Votre chéri voyage une semaine avec ses potes

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Bien au contraire
je ne gardes jamais rien pour moi
mais si tu permets, si vous n\'etes pas mariés, rien ne te donne le droit de l\'interdire de faire ce qu\'il veut tant que cela ne nuit pas a votre relation
C\'est un conseil; ne le prends pas mal hein ??


Non , je ne prend rien mal , nous ne sommes pas mariés et pour être sincere , je lui fais vraiment confiance mais par contre, je ne fais pas confiance en certaines de ces fréquentations ...j'aurais encore pu accepter jusqu'au jour ou il m'a dit qu il ne voulait pas que moi je parte une semaine en vacances avec des copines , que si je voulais partir ce serais avec lui , qu on est un couple et que dans ce cas la soit on part enssembles lui et moi avec ou sans mes amies et ses amis soit on part pas chacun de notre coté ... nous ns sommes mis d'accord la dessus , sinon t inquiete je suis pas une chieuse , il voit ses copains qd il veut , c'est normal comme moi je vois mes copines , il me respecte , je le respecte ...
 
je le laisse faire sa vie, tant que la confiance est là
on a chacun besoin d'espace et si il a pas envie de m'appeler no problemo
mais après il aura le retour du bâton c'est-à-dire que je ne répondrais pas a ses appels a son retour :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bon moi je lui ai dit mais s'il ne fait pas ce que je dis comment je dois reagir ?

ça c'est a toi de voir... Tu ne vas pas le quitter pour ça quand même...enfin chacun ce qu'il est capable de supporter... moi je me vengerais en le niant pendant une semaine à son retour et je ferais comme lui quand je partirais en vacances
 

Neytha

VIB
Interdiction pure et simple pour ma part lol !!

Mais avant quand ca nous arrivait, meme si ici on était en contact quotidiennement en vacance c'etait plus espacé.
Donc t'inquiétes ;)
 

laila35

better days ahead
VIB
Suffit d\'etre de bonne foi
et surtout ne lui fais pas Ch**** avec des messages genre tu m\'a oublié, tu penses plus a moi, tu t\'amuses sans moi

nooooon j'enverrai pas ce genre de message meme si je le penserai ^^
Je le laisserais jamais partir une semaine avec des potes :rolleyees:
et pourquoi donc ? et comment tu fais pour qu'il accepte cette obligation?
je le laisse faire sa vie, tant que la confiance est là
on a chacun besoin d'espace et si il a pas envie de m'appeler no problemo
mais après il aura le retour du bâton c'est-à-dire que je ne répondrais pas a ses appels a son retour
hahhaahaha j'ai envie de me venger en avance lol je pars la semaine prochaine mais lui une semaine apres moi.....mais je me connais incapable de le faire!!
ça c'est a toi de voir... Tu ne vas pas le quitter pour ça quand même...enfin chacun ce qu'il est capable de supporter... moi je me vengerais en le niant pendant une semaine à son retour et je ferais comme lui quand je partirais en vacances

non je ne vais pas le quitter pour sa mais sa me ferait ***** qu'il n'integre pas dans sa tete mes besoins

Interdiction pure et simple pour ma part lol !!

Mais avant quand ca nous arrivait, meme si ici on était en contact quotidiennement en vacance c'etait plus espacé.
Donc t'inquiétes ;)

ben moi g pas reussi a lui interdire ses voyages entre potes :(
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ben ma foi, on va pas signer un contrat, on s’appelle quand on a envie de se parler!!!!

Si il m'appelle pas de sa semaine ben tant pis, il a du passer de bonne vacance

On a tous le droit a des moments de solitude
 
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses

Franchement je lui ferais un peu la moral du genre: "tu pars c'est un fait mais juste un ti conseil ne fais pas de bêtises car il y aura aucune tolérance de ma part et tu pourras m'oublier. Bonnes vacances mon chéri ;)"
Après je ne suis pas chiante et j'ai pas envie qu'il m'appelle tout les jours. Un fois tous les 2 jours ou un sms c'est suffisant. Après si de lui même il m'appelle tous les jours il n'y a pas de problèmes.
S'il ne me donne pas de nouvelles sérieux je ne sais pas comment je réagirai c'est sûre très mal mais je ne sais pas à quel point!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses

S'il arrive à se détacher de ses potes oui.Sinon un sms en catimini.

Il ne doit pas paraitre un maghloub martou (soumis à sa femme)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses
tres mauvaise idée un homme avec ses potes
mais si tu accepte qu'il parte alors pas de coup de fil ni quoi que ce soit a exiger
qu'il profite de sa bulle d'air.....
ben y a rien a faire apres
il te racontera ce qu'il veux raconter et taira ce qu'il veux taire(punaize bonjour la prise de tete...crcrcrcrcrc)
 
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses


Je demande rien ... il doit y penser de lui meme ! Et si il ne fait pas ce qu'il faut on s'explique a son retour..

Perso quand je suis en vac j'ai pas envie d'etre dérangé :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
1 semaine ? Seul avec ses potes ? pourquoi pas leur payer des stripteaseuses aussi tant qu'on y est pour que le séjour soit vraiment nickel !!

Il part nul part une semaine ...sinon je pars dès qu'il rentre pdt 15 jours avec mes copines !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
1 semaine ? Seul avec ses potes ? pourquoi pas leur payer des stripteaseuses aussi tant qu'on y est pour que le séjour soit vraiment nickel !!

Il part nul part une semaine ...sinon je pars dès qu'il rentre pdt 15 jours avec mes copines !
c'est normal ça!
pour la stripteaseuse blonde ou brune?
:langue:
 
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses


J'exige rien du tout, il sait ce qu'il a à faire
Il me donne signe de vie parce que s'il le fait pas, je le laisse et c moi qui donne pas signe de vie.
s'il donne pas signe de vie, qu'il s'amuse avec ses potes, il va le regretter
je fais la tête
 
- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?

Pas bon signe si tu dois commencer à exiger dans un couple. Perso si je partirai seul, je ferait ce qu'il faut sans qu'elle me demande rien, parce que ce n'est pas une obligation, c'est un plaisir. Si je devais me forcer à l'appeler, c'est qu'il y aurait un souci.

Après faut prendre en compte que c'est les vacances, ça voyage donc, tu es pas là non plus pour passer le temps de tes vacances au tel, donc ce serait pas des tel qui dureraient des heures, juste un petit moment privilégié d'amour.

Mais bon, il faut aussi regarder ses habitudes. Si toute l'année il déteste téléphoner, il y a de fortes chances que ça change pas pendant les vacances, donc dans ce cas faut pas forcément le prendre mal.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam tout le monde,

votre copain/ fiancé/ mari pars en voyage une semaine avec ses potes.

que feriez vous ?

- exiger qu'il appelle tous les jours (appels - messages - facebook....)?
- et s'il ne donne pas signe de vie toute la semaine ? que feriez vous après?

Merci d'avance a toutes pour vos réponses

Je demanderais qu'il s'amuse et qu'il se repose...

S'il ne donne pas signe de vie c'est qu'il s'amusais comme j'ai demandé... :D
 

FPP75

VIB
C'est bien que chacun s'aere un peu dans le couple. Pour les nana hamam, Spa, ... avec ses sœurs, sa mère ou ses copines.
Pour les garçons , quelques jours de tourisme culturel entre potes au Maroc, en Ukraine ou en Thaïlande. :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est bien que chacun s'aere un peu dans le couple. Pour les nana hamam, Spa, ... avec ses sœurs, sa mère ou ses copines.
Pour les garçons , quelques jours de tourisme culturel entre potes au Maroc, en Ukraine ou en Thaïlande. :)

bien sur, bah va faire du tourisme culturel au Hammam de Mantes la Jolie et viens pas nous embeter avec ta semaine potes!!! :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est bien que chacun s'aere un peu dans le couple. Pour les nana hamam, Spa, ... avec ses sœurs, sa mère ou ses copines.
Pour les garçons , quelques jours de tourisme culturel entre potes au Maroc, en Ukraine ou en Thaïlande. : )

Le SPA et les hammams ne sont pas trop mon truc... Je trouverais aussi des trucs sympas à faire en Thailande ou ailleurs...:D

Je te kiffe Tiwo, t'es géniale.

Pas sure que tu le penses encore après ce que je viens de dire :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Heureusement que je vous ai pas épousé vous deux !!!!!
t'aurai été raide dingue
tellement que t'aurai jamais eu envie de partir même un week end et qu'il aurai fallu te pousser dehors pour ne pas éttouffer!!
^^
t'es une femme ... tu sais cette petite chose fragile et sans cervelle, tu pourrais te faire retourner le cerveau par le 1er mec qui passe s'il te laisse aller seule qqle part sans lui ! :sournoiss:
ho oui tellement frangile:indigne:
je me suis dis la même chose
au lieu de partir avec des potes, pour qu'elle soit plus tranquille il preferable de partir avec ses copines.
.
lol et elle avec ses potes hein!?
donnant donnant est une devise applicable en toute circonstances:intello:
 
Haut