Cheveux blancs a 15 ans

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Elyas14, je suis dans le même cas que toi , idem depuis l'âge de 13/14 ans des cheveux blancs sont apparu et j'en ai 32 et effectivement j'en ai beaucoup mais pas a 80% non plus hein ;)
La seule solution : pour ma part quand j'en avais pas trop je mettais du henné puis quand il y en a eu bcp plus ben teinture tout simplement

Chez nous c'est génétique , toute la famille y a eu droit ;)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Elyas14, je suis dans le même cas que toi , idem depuis l'âge de 13/14 ans des cheveux blancs sont apparu et j'en ai 32 et effectivement j'en ai beaucoup mais pas a 80% non plus hein ;)
La seule solution : pour ma part quand j'en avais pas trop je mettais du henné puis quand il y en a eu bcp plus ben teinture tout simplement

Chez nous c'est génétique , toute la famille y a eu droit ;)
Oui mais a 60 ans c est normal chibania lôl
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour!

Donc comme l'infique le titre j'ai des cheveux blancs.. Sa a commencé quand j'avais 14 ans j'ai eu mon premier puis mon deuxieme troisieme.. Maintenant on est arrivé a une dizaine et je ne sais pas quoi faire , psychologiquement je suis détruit , je me dis que sa ne fera qu'augmenté jusqu'a que j'ai 80% de ma chevelure blanche. Les gens disent que cest du au stress, ok j'avais beaucoup de problemes l'année derniere c'est pas faux mais là?

Une solution??
Idem, mais depuis l’âge de 23 ans. Je me suis déjà demandé aussi, si le stress pouvait en être la cause, peut‑être à cause de l’expression « se faire des cheveux blancs » quand on est inquiet.

Il n’y a malheureusement pas de remède contre ça, à part le henna.
 
Bonjour!

Donc comme l'infique le titre j'ai des cheveux blancs.. Sa a commencé quand j'avais 14 ans j'ai eu mon premier puis mon deuxieme troisieme.. Maintenant on est arrivé a une dizaine et je ne sais pas quoi faire , psychologiquement je suis détruit , je me dis que sa ne fera qu'augmenté jusqu'a que j'ai 80% de ma chevelure blanche. Les gens disent que cest du au stress, ok j'avais beaucoup de problemes l'année derniere c'est pas faux mais là?

Une solution??

Ne sois pas détruit voyons!!!!
C'est vrai que ça doit pas être drôle à 14 ans, mais il y a des solutions. Teinture, boule à zéro... et 10 cheveux c pas la fin du monde.
Par acquis de conscience fait un bilan sanguin, voir si tu n'a pas de carence (vitamine etc), un bilan thyroïdien, mais t jeune pour avoir ce genre de problème.

Considère que c'est ta singularité, et rend un "complexe" en avantage!

A ton age, le verre devrait être à moitié plein, et non à moitié vide.
 
N'importe quoi la cause du stress ... je suppose que ces cheveux gris sont l'expression de gènes à faible activité mais qui sont néanmoins présents dans l'organisme . Pas un vieillissement cellulaire mais ça serait plutôt l'expression d'un gène qui produit un déficit de mélanine dans les cheveux.
 
Il y en à pour qui c'est génétique et d'autre suite à un choc émotionnelle, dans le dernier cas tu as plus certaine forme d'alopécie que des cheveux blancs
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour!

Donc comme l'infique le titre j'ai des cheveux blancs.. Sa a commencé quand j'avais 14 ans j'ai eu mon premier puis mon deuxieme troisieme.. Maintenant on est arrivé a une dizaine et je ne sais pas quoi faire , psychologiquement je suis détruit , je me dis que sa ne fera qu'augmenté jusqu'a que j'ai 80% de ma chevelure blanche. Les gens disent que cest du au stress, ok j'avais beaucoup de problemes l'année derniere c'est pas faux mais là?

Une solution??


salam

c'est naturel...mon frère dans les vingtaines il avait déjà pas mal de cheveux blanc...il le laisse...
 
Jai enormement de cheveux si tu veux savoir , et si je vais chez le medecin je fais quoi? J'habite a doha qatar donc je n anglais sil te plait :p
hamdoulilah demande une analyse de sang complète dans un premier temps pour voir si tout est ok, mais sérieusement faut pas t inquiéter, plus tu vas te centrer sur tes cheveux plus tu va croire que c'est un gros soucis hors ce n'est pas le cas;)
 
hamdoulilah demande une analyse de sang complète dans un premier temps pour voir si tout est ok, mais sérieusement faut pas t inquiéter, plus tu vas te centrer sur tes cheveux plus tu va croire que c'est un gros soucis hors ce n'est pas le cas;)

Ce qui m'embete c'est que da va augmenter puis d'ici mes 20 ans , j'en aurais peut etre vraiment beaucoup et sa sa me stresse et me rend mal a l'aise je ne pense plus qu'a ça depuis 2 jours
 
Ce qui m'embete c'est que da va augmenter puis d'ici mes 20 ans , j'en aurais peut etre vraiment beaucoup et sa sa me stresse et me rend mal a l'aise je ne pense plus qu'a ça depuis 2 jours
vie au jour le jour, regarde ce qui ce passe dans le monde certaine personne on de lourd handicape et pourtant ils vivent leur vie à fond de manière positive, ne laisse pas quelque cheveux blanc gâché ta jeunesse, COURAGE
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce qui m'embete c'est que da va augmenter puis d'ici mes 20 ans , j'en aurais peut etre vraiment beaucoup et sa sa me stresse et me rend mal a l'aise je ne pense plus qu'a ça depuis 2 jours


salam

l'acteur Richard Gere il est tout blanc ça va bien..puis t'es un homme..

tu aura l'air d'un homme plein de sagesses! lol
 
Oui tu peux tjs lui demander ça c'est clair
Mais ne t'attends pas à ce qu'il te donne une réponse claire et surtout une aide...
Tu repartiras bredouilles

Je le sais malheureusement , je voudrais juste ne pas en avoir d'autres sa serait bien car si j'en deduis bien , bu le cheveu a moitie noir moitie blanc , cela veut dire qu'il n'a plus de melanine et qu'il perd sa couleur et deviendra blanc et sa sa fait plutot mal'psychologiquement , très mal..
 
Haut