Choix du prénom = concours du prénom le plus original?

Moi j'avais une amie qui s'appelait "Coquine" :D

Tristan, c'est excellent comme prénom mais c'est pas halal! Je me contente alors de "Antar", son homologue arabe!
 

Perfect

Perfection is death"
Bonsoir,

J'ai remarqué un phénomène, je sais pas si vous même vous avez déjà fait attention mais ces derniers temps, j'ai l'impression que les mamans redoublent d'efforts pour trouver un prénom MEGA SUPRA HYPRA original, que personne n'a... et pour cause

vla qu'on trouve des Lymphe,Kesha,Hyppolite, ou même encore plus chelous.. (là sur le coup j'en ai oublié plein! la prochaine fois que je vais chercher mes neveux à l'école je vous redis;))

Franchement, je comprends pas ce phénomène, et même chez les maghrébins hein.... babababa je ne citerai aucun prénom de peur d'offenser des personnes qui auraient appelés leurs enfants comme ça!


L'originalité c'est bien mais il faut raison garder....

J'adore les prénoms originals =), surtout les prénoms grecs et les anciens prénoms arabes.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
besoin d'urgence d'un prenom musulman feminin
j'ai fais tt les sites et dans ce qui est un peu original ca fait pas trop musulman
alors si quelqu'un a THE prenom je le payerais s'il le faut :D
ps: c'est urgent, une question de jour inchallah
 
besoin d'urgence d'un prenom musulman feminin
j'ai fais tt les sites et dans ce qui est un peu original ca fait pas trop musulman
alors si quelqu'un a THE prenom je le payerais s'il le faut :D
ps: c'est urgent, une question de jour inchallah
ça veut rien dire prénom musulman.
tu veux dire prénom arabe ?
les arabes n'ont pas toujours été musulmans. avant Mohammed c'était un prénom de mécréant si on suit votre logique.
ça me tue parce qu'on m'a sorti la même chose pour mon fils. Yuba c'était le nom d'un roi berbère oui mais avant l'islam m'a t on dit. et le prophète il s'appelait comment avant que ynzel 3lih l'wa7y ?
pffff ça me tue comment l'islam est utilisé à tort et à travers, surtout quand c'est pour l'intérêt du panarabisme qui rime souvent avec racisme.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ça veut rien dire prénom musulman.
tu veux dire prénom arabe ?
les arabes n'ont pas toujours été musulmans. avant Mohammed c'était un prénom de mécréant si on suit votre logique.
ça me tue parce qu'on m'a sorti la même chose pour mon fils. Yuba c'était le nom d'un roi berbère oui mais avant l'islam m'a t on dit. et le prophète il s'appelait comment avant que ynzel 3lih l'wa7y ?
pffff ça me tue comment l'islam est utilisé à tort et à travers, surtout quand c'est pour l'intérêt du panarabisme qui rime souvent avec racisme.
hein??????
hors sujet merci pour ton message il est bien passé
ta vie ne m'interesse pas lol
je veux un prenom musulman point
tu debordes dans ton commentaire qui n'a rien a voir avec le sujet
apporte un prenom musulman (j'ai pas dit arabe) mais musulman(c'est mon choix et??)ou sinon bonne journee :)

merci
 
généralement ce sont les stars qui donnent des prénoms un peu bizzards à leurs enfants

alors pour moi c'est
marie-bulle (pauvre petite)
navie
elphie
bebe
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir,

J'ai remarqué un phénomène, je sais pas si vous même vous avez déjà fait attention mais ces derniers temps, j'ai l'impression que les mamans redoublent d'efforts pour trouver un prénom MEGA SUPRA HYPRA original, que personne n'a... et pour cause

vla qu'on trouve des Lymphe,Kesha,Hyppolite, ou même encore plus chelous.. (là sur le coup j'en ai oublié plein! la prochaine fois que je vais chercher mes neveux à l'école je vous redis;))

Franchement, je comprends pas ce phénomène, et même chez les maghrébins hein.... babababa je ne citerai aucun prénom de peur d'offenser des personnes qui auraient appelés leurs enfants comme ça!


L'originalité c'est bien mais il faut raison garder....

Moi je n'aime pas les prénoms originaux, j'aime bien les grands classiques
 
Haut