Cheikh Zamzami : Les frottements dans les bus n'annulent pas le jeune

Un mec qui "ne veut pas" et qui éjacule c'est possible?
Comment un type normal peut-il éjaculer juste parce que le bus est bondé? faut y aller quand mm et pas qu'un peu et surtout faut le vouloir lol

Je veux pas dire mais souvent ce type de prêcheurs sont plus obsédés que la "moyenne". ils voient du sexe partout.



Bon je sors.
Ce n'est pas de la faute des hommes mais de celle des femmes. Si il n'y avait pas de femme dans les bus les hommes n'éjaculeraient pas à l'insu de leur plein gré. Moralité, les mecs en bus, les meufs à pied ! Ou l'inverse ! :)
 

firar

VIB
C'est vrai que c'est une fatwa "farfelue" comme tant d'autres mais n'oubliez pas que pour qu'il y ait des fatwas il faut d'abord qu'il y ait des questions ;) Les Sheikhs ne font, finalement, que répondre aux questions des croyants, qui s'en posent visiblement beaucoup sur tout et n'importe quoi.

Donc l'obsession ne vient pas du Monsieur mais de la ou des personnes qui ont demandé un avis à ce sujet.


des 2 surement
Le cheik peut lui répondre en 2 mots et ne pas s'étaler sur le sujet (si je puis m'exprimer ainsi).
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
La nouvelle fatwa du cheikh Zamzami a fait la une des journaux, le cheikh affirme que les frottements dans les bus entre les deux sexes à cause des vas et vient du véhicule et la saturation en nombre d'utilisateurs n'annulent pas le jeune.

Le cheikh affirme que même si ça engendre une éjaculation précoce à cause de ces frottements, ceci n'annule pas le jeune puisque ce n'était pas voulu.

‫الزمزمي يؤكد فتوى الاØ*تكاك بين الجنسين في الØ*افلات‬‎ - YouTube


Comment peut-on encore le nommer "Cheikh" ?

Comment un homme de "religion" peut-il se poser des questions aussi vicelardes et perverses ?

Faut pas donner d'importance à ce genre de gugusse.

J'en ais même vu un sur youtube qui dit qu'embrasser sa femme (avec la bouche) ne rompt pas le jeune :joueur:

C'est l'Islam 2.0, celui des Cheikhs Google. :claque:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BBzcN3mZzBg
 
j'ai pas écouté la vidéo mais je ne vois pas ce qui y'a de choquant,

j'ai lu que certains disent qu'ils voient du sexe partout, c'est une remarque bête car la sexualité fait partie de la religion

un peu de cohérence

ensuite j'ai lu que certains parlent des frotteurs, mais à en lire le titre, il parle du cas d'un homme dont le bus est rempli, qu'il y a des va et viens dhomme et femme(donc frottement) et qu'il peut y'avoir jouissance involontaire, sisi ça arrive, cf les cours de biologie du corps humain

encore une fois, avec ce titre, je ne vois pas ce qui y'a de choquant, objectivement parlant
 
et beaucoup se plaignent des sujets sur le sexe mais si on leur poste des sujets de tawhid (croyance) ou de fiqh (jurisprudence)

on ne les verrait pas dessus malheureusement


par contre, un sujet sur le sexe, n'ayez crainte, y'aura du monde....
 
j'ai pas écouté la vidéo mais je ne vois pas ce qui y'a de choquant,

j'ai lu que certains disent qu'ils voient du sexe partout, c'est une remarque bête car la sexualité fait partie de la religion

un peu de cohérence

ensuite j'ai lu que certains parlent des frotteurs, mais à en lire le titre, il parle du cas d'un homme dont le bus est rempli, qu'il y a des va et viens dhomme et femme(donc frottement) et qu'il peut y'avoir jouissance involontaire, sisi ça arrive, cf les cours de biologie du corps humain

encore une fois, avec ce titre, je ne vois pas ce qui y'a de choquant, objectivement parlant



Salam wr wb

Mais dans les cas où les bus sont trop bondés, l'homme bloqué contre les fesses d'une femme inconnue se doit de réagir, quitte à sortir du bus/métro.

Qu'un frottement dans les transports en commun aille jusqu'à l'éjaculation, involontaire ou non, je trouve ça choquant et difficilement excusable.
 

firar

VIB
j'ai pas écouté la vidéo mais je ne vois pas ce qui y'a de choquant,

j'ai lu que certains disent qu'ils voient du sexe partout, c'est une remarque bête car si le questionneur pose une question sur la sexualité, le cheikh ne va pas lui parler si faut mettre du sel dans la chorba

un peu de cohérence

ensuite j'ai lu que certains parlent des frotteurs, mais à en lire le titre, il parle du cas d'un homme dont le bus est rempli, qu'il y a des va et viens dhomme et femme(donc frottement) et qu'il peut y'avoir jouissance involontaire, sisi ça arrive, cf les cours de biologie du corps humain

encore une fois, avec ce titre, je ne vois pas ce qui y'a de choquant, objectivement parlant


Cela t' est arrivé?
Allons si tu es très serré il n'y a plus mouvement. Faut être un kilb pour se frotter contre les autres. C'est pas les mouvements du bus qui peuvent être responsable d'une éjaculation
il faut être sérieux.

Faut être drôlement tordu pour s'exciter dans de telles conditions ou tu n'as qu’une envie; arriver le plus vite possible à ton arrêt pour que le calvaire cesse.
je te parle même des odeurs et de la chaleur.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je peux lui en poser une:
A la pèche j'ai la gaule
Est ce que mon jeûne est valide?
Une 2°
Concernant le tram de Casa pouvons nous appliquer cette fatwa ou devons nous lui reposer la question?

faut pas s'en prendre à lui mais aux personnes qui lui ont posé cette question je suis désolé
 
Cela t' est arrivé?
peu importe, ce n'est pas le sujet

Allons si tu es très serré il n'y a plus mouvement. Faut être un kilb pour se frotter contre les autres. C'est pas les mouvements du bus qui peuvent être responsable d'une éjaculation
il faut être sérieux.

.
faut suivre les cours de biologie
 
Salam wr wb

Mais dans les cas où les bus sont trop bondés, l'homme bloqué contre les fesses d'une femme inconnue se doit de réagir, quitte à sortir du bus/métro.

Qu'un frottement dans les transports en commun aille jusqu'à l'éjaculation, involontaire ou non, je trouve ça choquant et difficilement excusable.
wa alaykoum salaam wa rahmatoul Lâhi wa barakatouh (en tout lettre akhi, pour avoir la récompense inchallah)

oui tu as raison, vaut mieux sortir du bus, mais si on restait sur le sujet, il n y a pas de quoi être choqué

enfin bon, je dis ça car j'ai déjà entendu et lu pire...
 
wa alaykoum salaam wa rahmatoul Lâhi wa barakatouh (en tout lettre akhi, pour avoir la récompense inchallah)

oui tu as raison, vaut mieux sortir du bus, mais si on restait sur le sujet, il n y a pas de quoi être choqué

enfin bon, je dis ça car j'ai déjà entendu et lu pire...

BarakAllahou fik

Choqué un peu quand même. On parle d'une femme inconnue qui ne demande rien et qui est peut-être une femme mariée, voir une mère de famille.

Lorsque le cheikh répond à la question, pourquoi ne recommande t-il pas à l'homme de se dégager de cette situation par tous les moyens ?

Car si ce cheikh devait être mal interprété, l'on pourrait croire qu'il cautionne les attouchements...

C'est d'autant plus déstabilisant quand on sait qu'Allah soub7ana2ou Ta3âla nous a interdit d'approcher la fornication.

Wa Allahou A3lem

TaqabalAllahou siyâmanâ wa qiyâmanâ wa salamou3aleykoum wa ra7matollahi ta3âla wa barakâtou2ou.
 

firar

VIB
faut suivre les cours de biologie


Je pense qu'il s'agit d'une pratique innée
Et c'est pas réellement des cours de bio qu'il faut suivre mais de dynamique.
Tu nous fais une Le magnifique en ne reprenant qu'une partie du post auquel tu réponds.
Pas cool
Je ne tarderais pas à t'en faire une démo.
Tu vas apprécier
C'est sûr
 

tristefille

samira life
La nouvelle fatwa du cheikh Zamzami a fait la une des journaux, le cheikh affirme que les frottements dans les bus entre les deux sexes à cause des vas et vient du véhicule et la saturation en nombre d'utilisateurs n'annulent pas le jeune.

Le cheikh affirme que même si ça engendre une éjaculation précoce à cause de ces frottements, ceci n'annule pas le jeune puisque ce n'était pas voulu.

‫الزمزمي يؤكد فتوى الاØ*تكاك بين الجنسين في الØ*افلات‬‎ - YouTube


http://www.shababmaroc.com/عبد-الباري-الزمزمي-ماشي-غير-الجزر-اللي/




il est fou
 
dans le 93, y a bcp de maghrébins et en l'occurrence de marocains


Les marocains en France ne sont pas les marocains du pays
Pourquoi ? Parce qu'au Maroc ce sont les femmes qui les aident à toucher c'est réciproque
Vous ne trouvez que des tarés qui osent eux même toucher et ceux là, généralement ils prennent cher. Dans Jamaa Lafna la police en civil traquent ceux qui touchent le derrière des femme dans les 7al9as. Souvent les acteurs des hal9a conseillent de mettre les femmes devant les maris. Au Maroc, il y'en a pas mal qui sont sous les verrous pour attouchements. Le pire que j'ai vu c'est en Egypte époque Moubarak c'est un sport national.

http://www.cridem.org/C_Info.php?article=627838
.




.
 
BarakAllahou fik

Choqué un peu quand même. On parle d'une femme inconnue qui ne demande rien et qui est peut-être une femme mariée, voir une mère de famille.

Lorsque le cheikh répond à la question, pourquoi ne recommande t-il pas à l'homme de se dégager de cette situation par tous les moyens ?

Car si ce cheikh devait être mal interprété, l'on pourrait croire qu'il cautionne les attouchements...

C'est d'autant plus déstabilisant quand on sait qu'Allah soub7ana2ou Ta3âla nous a interdit d'approcher la fornication.

Wa Allahou A3lem

TaqabalAllahou siyâmanâ wa qiyâmanâ wa salamou3aleykoum wa ra7matollahi ta3âla wa barakâtou2ou.
wa fika barak Allâh


le soucis, c'est aussi qu'on médiatise trop certains cheikh au profit de meilleurs cheikh...c'est dommage, car ce monsieur est surement plus connu qu'une montagne comme cheikh ghumari....


wa alaykoum salaamu wa rahmatoul Lâhi wa barakatouh
 

insatis

insatise
bonsoir
ces savants musulmans sont trop fort
ils donnent
ils solutionnent
ils inventent
que des technique de c..... en relation avec les FEMMES
là où il y a un Savant il y a un problème de femme
purée nous avons des génies , comme si frotter une nana ou l'a toucher nelève le jeune ,
il faut faire quelle étude ? au fait il faut étudier où pour iventer et innover comme ce Monsieur
et les médiats ils tombent dans le panneau pour leur faire la pub
 
Les marocains en France ne sont pas les marocains du pays
Pourquoi ? Parce qu'au Maroc ce sont les femmes qui les aident à toucher c'est réciproque
Vous ne trouvez que des terrés qui osent eux même toucher et ceux là, généralement ils prennent cher. Dans Jamaa Lafna la police en civil traquent ceux qui touchent le derrière des femme dans les 7al9as. Souvent les acteurs des hal9a conseillent de mettre les femmes devant les maris. Au Maroc, il y'en a pas mal qui sont sous les verrous pour attouchements. Le pire que j'ai vu c'est en Egypte époque Moubarak c'est un sport national.

http://www.cridem.org/C_Info.php?article=627838
.




.



moi je trouve que ça mérite plus que 6 mois de taule ...

et surtout que ça devrait être systématiquement appliqué comme sanction
 
moi je trouve que ça mérite plus que 6 mois de taule ...

et surtout que ça devrait être systématiquement appliqué comme sanction


tu n'as pas compté les dommages et intérêts + frais de justice. Tu divise par le salaire moyen. Résultat : le gars va travailler des années pour eux. Je trouve que c'est cher payé.


.
 

insatis

insatise
Les marocains en France ne sont pas les marocains du pays
Pourquoi ? Parce qu'au Maroc ce sont les femmes qui les aident à toucher c'est réciproque
Vous ne trouvez que des tarés qui osent eux même toucher et ceux là, généralement ils prennent cher. Dans Jamaa Lafna la police en civil traquent ceux qui touchent le derrière des femme dans les 7al9as. Souvent les acteurs des hal9a conseillent de mettre les femmes devant les maris. Au Maroc, il y'en a pas mal qui sont sous les verrous pour attouchements. Le pire que j'ai vu c'est en Egypte époque Moubarak c'est un sport national.

http://www.cridem.org/C_Info.php?article=627838


bonsoir l'ami

3ouachrike moubaraka

dis donc je ne savait pas que à Jamaâe fna se pratique ce genre de chose

purée la prochaine fois je mettrais ma petite copine devant pas , ou je lui mettrait une

plaque en fer , ou je lui mettrais des épines (rire )
.
 
La nouvelle fatwa du cheikh Zamzami a fait la une des journaux, le cheikh affirme que les frottements dans les bus entre les deux sexes à cause des vas et vient du véhicule et la saturation en nombre d'utilisateurs n'annulent pas le jeune.

Le cheikh affirme que même si ça engendre une éjaculation précoce à cause de ces frottements, ceci n'annule pas le jeune puisque ce n'était pas voulu.

‫الزمزمي يؤكد فتوى الاØ*تكاك بين الجنسين في الØ*افلات‬‎ - YouTube


Il a un problème celui la ...

En général quand tu sens que ça frotte tu restes pas jusqu'à ce qu'il finisse de faire ce qu'il avait a faire ... Tu te retournes en lui mettant une bonne gifle avec un gros molard entre les 2 yeux :prudent:
 
Haut