Cheveux blancs a 15 ans

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'oréal, garnier oui mais ils torturent des animaux pour faire des tests alors le petit devrait garder ses cheveux blancs ou alors mettre du henna ou alors se raser la boule, celà peut-être très sexy une piste de billard :sournois:

Entre temps il y a eu l'Oréal!!!!
 
l'oréal, garnier oui mais ils torturent des animaux pour faire des tests alors le petit devrait garder ses cheveux blancs ou alors mettre du henna ou alors se raser la boule, celà peut-être très sexy une piste de billard :sournois:

Ah ouai !! Bin moi je fais du 42 en bébé phoque, ou en lapin...

Petit ne te mets pas du henné, t'auras les cheveux orange!!! Comme la fille dans le 5ème élément !!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Entre temps il y a eu l'Oréal!!!!
Wé, wé… les trucs qui attaquent tellement la peau quand tu ne met pas de gants, que ça peux te faire saigner les doigts autour des ongles, et parfois ça te laisse les cheveux dans un état lamentable, comme si tu les avais lavé à l’eau de javel ou à l’ammoniac, ils sont tout rêches… sympa quand tu as déjà les racines grasses et les pointes sèches qui te donnent déjà du fil à retordre.
 
Wé, wé… les trucs qui attaquent tellement la peau quand tu ne met pas de gants, que ça peux te faire saigner les doigts autour des ongles, et parfois ça te laisse les cheveux dans un état lamentable, comme si tu les avais lavé à l’eau de javel ou à l’ammoniac, ils sont tout rêches… sympa quand tu as déjà les racines grasses et les pointes sèches qui te donnent déjà du fil à retordre.

Teinture des cheveux c pas vraiment mon domaine. Donc je te crois sur parole.
 
Mais il ya pas une solution pour renforcer cette melanine? Jai lu que ils devien'ent blancs (les cheveux) car il ya un manque de vitamine relie a la melanine , mais si je prend ces vitamines peut etre sue sa sarretera?
 
Jai trouve sa :

Solutions pour cheveux blancs

1° solution :
au rayon shampoings homme des grandes surfaces, l'oréal a un produit qui repigmente progressivement les cheveux dans leur couleur d'origine. ça marche vraiment et c'est très naturel.
2° solution :
michel oliver a écrit un livre de régime (avec un co-auteur japonais) il y a plusieurs années où il expliquait que certains aliments ont tendance à repigmenter les cheveux.

Vous en pensez quoi?
 
Dernière édition:
Mais il ya pas une solution pour renforcer cette melanine? Jai lu que ils devien'ent blancs (les cheveux) car il ya un manque de vitamine relie a la melanine , mais si je prend ces vitamines peut etre sue sa sarretera?

as salam alaykum @Elyas14

j'espère que tu vas bien avec tous ces tracas que tu te donnes, comme le conseillé une bladinette, vois un médecin directement qui saura mieux te dire, te conseiller aussi.

courage tit frère, qu'Allah te facilite et te soulage.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Euhhhhhh:prudent:
Un cheveux ne devient pas blanc
Il pousse soit noir soit blanc donc c'est assez étrange lol

Si si @nwidiya détrompe toi, on a vu des cheveux blancs redevenir noirs à la racine
Phénomène de reminéralisation ? je n'en sais rien...toujours est-il que ces personnes
utilisent soit les bains dérivatifs soit elles s'enduisent le cuir chevelu de lotions à base
de plantes hautement reminéralisantes comme la prêle, cresson, ortie...(bien-sûr, il
faut être patient pour voir les résultats)
 
as salam alaykum @Elyas14

j'espère que tu vas bien avec tous ces tracas que tu te donnes, comme le conseillé une bladinette, vois un médecin directement qui saura mieux te dire, te conseiller aussi.

courage tit frère, qu'Allah te facilite et te soulage.

Merci beaucoup @MillaNaya , franchement tu as été la personne sui m'a soutenu tout le temps durant tout mes problèmes :)

-----

Puis jai meme eu un cheveu qui etait noir au debut puis blanc au milieu et finalement not a la fin :eek:

Mais sinon vous pensez quoi des solutions que jai mis en haut?

Si si @nwidiya détrompe toi, on a vu des cheveux blancs redevenir noirs à la racine
Phénomène de reminéralisation ? je n'en sais rien...toujours est-il que ces personnes
utilisent soit les bains dérivatifs soit elles s'enduisent le cuir chevelu de lotions à base
de plantes hautement reminéralisantes comme la prêle, cresson, ortie...(bien-sûr, il
faut être patient pour voir les résultats)

Bonjour! Quesqun bain derivatif?
 
Merci beaucoup @MillaNaya , franchement tu as été la personne sui m'a soutenu tout le temps durant tout mes problèmes :)

-----

Puis jai meme eu un cheveu qui etait noir au debut puis blanc au milieu et finalement not a la fin :eek:

Mais sinon vous pensez quoi des solutions que jai mis en haut?



Bonjour! Quesqun bain derivatif?
j'en pense " je sais pas "
personnellement, tu vas te donner toi meme tes cheveux blancs a te tracasser comme çà.
si vraiment ca te complexe, vois un médecin directement, je sais pas si ca existe les medecins des cheveux ???
medecin de la peau = dermatologue
meecin des pieds = podologue
medecin des cheveux = ??
 
j'en pense " je sais pas "
personnellement, tu vas te donner toi meme tes cheveux blancs a te tracasser comme çà.
si vraiment ca te complexe, vois un médecin directement, je sais pas si ca existe les medecins des cheveux ???
medecin de la peau = dermatologue
meecin des pieds = podologue
medecin des cheveux = ??

Je vais aller chez un generaliste demain !
 

mimiines

dum spiro spero
Mon frère a eu les cheveux poivre sel à l'age de 17ans suite au décès de mon père, il en était un peu complexé, aujourd'hui il a 29ans ça lui donne un charme fou je trouve
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Bonjour Elyas, un bain dérivatif c'est assez spécial, il s'agit de rafraîchir l'entre-jambe, la région de l'aine (c'est pas une blague) à l'eau froide pendant un certain temps ( en portant des vêtements bien chauds), c'est-à-dire que pour que ça fasse effet il faut qu'il y ait un contraste entre ta température corporelle (chaude) et celle de l'eau (fraîche). Cherche sur google, il y a pas mal de sites qui expliquent comment s'y prendre.
 
Bonjour Elyas, un bain dérivatif c'est assez spécial, il s'agit de rafraîchir l'entre-jambe, la région de l'aine (c'est pas une blague) à l'eau froide pendant un certain temps ( en portant des vêtements bien chauds), c'est-à-dire que pour que ça fasse effet il faut qu'il y ait un contraste entre ta température corporelle (chaude) et celle de l'eau (fraîche). Cherche sur google, il y a pas mal de sites qui expliquent comment s'y prendre.

Daccord et sa fait quoi aux cheveux blancs??
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Daccord et sa fait quoi aux cheveux blancs??

Le bain dérivatif sert à détoxiner le corps par le mouvement des fascias provoqué par l'application de l'eau fraîche sur la zone de l'entre-jambes. Et donc lorsque les fascias se mettent à "bouger", ils vont faciliter la sortie des substances nocives qui seraient logées dans différentes parties du corps. L'un des multiples effets de cette détoxination serait la recoloration progressive des cheveux blancs.

"Le Bain dérivatif, comme son nom peut l'indiquer, fait - selon les apparences - dériver, voyager les substances, les matières, les molécules que nous avons en trop dans notre corps, celles qui ne se sont pas transformées en muscles, sang, os,... le bain dérivatif semble donc faire revenir lentement ces excédents inutiles là où ils étaient au "départ", dans l'intestin, afin de les évacuer."
 
Je viens de brosser les cheveux et a ma grande surprise je remarque que j'ai 3 autres cheveux blancs ouis je reverifie , et la 4 autres ouis 3 autres.. Je ne sais plus quoi faire la je vais etre sincere sa me tue psychologiquement , pourquoi a 15 ans.. A ma jeunesse deja une vingtaine sa me fais ***** .
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour!

Donc comme l'infique le titre j'ai des cheveux blancs.. Sa a commencé quand j'avais 14 ans j'ai eu mon premier puis mon deuxieme troisieme.. Maintenant on est arrivé a une dizaine et je ne sais pas quoi faire , psychologiquement je suis détruit , je me dis que sa ne fera qu'augmenté jusqu'a que j'ai 80% de ma chevelure blanche. Les gens disent que cest du au stress, ok j'avais beaucoup de problemes l'année derniere c'est pas faux mais là?

Une solution??

Rases tout .
 
Jai trouve sa :

Solutions pour cheveux blancs

1° solution :
au rayon shampoings homme des grandes surfaces, l'oréal a un produit qui repigmente progressivement les cheveux dans leur couleur d'origine. ça marche vraiment et c'est très naturel.
2° solution :
michel oliver a écrit un livre de régime (avec un co-auteur japonais) il y a plusieurs années où il expliquait que certains aliments ont tendance à repigmenter les cheveux.

Vous en pensez quoi?

La première solution c'est du marketing met du henné s i t'es tant complexé. :D
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Je viens de brosser les cheveux et a ma grande surprise je remarque que j'ai 3 autres cheveux blancs ouis je reverifie , et la 4 autres ouis 3 autres.. Je ne sais plus quoi faire la je vais etre sincere sa me tue psychologiquement , pourquoi a 15 ans.. A ma jeunesse deja une vingtaine sa me fais ***** .

Il ne faut pas que tu focalises trop dessus non plus ! ce n'est pas dramatique elhamdoullah.
Essaie de faire une lotion avec les plantes que j'ai cité plus haut dans la conversation et frictionne
ton cuir chevelu avec quotidiennement en étant assidu, bi'idnillah tes efforts paieront !
Mais surtout ne dramatise pas, surtout que cela nécessite de la patience en attendant les résultats.
Khir inchallah !
 
Il ne faut pas que tu focalises trop dessus non plus ! ce n'est pas dramatique elhamdoullah.
Essaie de faire une lotion avec les plantes que j'ai cité plus haut dans la conversation et frictionne
ton cuir chevelu avec quotidiennement en étant assidu, bi'idnillah tes efforts paieront !
Mais surtout ne dramatise pas, surtout que cela nécessite de la patience en attendant les résultats.
Khir inchallah !

Peux tu me don'er le nom de ses plantes 3afak??
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et quoi? Le henné dans les cheveux au Maroc c plutôt pour les femmes. Le gamin c un garçon. En plus les cheveux blancs deviennent orange!!
Déjà je ne sais pas s’il est au Maroc ou pas, et puis même, c’est à lui de décider.

Ensuite pour les cheveux qui deviennent oranges, ça dépend du henné utilisé, il y en a plusieurs, pas seulement le henné brut. Dans le célèbre livre au format PDF, Henna for Hairs, il est question de cheveux blancs :

http://www.hennaforhair.com/freebooks/hennaforhair.pdf
http://www.hennaforhair.com/freebooks/
 
Bonjour!

Donc comme l'infique le titre j'ai des cheveux blancs.. Sa a commencé quand j'avais 14 ans j'ai eu mon premier puis mon deuxieme troisieme.. Maintenant on est arrivé a une dizaine et je ne sais pas quoi faire , psychologiquement je suis détruit , je me dis que sa ne fera qu'augmenté jusqu'a que j'ai 80% de ma chevelure blanche. Les gens disent que cest du au stress, ok j'avais beaucoup de problemes l'année derniere c'est pas faux mais là?

Une solution??
arrête de te poser autant de question, que ça soit sur la religion ou la d'autres sujets

respire un peu, profite du monde, de la nature, sors un peu t'amuser, fais du sport
 
il a 15 ans, il se questionne c'est l'âge aussi; puis il vient sur un forum ce qui signifie aussi que certaines de ses questions ne trouvent pas réponses dans son entourage, nous ont est adultes donc ses soucis ne sont peut etre pas à notre hauteur à nous, c'est à nous d'être indulgent et de l'écouter, de lui répondre en le soutenant.

donc oui il doit profiter du monde, etc mais qu'il se confie quant à ses soucis pour trouver soutien et réponses. Il a besoin d'être rassuré à son âge.
 
Oui ibo ne tinquiete pas.

Enfait si il n'yavait pas ses personnes sur le forum je ne sais pas dans quel etat je serais aujourd'hui.

Mais sinon ya til une solution piur quils ne se multiplient pas vite?
 
Oui ibo ne tinquiete pas.

Enfait si il n'yavait pas ses personnes sur le forum je ne sais pas dans quel etat je serais aujourd'hui.

Mais sinon ya til une solution piur quils ne se multiplient pas vite?



Je viens de brosser les cheveux et a ma grande surprise je remarque que j'ai 3 autres cheveux blancs ouis je reverifie , et la 4 autres ouis 3 autres.. Je ne sais plus quoi faire la je vais etre sincere sa me tue psychologiquement , pourquoi a 15 ans.. A ma jeunesse deja une vingtaine sa me fais ***** .


@Elyas14 en as tu parlé à ta maman ? ou papa ?
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour!

Donc comme l'infique le titre j'ai des cheveux blancs.. Sa a commencé quand j'avais 14 ans j'ai eu mon premier puis mon deuxieme troisieme.. Maintenant on est arrivé a une dizaine et je ne sais pas quoi faire , psychologiquement je suis détruit , je me dis que sa ne fera qu'augmenté jusqu'a que j'ai 80% de ma chevelure blanche. Les gens disent que cest du au stress, ok j'avais beaucoup de problemes l'année derniere c'est pas faux mais là?

Une solution??


VDM
 
Haut