Cheikh Zamzami : Les frottements dans les bus n'annulent pas le jeune

tizniti

Soyons sérieux .
Chedatek ssrena oula malek ?
Sir dreb chi longueurs f'l'bhar o rja3lina goud 3fek !!! :D

Je vais sortir pour faire une promenade au bord de la plage en plus ici à Agadir, il fait trés bon avec une brise et un vent fraic.
Perle de bladi, tu sais que tu es toujours la bienvenue ;)
khasseni nakheraje chi chiouwa gualasse fa dare be7ale chi 7ajeba.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je vais sortir pour faire une promenade au bord de la plage en plus ici à Agadir, il fait trés bon avec une brise et un vent fraic.
Perle de bladi, tu sais que tu es toujours la bienvenue.
khasseni nakheraje chi chiouwa gualasse fa dare be7ale chi 7ajeba.


La chance ^^
Rien que là je viens de voir des photos de Ain Dieb, qui d'habitude n'a aucun effet sur moi, mais là .... :pleurs: Alors Agadir, n'en parlons pas !
Merci pour la Bienvenue et file profiter doublement de ta promenade pour moi ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Son idée va crée des emplois

Bientôt des sociétés de transport pour femmes
des BUS et TAXIS
Conduites par des femmes
 
3ami Moudrou , tu as été harcelé sexuellement par des femmes ? :eek: :bizarre:


oui plusieurs fois
le plus classique devant la fenêtre d'une boutique da la médina où il y'a la place pour recevoir deux ou trois personnes. Tu as la femme pressée qui fait semblant de demander au boutiquier un renseignement et elle te met sur l'épaule un kg de sein, elle y reste. Tu te tournes vers elle, elle te fait le sourire.

l'autre version en faisant la queue ou il y a beaucoup de monde. Elle se tourne pour voir qui c'est derrière, et elle recule intelligemment pour coller son derrière idem elle se tourne en faisant un sourire.

wach b'9a ?

.
 
c un mytho ce vieux avec son "ce n'était pas voulu"

moi, ça m'arrive de prendre des bus bondés dans le 93 et on ne m'a jamais frotté ..pourtant c vraiment la cohue ds le bus ..

ça prouve que les frotteurs veulent frotter ... c une agression et rien de plus!

Peut être que tu ressemble à un mec. Pas de fesses, jogging costla :D
 
oui plusieurs fois
le plus classique devant la fenêtre d'une boutique da la médina où il y'a la place pour recevoir deux ou trois personnes. Tu as la femme pressée qui fait semblant de demander au boutiquier un renseignement et elle te met sur l'épaule un kg de sein, elle y reste. Tu te tournes vers elle, elle te fait le sourire.

l'autre version en faisant la queue ou il y a beaucoup de monde. Elle se tourne pour voir qui c'est derrière, et elle recule intelligemment pour coller son derrière idem elle se tourne en faisant un sourire.

wach b'9a ?

.

C'est où ce monde magique et merveilleux ? :D
 
La nouvelle fatwa du cheikh Zamzami a fait la une des journaux, le cheikh affirme que les frottements dans les bus entre les deux sexes à cause des vas et vient du véhicule et la saturation en nombre d'utilisateurs n'annulent pas le jeune.

Le cheikh affirme que même si ça engendre une éjaculation précoce à cause de ces frottements, ceci n'annule pas le jeune puisque ce n'était pas voulu.

‫الزمزمي يؤكد فتوى الاØ*تكاك بين الجنسين في الØ*افلات‬‎ - YouTube
Ca veut juste dire...allez y frotter vous...
 
Un mec qui "ne veut pas" et qui éjacule c'est possible?
Comment un type normal peut-il éjaculer juste parce que le bus est bondé? faut y aller quand mm et pas qu'un peu et surtout faut le vouloir lol

Je veux pas dire mais souvent ce type de prêcheurs sont plus obsédés que la "moyenne". ils voient du sexe partout.



Bon je sors.
c'est possible mais pas dans ce contexte.
ce cheikh est un sacré numéro. il a sorti plein de fatwa chelou genre le droit pour la femme de se masturber avec des légumes genre la carotte ou le fait que la ******* soit halal si on la pratique en utilisant des préservatifs et celle qui a le plus défrayé la chronique c'est la fameuse fatwa autorisant à avoir un rapport avec son épouse fraichement décédée. :claque:
 

logic

vil animal (coran 8:55)
La nouvelle fatwa du cheikh Zamzami a fait la une des journaux, le cheikh affirme que les frottements dans les bus entre les deux sexes à cause des vas et vient du véhicule et la saturation en nombre d'utilisateurs n'annulent pas le jeune.

Le cheikh affirme que même si ça engendre une éjaculation précoce à cause de ces frottements, ceci n'annule pas le jeune puisque ce n'était pas voulu.

‫الزمزمي يؤكد فتوى الاØ*تكاك بين الجنسين في الØ*افلات‬‎ - YouTube


purée , besoin de rappeler que l'exploitation sexuelle d'adolescentes est pas si hallal que ça
http://journaldumusulman.fr/grande-...-contre-lexploitation-sexuelle-dadolescentes/

et maintenant un autre qui dit que finalement , éjaculer en se frottant contre des femmes dans le bus , ça va , ça le fait ...

y'a quand même des bien perchés chez vous . des zguègues sur pattes :eek:

et l'autre béni oui-oui dont le pseudo commence par Pi et finit par yalle va venir me dire que je suis un animal ... :rolleyes:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
le cheikh a repondu à une question precise ,parceque pourque le jeune soit rompu , il faut 3 eviter 3 choses precises :
manger
boire
ejaculer ."khouroujou al manie"

le reste , c'est au même rang que , namima , le vol , les monsonges ect ..... il a jeûné ,oui , mais il a commis des impaires qui ont redu son jeûn imparfait .
or pendant le jeûne , il faut faire jeuner l'âme qu'on appelle "al ammaratou bi soue ".
Allah SWT,,lui même en disant qu'il recompense ceux qu'il veut ,n'a pas mis tous les jeûneurs dans le même sacs.
wa Allahou a3lam .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
T'as raison Thitrite avec tout le respect que te dois. Tu as raison " la hayaea fi dine" et dans le plumard aussi



.

tu m'as fait rire pour le plumard !!hhhhhhh, gule :Allahoumma inni sayem .:D

il ya quelqu'un qui ne vois pas le plumard du même oeil que toi !lol

il a dit à propos:"le plumard est endroit où se trouve généralement une personne qui est au plus mal."
lool:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ana ban liya rbe7 nharou lol
wa machakil :D


ça va donner des idées à d'autres, s'ils couchent avec leurs femmes et se retenir bach ma ykhroujch lmani. bi lkhoussous li saymin 3la sebba.
non , mamnou3 wa haram addoukhoulou biha .:rouge:
bon appetit à tous et une pensée pour ceux qui n'ont pas grand chose .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Un mec qui "ne veut pas" et qui éjacule c'est possible?
Comment un type normal peut-il éjaculer juste parce que le bus est bondé? faut y aller quand mm et pas qu'un peu et surtout faut le vouloir lol

Je veux pas dire mais souvent ce type de prêcheurs sont plus obsédés que la "moyenne". ils voient du sexe partout.



Bon je sors.


Tu t'adresses à des types chez qui le fait de voir une femme cheveux aux vents est source d'excitation sexuelle....

Mais heureusement qu'il parle de frottements involontaires, car certains auraient pris ça comme prétexte pour harceler sexuellement, un peu comme des chiens qui s'accrochent à une jambe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le type qui a soulevé cette question - il s'est pas dit ce gros pervers - qu'éventuellement, il pouvait faire une trêve pdt le ramadan - c à gerber -
 
Haut