Votre chéri voyage une semaine avec ses potes

laila35

better days ahead
VIB
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
nan juste qu'il me donne signe de vie tous les jours par un sms ou même tous les 2 jours...mais juste pour me rassurer pas pour faire ma chieuse, pot de colle...

S'il ne donne pas signe de vie, je m'inquiete evidemment... Et si il me recontacte apres une semaine a son retour, je le boude quelques jours et puis c'est bon
 
salam

ben je vois pas l'interet de le forcer si ça vient pas le lui.....
ben je prendai de ses nouvelles moi meme si je m'inquiète et je serai un peu triste qu'il ne ressente pas de besoin de m’appeler
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses
non je le laisse tranquille avec ses potes comme j aimerai qu il me laisse profiter avec mes copines ... S il part ss moi faut comprendre qu il a envie de de retrouver ....
 

Kadijak

Gone
VIB
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses


tiens! en lisant la question que feriez vous! une music a surgie de ma tête

http://www.youtube.com/watch?v=3Knbh7TkX6A


une semaine de repos sans boulet! merci mon Dieu!!!


:D
 

laila35

better days ahead
VIB
nan juste qu'il me donne signe de vie tous les jours par un sms ou même tous les 2 jours...mais juste pour me rassurer pas pour faire ma chieuse, pot de colle...

S'il ne donne pas signe de vie, je m'inquiete evidemment... Et si il me recontacte apres une semaine a son retour, je le boude quelques jours et puis c'est bon

Juste bouder sa ne ferait pas remettre en question la relation (continuer ou arreter )?
salam

ben je vois pas l'interet de le forcer si ça vient pas le lui.....
ben je prendai de ses nouvelles moi meme si je m'inquiète et je serai un peu triste qu'il ne ressente pas de besoin de m’appeler
bien sur que je ne peux pas l'obliger mais le connaissant mmes ses parents n'ont pas le droit aux appels pendant ses vacances il oublie tout le monde du coup sa me ferait ***** si sa devait m'arriver surtt que la il me previent

et c la 1ere fois ( il a voyager trois fois depuis qu'on se connait, deux fois avec ses potes et une fois avec son frere g eu droit a des appels moi je le laisse tranquil) mais la le fait qu'il me previenne sa me fait bizzare

est ce qu'il veut juste me provoquer ?

non je le laisse tranquille avec ses potes comme j aimerai qu il me laisse profiter avec mes copines ... S il part ss moi faut comprendre qu il a envie de de retrouver ....

moi je le laisse tranquil mais je veux avoir des avis exterieur du fait qu'un homme ne donnerait pas de signe de vie pdt ses vacances
Laisse le respirer un peu :rolleyeees:

tkt je le laisse respirer, je prend sur moi.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses


c'est pas la meme chose ...........copain/ fiancé/ mari .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Juste bouder sa ne ferait pas remettre en question la relation (continuer ou arreter )?

Pour moi ou pour lui? Pour moi, juste bouder car je ne sais pas faire semblant et que je n'aurais sûrement pas envie de faire comme si de rien etait mais je ne remets pas en question la relation pour ça...
Si lui le fait, qu'il aille au diable...Lui n'a pas daigne donne de nouvelles de toutes ses vacances et je naurais pas remis notre relation en question et lui quand moi je refuse d'en donner, il remet en question la relation? Ewa hadi hlouwa
 

laila35

better days ahead
VIB
c'est pas la meme chose ...........copain/ fiancé/ mari .

je ne changerai pas de comportement quelle que soit sa position dans ma life

Pour moi ou pour lui? Pour moi, juste bouder car je ne sais pas faire semblant et que je n'aurais sûrement pas envie de faire comme si de rien etait mais je ne remets pas en question la relation pour ça...
Si lui le fait, qu'il aille au diable...Lui n'a pas daigne donne de nouvelles de toutes ses vacances et je naurais pas remis notre relation en question et lui quand moi je refuse d'en donner, il remet en question la relation? Ewa hadi hlouwa

non je parlais de toi (enfin de moi lol) aaaaaah donc c normal que sa fasse mal :cool:
si lui remet en question la relation je le zappe direct
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je ne changerai pas de comportement quelle que soit sa position dans ma life



non je parlais de toi (enfin de moi lol) aaaaaah donc c normal que sa fasse mal :cool:
si lui remet en question la relation je le zappe direct

Oui c'est normal, ça peut se comprendre... Maintenant, ce n'est pas non plus grave...Les mecs sont egoistes, c'est pas mechant lol...
 

Luna87

Keep Calm!
S\'il voyage une semaine avec ses potes
Je lui ferais sa valise, sa trousse de bain, une trousse avec des medicament et des pansements
je lui demande de s\'hydrater pendant le trajet, de bien se reposer et surtout de s\'eclater comme un fou
Sinon, pour les appels et les sms, j m\'en soucis pas, il m\'appelle a chaque arret; pendant tous les repas; quand il se reveille et quand il veut dormir
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
je ne changerai pas de comportement quelle que soit sa position dans ma life



non je parlais de toi (enfin de moi lol) aaaaaah donc c normal que sa fasse mal :cool:
si lui remet en question la relation je le zappe direct


a vous lire vous etes (avez l'air) trop hninate ... mais dans la vrai vie vous vous en foutez mais d'un force.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il part en vacances une semaine et te previens qu'il ne te donnera pas de nouvelles? ou alors il est parti et tu es sans nouvelles?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses

Si c'est juste mon copain je fais la même chose, si on est fiancés je lui
demande de m'appeler au moins une ou 2 fois dans la semaine pour dire
que tout va bien trop peur d'un scénario à la " very bad trip ", si on est
mariés il a l'interêt à appeler une fois par jour sinon je lui fait le même
coup la semaine suivante.
:prudent:
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses


wa salam

j'ai du mal a faire confiance a une bande de potes ...même si j'ai une certaine confiance en lui, je sais comment ca se passe en vacances mais surtout entres mecs...y en a qui va draguer ou même faire des connaissances , l'autre va suivre rien que pour pas se faire traiter ...laisse tomber et puis vs vs êtes demandés es ce que votre homme vous laisserai allez en vacances avec vos copines ? je ne pense pas :D moi je lui ai deja demandé ...j'ai pas été surprise de sa reponse
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
je vx des nouvelle tout les jours et aussi je sais aps si je le laisserai vraiment partir seule si je sais que ces potes sont pas frequentable ou quoi enfin c 'est une details mais je vx des nouvelle
 

laila35

better days ahead
VIB
a vous lire vous etes (avez l'air) trop hninate ... mais dans la vrai vie vous vous en foutez mais d'un force.

hein ???
c juste que ta pas encore trouver la fille hnina :langue: qui te convient

S\'il voyage une semaine avec ses potes
Je lui ferais sa valise, sa trousse de bain, une trousse avec des medicament et des pansements
je lui demande de s\'hydrater pendant le trajet, de bien se reposer et surtout de s\'eclater comme un fou
Sinon, pour les appels et les sms, j m\'en soucis pas, il m\'appelle a chaque arret; pendant tous les repas; quand il se reveille et quand il veut dormir

sa va alors t'as de la chance
Il part en vacances une semaine et te previens qu'il ne te donnera pas de nouvelles? ou alors il est parti et tu es sans nouvelles?

pas encore parti, il part apres ramadan et la il me prend la tete il ne cesse de rabacher qu'il veut etre coupé du monde apres je ne sais pas est ce qu'il est serieux ou bien cherches a me provoquer (il adore mes crises de cris )
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pas encore parti, il part apres ramadan et la il me prend la tete il ne cesse de rabacher qu'il veut etre coupé du monde apres je ne sais pas est ce qu'il est serieux ou bien cherches a me provoquer (il adore mes crises de cris )

Ce que je trouve bizarre n'est pas qu'il veuille être coupe du monde pendant ses vacances mais qu'il le veuille pour la premiere fois...Pourquoi les autres fois, pas?
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
je vx des nouvelle tout les jours et aussi je sais aps si je le laisserai vraiment partir seule si je sais que ces potes sont pas frequentable ou quoi enfin c 'est une details mais je vx des nouvelle



en même temps il peut donner des nouvelles et te tromper , mater tranquillement ....je ne vois pas l interet de partir en vacances entres potes alors que t'es en couple , il avait qu'a rester celibataire dans ce cas
 
Haut