Votre chéri voyage une semaine avec ses potes

Simranbxl

alias KIKA!!!!
en même temps il peut donner des nouvelles et te tromper , mater tranquillement ....je ne vois pas l interet de partir en vacances entres potes alors que t'es en couple , il avait qu'a rester celibataire dans ce cas
oui ca c 'est vrai tu as pas tord miss il peut etre avec toi au telephone te dire je t'aime et avoir a gauche et a doite deux pouff qu'il plotte
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
oui ca c 'est vrai tu as pas tord miss il peut etre avec toi au telephone te dire je t'aime et avoir a gauche et a doite deux pouff qu'il plotte


mdrrrr ben oui il tate le sein droit d'une fille pendant qu'il t'appelle ...t'imagine :D et toi tu te dis hoooo c'est mignon il m'appelle , ca se vosi je lui manque!!!


ouuuuaissssssssss !!!!
 

laila35

better days ahead
VIB
Ce que je trouve bizarre n'est pas qu'il veuille être coupe du monde pendant ses vacances mais qu'il le veuille pour la premiere fois...Pourquoi les autres fois, pas?

non ce n'est pas la 1ere fois qu'il me le dise: En fait mnt ca commence a me souler car je trouve que c un comportement bizare mais apres je me demande que peut etre c moi qui demande trop ou je suis trop derriere lui, moi quand je voyage c pour aller voir mes parents c vrai que je ne le calcule pas bqp mais c pck je suis occupée en famille

voila pour ses 3 voyages :
1- quand il etait arriver pas de news g envoyer un message et il m'a appeller apres 3 jours
2- on etait facher quand il est parti en voyage (la cause de la dispute rien a voir avec son voyage ) et il m'a appeler pas mal de fois

3- il a appeler plusieurs fois mais pas le jour de son arrivée
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Suffit d\'etre de bonne foi
et surtout ne lui fais pas Ch**** avec des messages genre tu m\'a oublié, tu penses plus a moi, tu t\'amuses sans moi



être de bonne fois ne va pas garantir sa fidelité :D moi je suis pas le style chieuse et gnangnante avec ce style de sms de gamines , par contre je le laisse pas partir avec ses potes looool , si c'est cette vie qu'il veut, je le laisse vivre son celibat tranquillement ...pq il ne partirais pas avec toi apres tout
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non ce n'est pas la 1ere fois qu'il me le dise: En fait mnt ca commence a me souler car je trouve que c un comportement bizare mais apres je me demande que peut etre c moi qui demande trop ou je suis trop derriere lui, moi quand je voyage c pour aller voir mes parents c vrai que je ne le calcule pas bqp mais c pck je suis occupée en famille

voila pour ses 3 voyages :
1- quand il etait arriver pas de news g envoyer un message et il m'a appeller apres 3 jours
2- on etait facher quand il est parti en voyage (la cause de la dispute rien a voir avec son voyage ) et il m'a appeler pas mal de fois

3- il a appeler plusieurs fois mais pas le jour de son arrivée

Ouai bon rien d'alarmant...les mecs sont differents de nous, c'est tout... Dis lui que c'est pas tout ou rien, qu'il doit aussi penser a toi, que tu as juste besoin d'etre rassuree et voila pourquoi tu ne veux pas couper contact et que tu exiges un sms tous les deux jours et un appel sur la semaine... c'est raisonnable nan?
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
non ce n'est pas la 1ere fois qu'il me le dise: En fait mnt ca commence a me souler car je trouve que c un comportement bizare mais apres je me demande que peut etre c moi qui demande trop ou je suis trop derriere lui, moi quand je voyage c pour aller voir mes parents c vrai que je ne le calcule pas bqp mais c pck je suis occupée en famille

voila pour ses 3 voyages :
1- quand il etait arriver pas de news g envoyer un message et il m'a appeller apres 3 jours
2- on etait facher quand il est parti en voyage (la cause de la dispute rien a voir avec son voyage ) et il m'a appeler pas mal de fois

3- il a appeler plusieurs fois mais pas le jour de son arrivée



es ce que tu as deja essayer de lui dire que tu voudrais artir une semaine entres filles ? c'est efficase tu devrais essayer ;)
 

Luna87

Keep Calm!
être de bonne fois ne va pas garantir sa fidelité :D moi je suis pas le style chieuse et gnangnante avec ce style de sms de gamines , par contre je le laisse pas partir avec ses potes looool , si c\'est cette vie qu\'il veut, je le laisse vivre son celibat tranquillement ...pq il ne partirais pas avec toi apres tout


Tu vas finir par l\'ettouffer
ça je te le garantis
 
Juste bouder sa ne ferait pas remettre en question la relation (continuer ou arreter )?

bien sur que je ne peux pas l'obliger mais le connaissant mmes ses parents n'ont pas le droit aux appels pendant ses vacances il oublie tout le monde du coup sa me ferait ***** si sa devait m'arriver surtt que la il me previent

et c la 1ere fois ( il a voyager trois fois depuis qu'on se connait, deux fois avec ses potes et une fois avec son frere g eu droit a des appels moi je le laisse tranquil) mais la le fait qu'il me previenne sa me fait bizzare

est ce qu'il veut juste me provoquer ?



moi je le laisse tranquil mais je veux avoir des avis exterieur du fait qu'un homme ne donnerait pas de signe de vie pdt ses vacances


tkt je le laisse respirer, je prend sur moi.

franchement je crois pas les hommes que je connais sont souvent comme ça....le tel c'est de temps en temps et pour dire le strict minimum
 

laila35

better days ahead
VIB
Calmes toi ma chérie
s\'il te dit qu\'il veut etre coupé du monde c\'est qu\'il ne risques pas de faire des betises
Rassures toi si c\'est du serieux il n\'osera pas te faire du mal

qu'il fasse des betises ou pas je ne le saurai jamais a moins qu'il avoue et il sait a quoi s'attendre s'il le fait lol
mais moi c le principe de donner de nouvelles que je n'arrive pas a comprendre



es ce que tu as deja essayer de lui dire que tu voudrais artir une semaine entres filles ? c'est efficase tu devrais essayer ;)

on est d'accord sur le principe que chacun a le droit de souffler un peu
on part en vacances ensemble et puis chacun de son coté

l'année derniere g ete avec une amie il est venu me rejoindre pour le weekend :D

contrairement a lui, moi c t des appels tous les jours sms .... et lui ne me laissait pas tranquille

Ouai bon rien d'alarmant...les mecs sont differents de nous, c'est tout... Dis lui que c'est pas tout ou rien, qu'il doit aussi penser a toi, que tu as juste besoin d'etre rassuree et voila pourquoi tu ne veux pas couper contact et que tu exiges un sms tous les deux jours et un appel sur la semaine... c'est raisonnable nan?
bon moi je lui ai dit mais s'il ne fait pas ce que je dis comment je dois reagir ?
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
qu'il fasse des betises ou pas je ne le saurai jamais a moins qu'il avoue et il sait a quoi s'attendre s'il le fait lol
mais moi c le principe de donner de nouvelles que je n'arrive pas a comprendre





on est d'accord sur le principe que chacun a le droit de souffler un peu
on part en vacances ensemble et puis chacun de son coté

l'année derniere g ete avec une amie il est venu me rejoindre pour le weekend :D

contrairement a lui, moi c t des appels tous les jours sms .... et lui ne me laissait pas tranquille


bon moi je lui ai dit mais s'il ne fait pas ce que je dis comment je dois reagir ?

si vous avez un accord enssembles alors c'est different ...

Bonne chance avec ça!
Si tu es pressée tu peux toujours utiliser une corde


toi tu crois que pcq que tu vas faire la fille cool , genrre j'accepte tout je prend sur moi et accepter des choses qui en réalité te derangent feront qu il t'aimera et te respectera d'avantage? tu te trompes ...

prend la ta corde et pend toi avec , si elle craque pas avant !
 

Luna87

Keep Calm!
si vous avez un accord enssembles alors c\'est different ...




toi tu crois que pcq que tu vas faire la fille cool , genrre j\'accepte tout je prend sur moi et accepter des choses qui en réalité te derangent feront qu il t\'aimera et te respectera d\'avantage? tu te trompes ...

prend la ta corde et pend toi avec , si elle craque pas avant !


Bien au contraire
je ne gardes jamais rien pour moi
mais si tu permets, si vous n\'etes pas mariés, rien ne te donne le droit de l\'interdire de faire ce qu\'il veut tant que cela ne nuit pas a votre relation
C\'est un conseil; ne le prends pas mal hein ??
 
Haut