Choix physique qui plait peu

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam
Je sais que certains certaines préfèrent un conjoint ) e) avec un physique très simple .
Et même entre une personne qui leur paraît canon et une autre qui leur paraît bof , ils iront vers la seconde .
Si vous en êtes , pourquoi ?
Je sais que il y’en a et que les raisons sont multiples.
D’ailleurs j’accorde peu d’importance à la beauté d’un homme , donc je pense en faire parti mais bizarrement j’ai eu tendance à fuir les mecs que je trouvais trop canon
Peut-être par peur de ne pas être du tout à la hauteur physique .
Car pour moi la beauté d’une femme est éphémère et très volatile , alors qu’un homme peut facilement se ´ bonifier ´´avec l’âge …
 
Salam
Je sais que certains certaines préfèrent un conjoint ) e) avec un physique très simple .
Et même entre une personne qui leur paraît canon et une autre qui leur paraît bof , ils iront vers la seconde .
Si vous en êtes , pourquoi ?
Je sais que il y’en a et que les raisons sont multiples.
D’ailleurs j’accorde peu d’importance à la beauté d’un homme , donc je pense en faire parti mais bizarrement j’ai eu tendance à fuir les mecs que je trouvais trop canon
Peut-être par peur de ne pas être du tout à la hauteur physique .
Car pour moi la beauté d’une femme est éphémère et très volatile , alors qu’un homme peut facilement se ´ bonifier ´´avec l’âge …
Une femme reste toujours belle si elle le souhaite, en prenant soin d'elle. Si tu es sur de toi de qui tu es .tu n'as rien à craindre. Si tu ne t'assume pas tu trouveras des personnes malveillantes méchantes qui te feront du mal même si tu es une bombasse. Et ça que tu sois une femme ou un homme.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Les hommes sont bêtes si il y avait un pourcentage pour savoir qui dirige entre le cerveau du bas et celui du haut ...le bas gagnerai facilement... La preuve , les chibanis retraitė depuis longtemps qui se remarient avec une jeunette ... Et quelques années plus tard , ils se retrouvent seuls quasi clodo ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Une femme reste toujours belle si elle le souhaite, en prenant soin d'elle. Si tu es sur de toi de qui tu es .tu n'as rien à craindre. Si tu ne t'assume pas tu trouveras des personnes malveillantes méchantes qui te feront du mal même si tu es une bombasse. Et ça que tu sois une femme ou un homme.
Oui mais le sujet n’est pas trop ça , c’est sur le choix du ou de la chérie
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les hommes sont bêtes si il y avait un pourcentage pour savoir qui dirige entre le cerveau du bas et celui du haut ...le bas gagnerai facilement... La preuve , les chibanis retraitė depuis longtemps qui se remarient avec une jeunette ... Et quelques années plus tard , ils se retrouvent seuls quasi clodo ...
Oui je suis d’accord mais c’est pas le sujet .
Le fait est que des hommes ou femmes peuvent se mettre en couple avec des gens qu’ils ne trouvent pas forcément charmants.
Et c’est voulu pour certains meme .
 
Salam
Je sais que certains certaines préfèrent un conjoint ) e) avec un physique très simple .
Et même entre une personne qui leur paraît canon et une autre qui leur paraît bof , ils iront vers la seconde .
Si vous en êtes , pourquoi ?
Je sais que il y’en a et que les raisons sont multiples.
D’ailleurs j’accorde peu d’importance à la beauté d’un homme , donc je pense en faire parti mais bizarrement j’ai eu tendance à fuir les mecs que je trouvais trop canon
Peut-être par peur de ne pas être du tout à la hauteur physique .
Car pour moi la beauté d’une femme est éphémère et très volatile , alors qu’un homme peut facilement se ´ bonifier ´´avec l’âge …
Tu as répondu à ta question sans le savoir :
Ceux qui se dirigent vers un choix secondaire le font par manque de confiance en eux
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu as répondu à ta question sans le savoir :
Ceux qui se dirigent vers un choix secondaire le font par manque de confiance en eux
Pas forcément…
Parexemple certains hommes peuvent tromper leur femme souvent avec une femme moins bien que la leur .
Soit , ils s’en tapent du physique pour. B …,
Ou alors une femme qui leur plaît physique sera plus un danger et plus dur à quitter .
Il y’a tellement de cas .
Est ce pareil pour les hommes et pour les femmes .
Parexemple moi ce n’est pas que un manque de confiance en moi , si je regarde un homme c’est parce qu’il me plait , oui peut-être que quand je suis en face de lui , je ne perd pas mes moyens comme ça pourrait peut-être arriver avec un homme qui a le max des qualités physiques que j’aime …mais franchement un mec qui n’a pas toutes ces qualités je m’en tape , du moment qu’il me plaise .
Avec un very bogosse , je ne saurais pas vraiment quoi faire , franchement, premièrement ils ne m’attirent pas spécialement et surtout un mec qui attire les minettes : bof .
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Perso, j'ai du mal à comprendre quelles sont les priorités pour une femme et quelles devraient être les vraies priorités pour une femme.... !! Pour les hommes je sais... Le point d'équilibre du cerveau est sous la ceinture :D :D Lui, il ne réfléchi pas.. Il agit d'abord :D :D..... tout ce qui est passionnel est éphémère et ce qui raisonné durera plus longtemps...
 
Salam
Je sais que certains certaines préfèrent un conjoint ) e) avec un physique très simple .
Et même entre une personne qui leur paraît canon et une autre qui leur paraît bof , ils iront vers la seconde .
Si vous en êtes , pourquoi ?
Je sais que il y’en a et que les raisons sont multiples.
D’ailleurs j’accorde peu d’importance à la beauté d’un homme , donc je pense en faire parti mais bizarrement j’ai eu tendance à fuir les mecs que je trouvais trop canon
Peut-être par peur de ne pas être du tout à la hauteur physique .
Car pour moi la beauté d’une femme est éphémère et très volatile , alors qu’un homme peut facilement se ´ bonifier ´´avec l’âge …

Salam

Quand je chercher à me marié, j'avoue que la beauté je regard ça en dernier ou pas du tout, je me suis concentrer sur la bonté de la personne si elle est pieuse si elle vient d'une bonne famille, si nos objectifs son les même. Pendant mes recherches j'ai eu beaucoup de refus de femme qui me trouve moche.

Après avoir réfléchit je me suis dit que la femme doit aussi m'attirer un peu. Pourtant la religion et le comportement était toujours au dessus. Je trouve belle pour moi car la beauté est subjectif. Quand le mektoub est arrivé j'ai tout aimé et la prière de consultation m'a permis à savoir que c'est la bonne.
 
Parexemple moi ce n’est pas que un manque de confiance en moi , si je regarde un homme c’est parce qu’il me plait

mais franchement un mec qui n’a pas toutes ces qualités je m’en tape , du moment qu’il me plaise .
Bah du coup qui c'est que tu regarde et qui sait tu t en tape lol
En vrai pourquoi tu cherches pas à connaître plus la personne dont tu parles dans ton thread au lieu d imaginr tout et n'importe que sur elle et les autres
Sinon amusé toi à la tester si t'as rien à faire
Tu casse la tête avec tes doutes lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam

Quand je chercher à me marié, j'avoue que la beauté je regard ça en dernier ou pas du tout, je me suis concentrer sur la bonté de la personne si elle est pieuse si elle vient d'une bonne famille, si nos objectifs son les même. Pendant mes recherches j'ai eu beaucoup de refus de femme qui me trouve moche.

Après avoir réfléchit je me suis dit que la femme doit aussi m'attirer un peu. Pourtant la religion et le comportement était toujours au dessus. Je trouve belle pour moi car la beauté est subjectif. Quand le mektoub est arrivé j'ai tout aimé et la prière de consultation m'a permis à savoir que c'est la bonne.
La c’est différent le physique ne t’importe pas …
Tu ne cherches pas une femme qui plaît moins .
 
La c’est différent le physique ne t’importe pas …
Tu ne cherches pas une femme qui plaît moins .
Beh même pour toi tu crois tu vas te poser mille ❓ si tu réalise que quelqu'un meilleur que quelqu'un d'avant qu on t'a propose Je di physiquement
Yen a paraisse plus vieux que 30taine je crois les problèmes ou mauvais qualité de vie ça peut arriver à tout le monde mais c'est pour demander pour toi qu'est ce qu'être beau ou virile ?
Déjà quelqun qui est méchant je le taxe de non viril
C'est subjectif je t'aime bien t bo et virile toi stressant(e) toi t moche et pas féminine mdrr
 
Perso, j'ai du mal à comprendre quelles sont les priorités pour une femme et quelles devraient être les vraies priorités pour une femme.... !! Pour les hommes je sais... Le point d'équilibre du cerveau est sous la ceinture :D :D Lui, il ne réfléchi pas.. Il agit d'abord :D :D..... tout ce qui est passionnel est éphémère et ce qui raisonné durera plus longtemps...
Pour ça que c est tellement dur de trouver quelqu'un ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le problème c’est que sur bladi ca parle que “ mariage “
Moi je parle juste d’apprécier un homme physiquement, ou d’attirance physique ..
Vous allez trop vite , trop loin lol
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
"La beauté d’une femme est éphémère et très volatile , alors qu’un homme peut facilement se ´ bonifier ´´avec l’âge …"
Mouais bof à partir de 39 sont fatigués les nôtres un peu.. Calvitie, bedaine, dents laisse tomber... Nan Nan.. Les femmes d'aujourd'hui même 50 piges t'en a elles sont fraîches..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
"La beauté d’une femme est éphémère et très volatile , alors qu’un homme peut facilement se ´ bonifier ´´avec l’âge …"
Mouais bof à partir de 39 sont fatigués les nôtres un peu.. Calvitie, bedaine, dents laisse tomber... Nan Nan.. Les femmes d'aujourd'hui même 50 piges t'en a elles sont fraîches..
Je sais pas j’ai toujours été attirée par les mecs plus âgés .
D’ailleurs beaucoup de mecs n’étaient pas terribles en jeunes et en veillisants , ils remarquent qu’ils plaisent ,
C’est assez problématique dans certains couples je pense .
Suis je la seule à avoir remarqué ?
Je pense que certains mecs ont eux même remarques
 
Le problème c’est que sur bladi ca parle que “ mariage “
Moi je parle juste d’apprécier un homme physiquement, ou d’attirance physique ..
Vous allez trop vite , trop loin lol

En étant bon musulmans c'est compliqué de jauger l'attirance physique. Tu peux apprécié plusieurs physique (homme ou femme) après on ne peut pas voir un physique totalement on va voir les vêtements. Ça dépend comme l'autre s'habille est ce qu'il sait mettre des habits classe ? Est ce que ça lui ou la dérange de s'habiller en écoutant les Conseil. Même si quand tu te veux te marié et la femme est voilé tu verra pas avec ses cheveux, j'affirme avoir était agréablement surpris après mon mariage de découvrir ses cheveux.

Parfois quand tu fais la prière de consultations tu vas ressentir un Appaisement.

Sinon sur Bladi ça parle peu de mariage pas comme Yabiladi

Après il ne faut jamais se basé sur qu'une attirance physique.
 
"La beauté d’une femme est éphémère et très volatile , alors qu’un homme peut facilement se ´ bonifier ´´avec l’âge …"
Mouais bof à partir de 39 sont fatigués les nôtres un peu.. Calvitie, bedaine, dents laisse tomber... Nan Nan.. Les femmes d'aujourd'hui même 50 piges t'en a elles sont fraîches..
Étrangement je plaisante plus à la trentaine qu'avant. Étrangement je cherché une femme quand j'avais mes 26-27 ans mais à partir de 30 ans je faisais beaucoup de moqabalate c'est sûrement l'âge qui attiré le plus et si l'homme fait moins que son sage ça attiré plus.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
"La beauté d’une femme est éphémère et très volatile , alors qu’un homme peut facilement se ´ bonifier ´´avec l’âge …"
Mouais bof à partir de 39 sont fatigués les nôtres un peu.. Calvitie, bedaine, dents laisse tomber... Nan Nan.. Les femmes d'aujourd'hui même 50 piges t'en a elles sont fraîches..
Fraîcheur de vivre 😁😉
 
la beauté d’une femme est éphémère et très volatile , alors qu’un homme peut facilement se ´ bonifier ´´avec l’âge …
tu te trompes, en ce moment je suis dans un centre de vacances, que des vielles et des vieux, la plupart plus 70 ans,
A la piscine quelques femmes en maillot de bain vraiment bien foutues,
J'ai discuté avec une femme beaux yeux, mince, cheveux longs très souriante qui m'a beaucoup plu , je l'aurais volontiers dragué quand soudain j'ai vu son mari grand mince sportif, belle gueule, un couple vraiment bien assorti.
Ils ont 74 ans,
par contre un copain de 66 ans est bourré d'arthrose, il a un gros ventre et marche avec une canne.....il va se faire mettre une prothèse de hanche.
Le poids, l'activité physique, la nourriture, pas d'alcool, pas de cigarettes, les gènes, et surtout ne pas se faire du souci pour les autres (être égoïste) voilà la formule magique.
Pour la plupart des hommes, le physique, l'attirance physique est primordiale, l'analyse d'@Zaynaa est juste,
 
Salam

Quand je chercher à me marié, j'avoue que la beauté je regard ça en dernier ou pas du tout, je me suis concentrer sur la bonté de la personne si elle est pieuse si elle vient d'une bonne famille, si nos objectifs son les même. Pendant mes recherches j'ai eu beaucoup de refus de femme qui me trouve moche.

Après avoir réfléchit je me suis dit que la femme doit aussi m'attirer un peu. Pourtant la religion et le comportement était toujours au dessus. Je trouve belle pour moi car la beauté est subjectif. Quand le mektoub est arrivé j'ai tout aimé et la prière de consultation m'a permis à savoir que c'est la bonne.
Félicitations, je suis loin de tout çà personnellement....tu dois avoir une force morale et spirituelle top niveau
 
Salam

Quand je chercher à me marié, j'avoue que la beauté je regard ça en dernier ou pas du tout, je me suis concentrer sur la bonté de la personne si elle est pieuse si elle vient d'une bonne famille, si nos objectifs son les même. Pendant mes recherches j'ai eu beaucoup de refus de femme qui me trouve moche.

Après avoir réfléchit je me suis dit que la femme doit aussi m'attirer un peu. Pourtant la religion et le comportement était toujours au dessus. Je trouve belle pour moi car la beauté est subjectif. Quand le mektoub est arrivé j'ai tout aimé et la prière de consultation m'a permis à savoir que c'est la bonne.
En vrai la beauté c'est primordial !
Comment les filles ont pu zappe sa et toujours !
Lol en vrai après ça finit en jalousie des deux côtés donc bon faut se calmer
Surtout s'il partagé avec une mieux et ke dit wow
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
tu te trompes, en ce moment je suis dans un centre de vacances, que des vielles et des vieux, la plupart plus 70 ans,
A la piscine quelques femmes en maillot de bain vraiment bien foutues,
J'ai discuté avec une femme beaux yeux, mince, cheveux longs très souriante qui m'a beaucoup plu , je l'aurais volontiers dragué quand soudain j'ai vu son mari grand mince sportif, belle gueule, un couple vraiment bien assorti.
Ils ont 74 ans,
par contre un copain de 66 ans est bourré d'arthrose, il a un gros ventre et marche avec une canne.....il va se faire mettre une prothèse de hanche.
Le poids, l'activité physique, la nourriture, pas d'alcool, pas de cigarettes, les gènes, et surtout ne pas se faire du souci pour les autres (être égoïste) voilà la formule magique.
Pour la plupart des hommes, le physique, l'attirance physique est primordiale, l'analyse d'@Zaynaa est juste,
L’égoïsme oui sûrement, du genre de personne qui laissent leurs enfants vivre leur vie sans se faire zéro soucis et sans être la pour eux !
Forcément ça préserve
 
Haut