Choix physique qui plait peu

Morad

Modérateur
Modérateur
Chacun à son niveau de maturité…. Avec la maturité le physique compte moins … pour les hommes un peu moins …. Non je n’ai pas 20 ans …mais un mec à 20 ans avec sa soif de découverte et l’envie de bouffer tout ce qui bouge , ça compte pas …. Bref …. @Connexion1. Si tu vises « moins haut » que avant c’est peut être un manque de confiance …. C’est comme si tu vendais une voiture en la bradant et puis la personne qui te l’a rachète se faisait un bénéfice sur ton compte la revendant plus chère :D :D Mais ici ce dont on parle n’est pas matériel …
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chacun à son niveau de maturité…. Avec la maturité le physique compte moins … pour les hommes un peu moins …. Non je n’ai pas 20 ans …mais un mec à 20 ans avec sa soif de découverte et l’envie de bouffer tout ce qui bouge , ça compte pas …. Bref …. @Connexion1. Si tu vises « moins haut » que avant c’est peut être un manque de confiance …. C’est comme si tu vendais une voiture en la bradant et puis la personne qui te l’a rachète se faisait un bénéfice sur ton compte la revendant plus chère :D :D Mais ici ce dont on parle n’est pas matériel …
Un manque de confiance ? Se brader ?

Wash mene niyytek ?

Toi ça se voit tu vas tromper ta femme tous les 4 matins si elle a le malheur de vieillir la pauvre ..et par dessus le marché , tu te justifieras en lui disant que c’est de sa faute si elle vieillit ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Chacun à son niveau de maturité…. Avec la maturité le physique compte moins … pour les hommes un peu moins …. Non je n’ai pas 20 ans …mais un mec à 20 ans avec sa soif de découverte et l’envie de bouffer tout ce qui bouge , ça compte pas …. Bref …. @Connexion1. Si tu vises « moins haut » que avant c’est peut être un manque de confiance …. C’est comme si tu vendais une voiture en la bradant et puis la personne qui te l’a rachète se faisait un bénéfice sur ton compte la revendant plus chère :D :D Mais ici ce dont on parle n’est pas matériel …
Nan nan pas « avant «
J’ai toujours été comme ça , c’était pire avant .
Aujourd’hui je regarde plus le physique / attirance.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Morad cest l’effet inverse pour moi , j’ai jamais eu autant confiance en moi qu’ aujourd’hui.
Cela dit je ne suis pas attirée par les bogosses .
Exemple en début de semaine je vais à h et m chercher un chouchou .
En file de caisse je vois un grand baraqué peau mate , etc etc
Ça m’a fait sourire , c’est tout .
Je sent pas que c’est dans mon « viseur «
Ça me tente pas , c’est pas pour moi .
Ce genre de mecs je les imagines avec des femmes très apretées , assez chics .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Certains mecs trompent leur femme avec des femmes moins jolies .
Est ce un choix délibérés pour être sur de ne pas tomber love ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
On choisit un physique
Oula on choisi une belle énergie compatible avec la notre

La vie c’est pas un menu hein 🙄
Alors il faut ça ça ça ça ça ça et on sera heureux ... baz
Bah ajiw 3akro liya si vous pensez un jour être heureux en couple en pensant comme
Ça
Tu préfères le gloss ou le rouge à lèvres ? :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Les hommes sont bêtes si il y avait un pourcentage pour savoir qui dirige entre le cerveau du bas et celui du haut ...le bas gagnerai facilement... La preuve , les chibanis retraitė depuis longtemps qui se remarient avec une jeunette ... Et quelques années plus tard , ils se retrouvent seuls quasi clodo ...

Quand tu dis chibanis, tu parles des "anciens" arabes ou en générale ?
Tu as vu beaucoup de ces cas (chibanis arabes qui divorcent et se remarient avec une jeune) ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quand tu dis chibanis, tu parles des "anciens" arabes ou en générale ?
Tu as vu beaucoup de ces cas (chibanis arabes qui divorcent et se remarient avec une jeune) ?
Il paraît qu’il y’en a pas mal .Quand on dit jeune .., c’est à dire une femme plus jeune mais souvent qui vient du bled , mariage arrangé etc
Pas la rencontre dans un bar tard le soir lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu préfères le gloss ou le rouge à lèvres ? :D
Mashups GIF by giphydiscovery


:D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C’est surtout que les mecs savent qu’une fille qui a moins de choix sera prête à beaucoup donner .
C’est ça ?
Non je pense pas qu’il y ait de corrélation avec la beauté. Tu mettras un peu + de temps à « travailler » une jolie fille qu’une moins jolie, mais le résultat reste le même. Elles te donneront la même chose
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Il paraît qu’il y’en a pas mal .Quand on dit jeune .., c’est à dire une femme plus jeune mais souvent qui vient du bled , mariage arrangé etc
Pas la rencontre dans un bar tard le soir lol

Quel âge à peu près ?

Moi ça me semble rare un divorce après XX années de mariage chez ces personnes.
Je vais peut-être dire des bêtises, mais à ce niveau, je pense l'homme est trop dépendant de sa femme et qu'il ne trouvera jamais
quelqu'un qui s'occupera de lui de cette façon. Il sait qu'il a trop à perdre. Sans parler des complications pratiques. Sociologiquement, c'est pas une catégorie qui roule sur l'or en générale. Et je parle même pas de la baraka mise initialement dans leur mariage...

Bref, ça me semble très rare mais je peux me tromper.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
😭😭😭

Est ce qu il faut un critère minimum de beauté ? Ou un casier judiciaire ? Je m’adapterai ... et je te laisserai du temps tinkietes pas mdrrrr 🤣
Casier judiciaire pour m’assurer que t’es pas une cinglée, j’en ai marre qu’on me suive dans la rue et demander des injonctions d’éloignement envers des femmes éconduites :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@Morad cest l’effet inverse pour moi , j’ai jamais eu autant confiance en moi qu’ aujourd’hui.
Cela dit je ne suis pas attirée par les bogosses .
Exemple en début de semaine je vais à h et m chercher un chouchou .
En file de caisse je vois un grand baraqué peau mate , etc etc
Ça m’a fait sourire , c’est tout .
Je sent pas que c’est dans mon « viseur «
Ça me tente pas , c’est pas pour moi .
Ce genre de mecs je les imagines avec des femmes très apretées , assez chics .
Tu as discours qui pour moi reflète un manque de confiance en toi ... Le mec peut être que c'est un grand timide ou tout l'inverse de son physique ...
 
Haut