Choix du prénom = concours du prénom le plus original?

edoudou007

Je ne suis pas edoudou!!!
J'appellerai mes gosses:

Euripide

Euclide

Thalès d'Al Hoceima (mdr)

Ambroise

Tristan

Philibert

Archibald

Zelda

Félicie

Clotilde

Arlette

Philomène

Yseult la brune


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine trop le carnage
 
B

BettyS

Non connecté
y'a un voisin black il s'appelle Solo...à ce qu'il parait il fait ses besoins dehors ....à ce qu'il parait
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je prenais le bus et j'ai entendyu une maman appeler sa fille"merveille,vient ici"

no comment :D

comme dirait maman les femmes enceintes de nos jour le sont pour avoir une belle poussette et un prenom scandaleux^ ^
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir,

J'ai remarqué un phénomène, je sais pas si vous même vous avez déjà fait attention mais ces derniers temps, j'ai l'impression que les mamans redoublent d'efforts pour trouver un prénom MEGA SUPRA HYPRA original, que personne n'a... et pour cause

vla qu'on trouve des Lymphe,Kesha,Hyppolite, ou même encore plus chelous.. (là sur le coup j'en ai oublié plein! la prochaine fois que je vais chercher mes neveux à l'école je vous redis; ))

Franchement, je comprends pas ce phénomène, et même chez les maghrébins hein.... babababa je ne citerai aucun prénom de peur d'offenser des personnes qui auraient appelés leurs enfants comme ça!


L'originalité c'est bien mais il faut raison garder....

J'ai même l'impression que certaines assemblent des syllabes au hasard pour inventer un prénom. :eek: :D
 
Il y a des prenoms originaux qui sont trés beau tel que Youzarsif :D . C'est le nom du prophete youssef quand il etait en égypte :D .

Sinon il y a des gens qui appellent leur enfant " djihad " , c'est pas super ça .
 
Alphonsine,
Angel pour un mec !!! mdrr
Cyprien
Logan ... c pas une marque de voiture ca ? un mec dans ma classe en primaire s'apellai comme ca et il avait un meilleur amy c'etait sunny ! on dirai plus un prenom de dessin animé

Berangère aussi mdr
ou alors un daphnée c a pleurer tellement c'est laid
 
Hind
Hons
Yara
Loqman
Tesnim
Ferdaous
Sandes
...
autour de moi dans la famille on essaye de faire dans l'originalité
rien que mon prénom est pas commun, mais là je vois plein de petite le porter maintenant surtout les bébés
 
Haut