Quel choix (pour les bladinettes)

Sora

Life is full of beauty
VIB
ça dépend, parfois il suffit d'une conversation pour voir qu'il y a de l'entente,
si tu ne vois pas le temps passé, c'est bon signe, mais si, au bout de 10min, tu regardes l'heure, ou l'autre est trop concentré sur sa personne, par exemple, il faut en tenir compte
oui :cool: je prendrais en compte la notion du temps quoi que parfois un premier abord/contact est très difficile pour les deux côtés, les deux pouvaient être timides et hésitants :timide:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
un homme avec un bon niveau ! sans hésiter! je veux avoir qq ac qui discuter moi :D
 
S

Soomy

Non connecté
malgré que le 1 c quelqu'un de très convoité, il est très pieux et qlq de mata9i allah qui a pu se retenir serait fidèle non? :p

le deuxième est ouvert d'esprit qui aime philosopher et voir dans toutes choses un point de contemplation :p

le 3ème a surement eu bcp d'expérience, et mnt il veut trouver une femme 7adga :rolleyes:
bah alors le 3 c'est encore plus mort que mort vu comme ca :D

le 1 je ferai une exception :timide:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
bah justement, je suis très hésitante dans mes décisions du coup je me fie généralement à mon feeling mais cette fois il me sert à rien :p

si je fais un premier pas avec qlq de traditionnel, il pourrait amener sa famille :mignon:
Dans ce cas là je t'aurai conseillé d'essayer de les connaitre un peu plus chacun ... tu verra que le feeling ne sera pas forcément le meme et tu arrivera a faire ton choix ^^
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ça n'a rien avoir voyons :rolleyes: :ange:

un amant avec qui rien de pas catholiques ne sera fait voyons :rolleyes:

c'est juste pour me l'a raconter d'avoir eu un beau!! c'est tellement pas probable :pleurs:
Ouais ouaais c'est chaaa ! :D

Pour ce qui est en gras tu ne va que te torturer de cette manière alors ca sert a rien ! :timide:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Dans ce cas là je t'aurai conseillé d'essayer de les connaitre un peu plus chacun ... tu verra que le feeling ne sera pas forcément le meme et tu arrivera a faire ton choix ^^
le vrai problème c que je m'attache rapidement au gens :pleurs::pleurs: ben si j'essaye de connaitre les trois je m'attacherai au trois :mignon::p

pour le premier, le sujet est très sensible, le second c plus un ami et le troisième j'ai pas encore d'info :intello:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
le vrai problème c que je m'attache rapidement au gens :pleurs::pleurs: ben si j'essaye de connaitre les trois je m'attacherai au trois :mignon::p

pour le premier, le sujet est très sensible, le second c plus un ami et le troisième j'ai pas encore d'info :intello:
Bah deviens polyandre comme @EvilCow ou heninaaa ! :D

Essaie quand meme d'en savoir un peu plus sur eux et de les rencontrer individuellement y'a rien de mieux que de se faire son propre avis ^^
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
d'après une collègue, le beau discours et les diplôme ne servent à rien au sein d'un foyer;

tout le monde de nos jours sait séduire et discuter des sujets d'actualité :p

non pas tout le monde sait discuter et est au courant de ce qui se passe, d'autant plus que quand je parle de quelqu'un de cultivé c'est quelques qui saura me parler des guerres du mondes, comme de sujets scientifiques, ou spirituelles et qu'il ait un bagage, et ça tout le monde ne l'a pas.
Un homme cultivé et conscient est un homme qui sait éduquer, est un homme qui est sait respecter, est un homme qui a des valeurs pcq il a une ouverture d'esprit et une connaissance qui de cause à effet lui inculque plein de choses.

donc ici je ne parle pas de séduction, ni QUE des sujets d'actualités. :)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bah deviens polyandre comme @EvilCow ou heninaaa ! :D

Essaie quand meme d'en savoir un peu plus sur eux et de les rencontrer individuellement y'a rien de mieux que de se faire son propre avis ^^

Oui certainement, il faut connaitre ce qui se cache derrière leur air sérieux :intello: mais sans pour autant s'enfoncer

jusqu'à mnt, je suis plus pour le deux et le trois, le premier malgré qu'il est très beau :pleurs::pleurs::pleurs: ça serait dur :intello:

PS : aucune chance que je deviens polyandre, je dois faire un choix :timide:
 
Dernière édition:

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui certainement, il faut connaitre ce qui se cache derrière leur air sérieux :intello: mais sans pour autant s'enfoncer :p

jusqu'à mnt, je suis plus pour le deux et le trois :p le premier malgré qu'il est très beau :pleurs::pleurs::pleurs: ça serait dur :intello:

PS : aucune chance que je deviens polyandre, je dois faire un choix :timide::p
Exactement ... avoir la subtilité qu'eux n'ont pas ! :p :D

Pourquoi ca serait dur ... ?

PS : c'est toi qui voit moi je propose juste des solutions ! :ange::rolleyes:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
non pas tout le monde sait discuter et est au courant de ce qui se passe, d'autant plus que quand je parle de quelqu'un de cultivé c'est quelques qui saura me parler des guerres du mondes, comme de sujets scientifiques, ou spirituelles et qu'il ait un bagage, et ça tout le monde ne l'a pas.
Un homme cultivé et conscient est un homme qui sait éduquer, est un homme qui est sait respecter, est un homme qui a des valeurs pcq il a une ouverture d'esprit et une connaissance qui de cause à effet lui inculque plein de choses.

donc ici je ne parle pas de séduction, ni QUE des sujets d'actualités. :)

je te donnerai un exemple, j'ai un cousin, qui a suivi un parcours militaire et que j'avais cru qu'il était très limité niveau culture, alors dernièrement mais j'étais vraiment étonnée, il connait vrmt pas mal de chose dans tout, il défend correctement son point de vue, il sait discuter et débattre pas mal de sujet et il a développé sa culture lui même sans passer par le parcours scolaire, il a de jolies connaissances, bref qlq de conscient^^

donc la culture c un truc perso, et ça se développer, la communication ça s'apprend au fil du temps :mignon:

et je suis en manque d'infos sur le niveau du premier et du troisième :intello:
 
Haut