Chelsea/Barcelone

Elyssa

...élitiste
VIB
Plus solide serait de mettre le bus de Chelsea comme appui aussi. Je pense pas qu'il pense à planter un match très différent. ça sera probablement un autre 9-1, on ne peut pas être plus réservé que ça.

J'aurais été d'accord avec toi s'il n'y avait pas d'occasions lors du match aller. S'il y a quelque chose à revoir à mon avis, ça serait la finesse à l'heure de définir. La tactique de Guardiola a fini avec 24 tires, et 8 occasions claires pour marquer, contre un Chelsea béni par les dieux du foot.

Cesc n'a pas été agressif, même chose pour Alex. Espérons plus d'efficacité au match retour. Je crois qu'on est très dur avec Fabregas, il a répondu présent aux moments de nécessité extrême (blessures d'Alex, Pedro et Iniesta), il a été le complice parfait de Messi. Sa saison est un succès, sa reconversion est brutale.


Bonsoir Life....

N'empêche qu'ils ont souffert face à cette défense ... ça reste mon avis ... Oui, ils ont eu des occasions, et grand oui, ils ont tout raté ...

Hopkins et moi sommes durs avec Cesc, tu fais dans la "conciliation" yak... J'ai l'impression qu'il a toujours un temps de retard, et qu'en plus de a, il n'a aucune agressivité face au but... Encore une fois, ça reste mon avis...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Bonsoir Life....

N'empêche qu'ils ont souffert face à cette défense ... ça reste mon avis ... Oui, ils ont eu des occasions, et grand oui, ils ont tout raté ...

Hopkins et moi sommes durs avec Cesc, tu fais dans la "conciliation" yak... J'ai l'impression qu'il a toujours un temps de retard, et qu'en plus de a, il n'a aucune agressivité face au but... Encore une fois, ça reste mon avis...

Bonsoir Ely,

On parle de Chelsea, avec 9 joueurs entassés derrière, et pas n'importe lesquels (Terry, Ivanovic, Cole, etc). Je ne me rappelle pas d'une autre équipe capable de mettre les Blues dans cet état de paranoia footballistique pendant 90 minutes (et ça sera peut être le cas des prochaines 90 minutes du match retour). Le plus normal est d'en souffrir, mais encore une fois, les occasions ont été crées malgré la serrure. C'est pourquoi je dis qu'il ne faut rien changer, et qu'il est improbable de rater tant d'occasions 2 matchs de suite.

Disons que je ne fais pas que me rappeler des mauvais moments de Cesc. Il vient d'une équipe où il a été le Boss, où tout passait par ses pieds. Au Barça, il est un relais de plus, le patron, c'est la Maquina. Il a pris très peu de temps pour comprendre sa nouvelle situation et pour se convertir dans son nouveau rôle. Pour un milieu de création, ses stats' son très bonnes. Il se marie aussi bien avec les 2 moteurs du jeu, qu'avec Messi. Il a ses mauvais jours, comme tout le monde. Sa saison est très bonne dans l'ensemble.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bonsoir Ely,

On parle de Chelsea, avec 9 joueurs entassés derrière, et pas n'importe lesquels (Terry, Ivanovic, Cole, etc). Je ne me rappelle pas d'une autre équipe capable de mettre les Blues dans cet état de paranoia footballistique pendant 90 minutes (et ça sera peut être le cas des prochaines 90 minutes du match retour). Le plus normal est d'en souffrir, mais encore une fois, les occasions ont été crées malgré la serrure. C'est pourquoi je dis qu'il ne faut rien changer, et qu'il est improbable de rater tant d'occasions 2 matchs de suite.

Galik des joueurs en pré retraite ... ils sont en plein forme pour des trentenaires je trouve :D:love:

Espèrons ... Mardi, verdict au camp nou ....

Demain, classico .... Que du spectacle ;-)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Galik des joueurs en pré retraite ... ils sont en plein forme pour des trentenaires je trouve :D:love:

Espèrons ... Mardi, verdict au camp nou ....

Demain, classico .... Que du spectacle ;-)

Justement, il est plus facile de jouer dans un demi-terrain à leur age. Pratico-pratiques dirait une.

Espérons.
 
mais il y a une chose, si tu regarde bien les statistiques des confrontations qu'il y a eu entre ces deux equipes... le barca n'a jamais battu chelsea de son histoire et que chelsea n'a jamais perdu au camp nou!

Tu plaisantes là ? Rien que de mémoire je peux te parler du 5-1 et du 2-1 (qui a provoqué le coup de pression de Mourinho qui a poussé l'arbitre du match à la retraite suite à des menaces de mort de supporters de Chelsea) et d'une victoire 1-2 du Barça à Stamford Bridge il y a quelques années...
 
Haut