Quel choix (pour les bladinettes)

Sora

Life is full of beauty
VIB
Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
 
Dernière édition:

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Entre un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances) et un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable), et un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités, les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?



PS : un dilemme que m'a posé une amie
Je choisirai celui avec qui j'ai le meilleur feeling ! :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je choisirai celui avec qui j'ai le meilleur feeling ! :p
j'ai oublié de préciser que le feeling peut se développer avec les trois xD

les trois sont des charmantes personnes avec des manières ^^

ps : l'idéal c d'avoir deux ou les trois qualités dans la même personne mais ça ne serait plus un dilemme :mignon:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
j'ai oublié de préciser que le feeling peut se développer avec les trois xD

les trois sont des charmantes personnes avec des manières ^^
Dans ce cas là je pourrais pas choisir sincèrement je suis assez logique et rationnelle en temps normal mais quand il s'agit de sentiments j'arrive pas a rationaliser mes choix je fonctionne au coup de coeur :p
 
S

Soomy

Non connecté
Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.

le 2...

apres reste à voir à quoi il ressemble

le 3 c'est mort en tout cas
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Dans ce cas là je pourrais pas choisir sincèrement je suis assez logique et rationnelle en temps normal mais quand il s'agit de sentiments j'arrive pas a rationaliser mes choix je fonctionne au coup de coeur :p
je suis assez raisonnable dans mes choix mais je suis très lunatique et hésitante, les trois sont très intéressants :pleurs::pleurs:

y a pas de feeling ou y a pour tlm :love:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je suis assez raisonnable dans mes choix mais je suis très lunatique et hésitante, les trois sont très intéressants :pleurs::pleurs:

y a pas de feeling ou y a pour tlm :love:
Non le mec beau mais avec un caractère de cochon c'est niet deja :stop:... reste plus que le riche mais pas aux mille diplome ou le gars "moyen" :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on dirait un sujet à Selmaaaaa elle est passée ou encore celle là? :D ;)

Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non le mec beau mais avec un caractère de cochon c'est niet deja :stop:... reste plus que le riche mais pas aux mille diplome ou le gars "moyen" :D
juste que le beau, il veut faire les choses à la traditionnelle mais sinon il est qlq de moderne, qui connait la vie, d'une très bonne famille mais qui n'a malheureusement pas choisi le long chemin des études :p
 
Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
Je choisirai la personne avec qui je m'entend le plus, avec lequel il y a de l'attirance, qui me donne de l'attention,
et je regarderai aussi les relations qu'ils ont avec leurs proches
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je choisirai la personne avec qui je m'entend le plus, avec lequel il y a de l'attirance, qui me donne de l'attention,
et je regarderai aussi les relations qu'ils ont avec leurs proches
pour s'entendre il faut du sacré temps mais du sacré temps pour les trois :rolleyes:

mais faut pas aussi donner des faux espoirs :mignon:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
juste que le beau, il veut faire les choses à la traditionnelle mais sinon il est qlq de moderne, qui connait la vie, d'une très bonne famille mais qui n'a malheureusement pas choisi le long chemin des études :p
Pfiouuu ma lili tu me complique la tache laaa !! :eek: :confused:

La franchement je suis perdue ... :(

Et toi tu choisirais quiii ? :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pfiouuu ma lili tu me complique la tache laaa !! :eek: :confused:

La franchement je suis perdue ... :(

Et toi tu choisirais quiii ? :D
bah justement, je suis très hésitante dans mes décisions du coup je me fie généralement à mon feeling mais cette fois il me sert à rien :p

si je fais un premier pas avec qlq de traditionnel, il pourrait amener sa famille :mignon:
 
pour s'entendre il faut du sacré temps mais du sacré temps pour les trois :rolleyes:

mais faut pas aussi donner des faux espoirs :mignon:
ça dépend, parfois il suffit d'une conversation pour voir qu'il y a de l'entente,
si tu ne vois pas le temps passé, c'est bon signe, mais si, au bout de 10min, tu regardes l'heure, ou l'autre est trop concentré sur sa personne, par exemple, il faut en tenir compte
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB

Sora

Life is full of beauty
VIB
bah riche...moche et ***, c'est pas bon :D

le 2 il a ce qu'il faut...

le 1 il est trop beau, donc trop convoité, trop de stress...ça ira merci ... lol
malgré que le 1 c quelqu'un de très convoité, il est très pieux et qlq de mata9i allah qui a pu se retenir serait fidèle non? :p

le deuxième est ouvert d'esprit qui aime philosopher et voir dans toutes choses un point de contemplation :p

le 3ème a surement eu bcp d'expérience, et mnt il veut trouver une femme 7adga :rolleyes:
 
Haut