écrits et l'ouverture d'esprit, dans bien des domaines, de leurs prédécesseurs. D'ailleurs, dans nombre de mosquées, au lieu de trouver des livres sur les illustres oulémas du passé et leurs divers traîtés (de la sexualité, à l'astronomie en passant par le système de gouvernance et les questions sociales), on ne trouve que des bouquins sur "comment porter le voile", "la "awra" de la femme", "le haram et le halal", "comment commencer la prière". Bon c'est bien aussi mais un peu faible quand même ! lol
 
Lol oui c'est un peu ça, mais ça c'est surtout parce que l'islam n'a pas de clergé, y a pas de Pape.
Ce qui est bien, d'un côté, car cela permet la diversité des opinions.

Mais avouons aussi que les médias aiment jouer sur toutes ces diversités, parfois en mettant en avant des oulémas qui n'ont de "ouléma" que... le titre. :D

PS : plus globalement, et ça c'est certain, les musulmans aujourd'hui sont plus chrétiens que les chrétiens du Moyen-Âge dans leur conservatisme. Ils ne lisent pas assez ou ne connaissent pas du tout les écrits et l'ouverture d'esprit, dans bien des domaines, de leurs prédécesseurs. D'ailleurs, dans nombre de mosquées, au lieu de trouver des livres sur les illustres oulémas du passé et leurs divers traîtés (de la sexualité, à l'astronomie en passant par le système de gouvernance et les questions sociales), on ne trouve que des bouquins sur "comment porter le voile", "la "awra" de la femme", "le haram et le halal", "comment commencer la prière". Bon c'est bien aussi mais un peu faible quand même ! lol

je pense aussi qu'il est là le principal probléme c'est le manque de bibliothèques.
la culture n'est absolument pas encouragée (dans tous les domaines), c'est bien dommage.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjour,

Deux questions :

1) Est-ce que c'est pas un peu une question à la *** quand même ?

2) Est-ce que ce n'est pas surtout pour déculpabiliser les gros toucheurs qu'on croise fréquemment dans les transports en commun du Moyen-Orient ?

Moi, j'ai un profond respect et une considération franche et massive pour Cheikh Zamzami qui colle aux préoccupation religieuses basiques et de base que vit le peuple au quotidien. C'est un excellent et fin pédagogue, tolérant, léger et qui fait passer le message suivant.
La religion , ce n'est pas l'enfer , ni les prises de tète. Dieu est intelligent alors ne le prennez pas pour un ***.
 
ewa... wa9ila bgha y akoul 8a..... :D :D


J'aurais aimé voir une photo de 2 secondes après... Lui fout elle sa main dans la gueule? ou fait elle semblant de n'avoir rien senti

Btabi3t el 7al rate skout - évidemment qu'elle va se taire et il le sait, sinon il ne le ferait pas comme ça tranquille .. c'est que c'est lâche en plus d'être pervers !
 
Btabi3t el 7al rate skout - évidemment qu'elle va se taire et il le sait, sinon il ne le ferait pas comme ça tranquille .. c'est que c'est lâche en plus d'être pervers !

Un jour je me promenais avec ma fille et une copine à elle, par hasard elle se trouvait à 1 ou 2 metres devant moi, parce qu'elle discutait avec sa copine, et j'aime pas faire l'inspecteur maigret.... Une bande de gamin de 17/20 ans les ont croisé et un d'entre eux lui a fait une remarque du genre .. Mane choufoukch a zine? Je l'ai entendu et le mec a pris une des plus grosses baffes à travers la gueule quand il est arrivé à ma hauteur... MDR, il etait tellement surpris qu'il s'est fondu en excuse et me jurais qu'il parlait à la copie de ma fille.... il a prit une deuxième baffe et est parti en courant... J'étais MDR..(après).
 
Sinon pour ceux que ca intéresse, les coins ou circulent les gadjis les mieux gaullées :D

Chatelet les Halles pour de la ptite pouf de 16 ans, Saint Lazare et La Défense pour pécho de la working girl, la ligne 1 direction les champs, ligne 9 et 10 pour se faire d'la milf des beaux quartiers, gare du Nord pour ceux que les crasseuses rebutent pas et bien évidemment la ligne 13 pour faire du zouk love en heure de pointe, impossible de se faire gauler !

Pour les crevards reste Porte d'Auteuil (et quelques minutes de marche) :D

[] (bruit de porte qui claque)
 
Un jour je me promenais avec ma fille et une copine à elle, par hasard elle se trouvait à 1 ou 2 metres devant moi, parce qu'elle discutait avec sa copine, et j'aime pas faire l'inspecteur maigret.... Une bande de gamin de 17/20 ans les ont croisé et un d'entre eux lui a fait une remarque du genre .. Mane choufoukch a zine? Je l'ai entendu et le mec a pris une des plus grosses baffes à travers la gueule quand il est arrivé à ma hauteur... MDR, il etait tellement surpris qu'il s'est fondu en excuse et me jurais qu'il parlait à la copie de ma fille.... il a prit une deuxième baffe et est parti en courant... J'étais MDR..(après).

Hahahaha wellahila tu m'as fait remonter des souvenirs, si tu savais combien de tarchates mon père a distribué comme toi :D je crois que chaque homme est passé par là f bladna :)
 
La nouvelle fatwa du cheikh Zamzami a fait la une des journaux, le cheikh affirme que les frottements dans les bus entre les deux sexes à cause des vas et vient du véhicule et la saturation en nombre d'utilisateurs n'annulent pas le jeune.

Le cheikh affirme que même si ça engendre une éjaculation précoce à cause de ces frottements, ceci n'annule pas le jeune puisque ce n'était pas voulu.

‫الزمزمي يؤكد فتوى الاØ*تكاك بين الجنسين في الØ*افلات‬‎ - YouTube


Il vient de dire que le prophète embrassait ses femmes (plusieurs)
Atteindre l'orgasme en se frottant dans le bus (il faut avoir faim)...mais bon...C'est toléré
En gros la thérapie du groupe en sexualité est tolérée par Dieu pendant le ramadan.
Faire l'amour dans le bus est halal ils suffit d'être à plusieurs comme la boite d'échangistes.


ça progresse chez nos mollah.



.



.
 
Un jour je me promenais avec ma fille et une copine à elle, par hasard elle se trouvait à 1 ou 2 metres devant moi, parce qu'elle discutait avec sa copine, et j'aime pas faire l'inspecteur maigret.... Une bande de gamin de 17/20 ans les ont croisé et un d'entre eux lui a fait une remarque du genre .. Mane choufoukch a zine? Je l'ai entendu et le mec a pris une des plus grosses baffes à travers la gueule quand il est arrivé à ma hauteur... MDR, il etait tellement surpris qu'il s'est fondu en excuse et me jurais qu'il parlait à la copie de ma fille.... il a prit une deuxième baffe et est parti en courant... J'étais MDR..(après).


Le frapper pour avoir dit Mane choufoukch a zine?
Ta fille a du entendre cette phrase des centaines de fois



.
 
La nouvelle fatwa du cheikh Zamzami a fait la une des journaux, le cheikh affirme que les frottements dans les bus entre les deux sexes à cause des vas et vient du véhicule et la saturation en nombre d'utilisateurs n'annulent pas le jeune.

Le cheikh affirme que même si ça engendre une éjaculation précoce à cause de ces frottements, ceci n'annule pas le jeune puisque ce n'était pas voulu.

‫الزمزمي يؤكد فتوى الاØ*تكاك بين الجنسين في الØ*افلات‬‎ - YouTube
mdr....comment j'ai ris, moi qui pensais que les vrais humoristes sont en voie de disparition :D lui en tout cas il m'a bluffé :D
 
Un mec qui "ne veut pas" et qui éjacule c'est possible?
Comment un type normal peut-il éjaculer juste parce que le bus est bondé? faut y aller quand mm et pas qu'un peu et surtout faut le vouloir lol

Je veux pas dire mais souvent ce type de prêcheurs sont plus obsédés que la "moyenne". ils voient du sexe partout.



Bon je sors.
Tu veux une fatwa sur la gueule ? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le frapper pour avoir dit Mane choufoukch a zine?
Ta fille a du entendre cette phrase des centaines de fois

oui mais c'est pas pareil, là c'est le père qui réagit et d'ailleurs c'est normal, chkoun li ghadi i kheli wahed i tbessel 3la bento guedemou ?

Même moi en tant que femme, si plus tard j'entends ça d'un mec pour ma fille, je lui en colle une ! :fou:
Seule, c'est différent, 3youni ma chafouch !!!
 
La nouvelle fatwa du cheikh Zamzami a fait la une des journaux, le cheikh affirme que les frottements dans les bus entre les deux sexes à cause des vas et vient du véhicule et la saturation en nombre d'utilisateurs n'annulent pas le jeune.

Le cheikh affirme que même si ça engendre une éjaculation précoce à cause de ces frottements, ceci n'annule pas le jeune puisque ce n'était pas voulu.

‫الزمزمي يؤكد فتوى الاØ*تكاك بين الجنسين في الØ*افلات‬‎ - YouTube


c un mytho ce vieux avec son "ce n'était pas voulu"

moi, ça m'arrive de prendre des bus bondés dans le 93 et on ne m'a jamais frotté ..pourtant c vraiment la cohue ds le bus ..

ça prouve que les frotteurs veulent frotter ... c une agression et rien de plus!
 
oui mais c'est pas pareil, là c'est le père qui réagit et d'ailleurs c'est normal, chkoun li ghadi i kheli wahed i tbessel 3la bento guedemou ?

Même moi en tant que femme, si plus tard j'entends ça d'un mec pour ma fille, je lui en colle une ! :fou:
Seule, c'est différent, 3youni ma chafouch !!!

ch7al gueddek trsarf9i men wa7ed, lmoussibat ktar.
wa7ed jbedt m3ah, gal li njib lek ba ysayftek fin tghber
guelt lou iwa ma kayn mouchkil, nta tjib ghir lbssala daba, koun jebti ghir khtek 7ssen, nghber m3aha 3la khatri.
:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ch7al gueddek trsarf9i men wa7ed, lmoussibat ktar.
wa7ed jbedt m3ah, gal li njib lek ba ysayftek fin tghber
guelt lou iwa ma kayn mouchkil, nta tjib ghir lbssala daba, koun jebti ghir khtek 7ssen, nghber m3aha 3la khatri.
:D

Sont graves sérieux !
Pour ça qu'il vaut mieux sortir seule au bled sans padre ou frère ! c un coup à finir en prison justement !
 

tizniti

Soyons sérieux .
الزمزمي يؤكد فتوى الاØ*تكاك بين الجنسين في الØ*افلات‬‎

Scoco,ي يؤكد فتوى الØ*افلات‬‎ ;)
Cheikh Zamzami,تكاك بين الجنسين في .
 
Sont graves sérieux !
Pour ça qu'il vaut mieux sortir seule au bled sans padre ou frère ! c un coup à finir en prison justement !
ça me rappelle une histoire qu'un copain m'a raconté, quand ses nièces ont atteint l'âge de la drague, son beau frère suivi ses filles même sur la plage, mais il ne s'assoie pas à côté d'elle, il garde une distance de sécurité de 10 mètres et toujours des cailloux à sa porté :D

Connaissant le beau frère, je l'imagine capable du pire à celui qui touche à une de ses filles mdrrrr
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ça me rappelle une histoire qu'un copain m'a raconté, quand ses nièces ont atteint l'âge de la drague, son beau frère suivi ses filles même sur la plage, mais il ne s'assoie pas à côté d'elle, il garde une distance de sécurité de 10 mètres et toujours des cailloux à sa porté

Connaissant le beau frère, je l'imagine capable du pire à celui qui touche à une de ses filles mdrrrr

voilà, c'est ce que je ferai dans qqles années, je me baladerai avec des cailloux dans mon sac :D

Mra cherfa tawed mi idi 3liha yak ? :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
moi, ça m'arrive de prendre des bus bondés dans le 93 et on ne m'a jamais frotté ..pourtant c vraiment la cohue ds le bus ..
C'est dommage que tu n’aies pas connu cette douce expérience. Peut-être que tu n'as pas l’attirance suffisante pour qu’on veuille et qu'on désire se frotter à toi.
S'mire, du verbe samara, on dit de celui qui s'mare est un samare..... se frotter est un sport national dans tous les pays arabes . Cette pratique dépasse les limites de l'imaginable en Égypte à tel point que les autorités ont séparé les deux sexes.
Les hommes sortent tous les culottes mouillés tellement l’épidémie de l’éjaculation précoce fait rage. Certains éjaculent rien qu'a la vue de belles fesses généreuses et respectables.
Zamzami comprend les siens et émet cette fatwa libératrice qui dit que l’éjaculation non voulu n'invalide pas le jeun.
Et nous les félicitons pour cet avis .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est dommage que tu n’aies pas connu cette douce expérience. Peut-être que tu n'as pas l’attirance suffisante pour qu’on veuille et qu'on désire se frotter à toi.
S'mire, du verbe samara, on dit de celui qui s'mare est un samare..... se frotter est un sport national dans tous les pays arabes . Cette pratique dépasse les limites de l'imaginable en Égypte à tel point que les autorités ont séparé les deux sexes.
Les hommes sortent tous les culottes mouillés tellement l’épidémie de l’éjaculation précoce fait rage. Certains éjaculent rien qu'a la vue de belles fesses généreuses et respectables.
Zamzami comprend les siens et émet cette fatwa libératrice qui dit que l’éjaculation non voulu n'invalide pas le jeun.
Et nous les félicitons pour cet avis .


Chedatek ssrena oula malek ?
Sir dreb chi longueurs f'l'bhar o rja3lina goud 3fek !!! :D
 
Haut