Cheveux blancs a 15 ans

Salami alaykoum

Donc comme lndit le post je fais un dernier post une mise au point sur cette situation

Donc en bref , depuis mes 14 ans jai des cheveux blancs le premier etait a l'âge de 14 ans, et depuis j'en es eu d'autres , la je dirais que j'en es environ 21-22 , j'ai beaucoup de cheveux donc on ne voit pas les cheveux blancs , j'en es environ 12 dans le devant , 2 sur le cote gauche et 3 sur le cote droit et 3 derriere , je sais pas d'ou sa vient , alimentation ou stress , mais si sa vient d'un des deux , si on s'alimente mieux qu'avant et qu'on stresse moin , ils vont partir ou tombes? Ou au moin, il yen aura pas d'autres qui pousseront?

Les gens me diront oui mais cest pas grave tu mets des colorations, mais moi mes cheveux ils poussent hyper vite et sont longs , donc il faufra mettre des colorations chaque 2 semaines?

Ce qui est le pire c'est que j'ai que 15 ans , et j'en es deja 20-21 , sa ne fera qu'empirer..

Des conseils?

Baraklahfikom.
 

ibntatou

Viva Montréal
Ma soeur a les cheveux brun foncé et avec le henna sa lui donne une jolie couleur c'est pas rouge ni trop orange mais si tu as les cheveux pâle ça
risque de te donner rouge ou orange mais il a le henna noir aussi que tu peux utiliser
 
Salami alaykoum

Donc comme lndit le post je fais un dernier post une mise au point sur cette situation

Donc en bref , depuis mes 14 ans jai des cheveux blancs le premier etait a l'âge de 14 ans, et depuis j'en es eu d'autres , la je dirais que j'en es environ 21-22 , j'ai beaucoup de cheveux donc on ne voit pas les cheveux blancs , j'en es environ 12 dans le devant , 2 sur le cote gauche et 3 sur le cote droit et 3 derriere , je sais pas d'ou sa vient , alimentation ou stress , mais si sa vient d'un des deux , si on s'alimente mieux qu'avant et qu'on stresse moin , ils vont partir ou tombes? Ou au moin, il yen aura pas d'autres qui pousseront?

Les gens me diront oui mais cest pas grave tu mets des colorations, mais moi mes cheveux ils poussent hyper vite et sont longs , donc il faufra mettre des colorations chaque 2 semaines?

Ce qui est le pire c'est que j'ai que 15 ans , et j'en es deja 20-21 , sa ne fera qu'empirer..

Des conseils?

Baraklahfikom.

as salam alaykum @Elyas14

tu as surtout besoin d'être rassurer, beaucoup t'ont donné des conseils et tu restes figés sur le futur de tes cheveux blancs.

tu ne sais pas si cela va empirer, tu ne peux pas savoir.

tu sais, même nous adultes on complexe sur des tites choses alors que les autres ne voient rien! tu te créé un stress inutile qui t'empêche de t'épanouir pleinement sur d'autres choses.

je te demanderais de ce que tu penses de la calvitie prématurée ?
 
as salam alaykum @Elyas14

tu as surtout besoin d'être rassurer, beaucoup t'ont donné des conseils et tu restes figés sur le futur de tes cheveux blancs.

tu ne sais pas si cela va empirer, tu ne peux pas savoir.

tu sais, même nous adultes on complexe sur des tites choses alors que les autres ne voient rien! tu te créé un stress inutile qui t'empêche de t'épanouir pleinement sur d'autres choses.

je te demanderais de ce que tu penses de la calvitie prématurée ?

Bonjour @MillaNaya

Donc pour la calvtitie prematuree je dis merci dieu que je lai pas :eek: mais la canitie prematuree est aussi mauvaise :p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour!

Donc comme l'infique le titre j'ai des cheveux blancs.. Sa a commencé quand j'avais 14 ans j'ai eu mon premier puis mon deuxieme troisieme.. Maintenant on est arrivé a une dizaine et je ne sais pas quoi faire , psychologiquement je suis détruit , je me dis que sa ne fera qu'augmenté jusqu'a que j'ai 80% de ma chevelure blanche. Les gens disent que cest du au stress, ok j'avais beaucoup de problemes l'année derniere c'est pas faux mais là?

Une solution??
1]La boule à zéro

2]Tu fais une coloration, attention ne te trompes pas de couleur surtout pas en blanc

3]Une perruque

4]Mettre une casquette ou un foulard pour tout cacher

5] Tu fais rien et accepte toi comme tu es

A toi de choisir la solution qui te conviendrait le mieux..
 
1]La boule à zéro

2]Tu fais une coloration, attention ne te trompes pas de couleur surtout pas en blanc

3]Une perruque

4]Mettre une casquette ou un foulard pour tout cacher

5] Tu fais rien et accepte toi comme tu es

A toi de choisir la solution qui te conviendrait le mieux..

Une coloration reste combien de telps sur les cheveux?
 
Jai lu dans un temoignage que cest dur a une longue periode de stresse et oui je dtresse beaucoup mais cela veut til dire que si jarrete de stresser sa va partir ? La personne a dit quelle en avais des dizaines mais apres avoir arrete son travail qui la stressait , ses cheveux blancs sont tombes et elle n'en avait plus.
 
ca peut venir du stress, de l'angoisse, des gènes, de l'hygiène ou routine capillaire..

moi j'ai 27 ans et j'en ai 2 ou 3, j'avoue que c'est pas drôle surtout quand on ne souhaite pas se teindre les cheveux:(
 
Haut