Quel choix (pour les bladinettes)

oumai

oumaiza
mais si il est une bonne personne au fond :rolleyes:
l'éliminer du premier coup, c annihiler toute chance pour lui :mignon:


y'a pas de bonnes personnes sur terre, tu peux jamais faire confiance a 100%
parfois tu as des personnes qui retournent leur veste du jour au lendemain sans aucunes explications malheureusement, donc s'il est beau tant mieux pour lui mais moi j'éviterai...lol
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
y'a pas de bonnes personnes sur terre, tu peux jamais faire confiance a 100%
parfois tu as des personnes qui retournent leur veste du jour au lendemain sans aucunes explications malheureusement, donc s'il est beau tant mieux pour lui mais moi j'éviterai...lol
mais j'aurais de beaux enfants :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

s'il s'en va tant pis pour lui, je garderai mes trésors :love::love:
 

oumai

oumaiza
mais j'aurais de beaux enfants :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

s'il s'en va tant pis pour lui, je garderai mes trésors :love::love:


mdrrrrrrr, c est pas parce qu'il est beau que tes enfants seront forcement beaux ;-)
parfois je vois des couples pas beaux , mais qui ont de magnifiques enfants, va comprendre comment ils ont fait mdr!
et parfois c est le contraire....donc le physique c est pas un critère ma lilotte, sauf pour les personnes qui n'ont rien compris a la vie lol
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
mdrrrrrrr, c est pas parce qu'il est beau que tes enfants seront forcement beaux ;-)
parfois je vois des couples pas beaux , mais qui ont de magnifiques enfants, va comprendre comment ils ont fait mdr!
et parfois c est le contraire....donc le physique c est pas un critère ma lilotte, sauf pour les personnes qui n'ont rien compris a la vie lol
je sais je sais i'm kidding :D ne prends pas tout ce que je dis au sérieux :mignon:

je voudrais bien qlq avec qui j'ai le plus de point commun et qui partage mes idées et mes convictions mais c trop difficile de trouver ton âme soeur et le temps n'attend personne :pleurs::pleurs::p
 

oumai

oumaiza
je sais je sais i'm kidding :D ne prends pas tout ce que je dis au sérieux :mignon:

je voudrais bien qlq avec qui j'ai le plus de point commun et qui partage mes idées et mes convictions mais c trop difficile de trouver ton âme soeur et le temps n'attend personne :pleurs::pleurs::p


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, ok ok je comprends!

faut pas faire une fixette, ca viendra quand ca viendra inchallah ;-)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
la vie c'est pas ça :cool: on n'a pas à choisir entre et entre, je ne connais aucune personne homme ou femme qui se voit confronter à ces dilemnes tous les jours...

La vie c'est le mektoub, tes choix aussi, à toi de peser le pour et le contre et choisir l'option qui te parait être la mieux ou la moins pire...
mais pitié arrêtez avec ce genre de questions :cool:
 
la vie c'est pas ça :cool: on n'a pas à choisir entre et entre, je ne connais aucune personne homme ou femme qui se voit confronter à ces dilemnes tous les jours...

La vie c'est le mektoub, tes choix aussi, à toi de peser le pour et le contre et choisir l'option qui te parait être la mieux ou la moins pire...
mais pitié arrêtez avec ce genre de questions :cool:

Comme si en plus les gens qui se posent ce genre de question se posaient dans une posture ou ils "meritaient" quelkqu'un de beau, riche, intelligent, ou croyant

manque de modestie...
 
Haut