Choix physique qui plait peu

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Salam
Je sais que certains certaines préfÚrent un conjoint ) e) avec un physique trÚs simple .
Et mĂȘme entre une personne qui leur paraĂźt canon et une autre qui leur paraĂźt bof , ils iront vers la seconde .
Si vous en ĂȘtes , pourquoi ?
Je sais que il y’en a et que les raisons sont multiples.
D’ailleurs j’accorde peu d’importance Ă  la beautĂ© d’un homme , donc je pense en faire parti mais bizarrement j’ai eu tendance Ă  fuir les mecs que je trouvais trop canon
Peut-ĂȘtre par peur de ne pas ĂȘtre du tout Ă  la hauteur physique .
Car pour moi la beautĂ© d’une femme est Ă©phĂ©mĂšre et trĂšs volatile , alors qu’un homme peut facilement se ÂŽ bonifier ÂŽÂŽavec l’ñge 

Ce phĂ©nomĂšne touche + les femmes que les hommes. Un homme mĂȘme avec un physique ingrat draguera une jolie femme. Parce que c’est la ceinture qui rĂ©flĂ©chit et pas son esprit. C’est un symptĂŽme trĂšs fĂ©minin de se dire qu’on mĂ©rite quelqu’un avec un physique « moyen » ou de se dire que le mec est trop beau et donc c’est assurĂ©ment un facteur adultĂ©rin ++. Et puis un jour vous comprenez malgrĂ© vous que mĂȘme les moches trompent đŸ€Ą
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
Ce phĂ©nomĂšne touche + les femmes que les hommes. Un homme mĂȘme avec un physique ingrat draguera une jolie femme. Parce que c’est la ceinture qui rĂ©flĂ©chit et pas son esprit. C’est un symptĂŽme trĂšs fĂ©minin de se dire qu’on mĂ©rite quelqu’un avec un physique « moyen » ou de se dire que le mec est trop beau et donc c’est assurĂ©ment un facteur adultĂ©rin ++. Et puis un jour vous comprenez malgrĂ© vous que mĂȘme les moches trompent đŸ€Ą
Non non si je dis ça c’est parceque j’ai entendu ça .
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
Perso c’est pas question d’ĂȘtre trompĂ©e c’est question d’ĂȘtre « Ă  l’aise «
Tu sorts avec un mega bogosse toujours bien sappĂ© : obligĂ©e de faire la mĂȘme chose .
ObligĂ©e d’ĂȘtre classe tout le temps , coiffĂ©e, guindĂ©e
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Perso c’est pas question d’ĂȘtre trompĂ©e c’est question d’ĂȘtre « Ă  l’aise «
Tu sorts avec un mega bogosse toujours bien sappĂ© : obligĂ©e de faire la mĂȘme chose .
ObligĂ©e d’ĂȘtre classe tout le temps , coiffĂ©e, guindĂ©e
Bah encore heureux hein, mĂȘme si t’es avec un mec cheum mais qui se sappe bien et prends soin de lui (barber, coiffeur) bah tu dois aussi t’appreter pour lui. Y’a rien a voir avec la beautĂ© c’est juste de la rĂ©ciprocitĂ©
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
Bah encore heureux hein, mĂȘme si t’es avec un mec cheum mais qui se sappe bien et prends soin de lui (barber, coiffeur) bah tu dois aussi t’appreter pour lui. Y’a rien a voir avec la beautĂ© c’est juste de la rĂ©ciprocitĂ©
WĂ© ba pas tout le temps .
DĂ©solĂ© mais moi je fais parti de ces filles qui souvent ne se cassent pas la tĂȘte .
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
J’en ai rien a f du look .
Si un mec me cherche c’est pas grace Ă  ma tenue vestimentaire.. alors ça c’est « sĂ»r » lol
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
WĂ© ba pas tout le temps .
DĂ©solĂ© mais moi je fais parti de ces filles qui souvent ne se cassent pas la tĂȘte .
La question c’est : est-ce que ton mari lui « se casse la tĂȘte » ?! Si il s’en tape aussi alors vous ĂȘtes faits l’un pour l’autre sinon y’a un problĂšme dans la matrice et que vous faites partie de ces couples qui ne se regardent plus, qui ne se dĂ©sirent plus, qui sont colocataires.
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
La question c’est : est-ce que ton mari lui « se casse la tĂȘte » ?! Si il s’en tape aussi alors vous ĂȘtes faits l’un pour l’autre sinon y’a un problĂšme dans la matrice et que vous faites partie de ces couples qui ne se regardent plus, qui ne se dĂ©sirent plus, qui sont colocataires.
J’espùre que les gens modestes ne visent que des partenaires modestes 

Sinon ça craint .
Effectivement.
 
L’égoĂŻsme oui sĂ»rement, du genre de personne qui laissent leurs enfants vivre leur vie sans se faire zĂ©ro soucis et sans ĂȘtre la pour eux !
Forcément ça préserve
J'ai élevé 4 enfants ,çà m'a couté beaucoup d'argent et d'énergie puisque 3 ont des diplÎmes bac +5 et ont fait des études à l'étranger.

maintenant à la retraite, je pense à ce qui est important pour moi, un choix assumé, j'ai assez donné, je suis fatigué
je vois des amis, de la famille qui font le choix de toujours s'occuper de leurs grands enfants ....,
les femmes ne sont pas comme les hommes elles sont toujours Ă  disposition de leurs enfants et petits enfants....
J'ai des amis retraitĂ©s qui ne voyagent jamais parce que Mme doit ĂȘtre Ă  disposition pour garder les petits enfants
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Ba je suppose que les mecs qui me regardent sont comme moi .
Sinon ça n’aurait pas de sens .
Ça se voit que j’ai pas de look assorti, ou que je suis une personne qui ne s’occupe pas de la classe de ses fringues .
Ce n'est du tout vrai
On peut ĂȘtre diffĂ©rent et avoir du goĂ»t pour des choses diffĂ©rentes😉

Et puis avoir du look demande beaucoup trop de place ou toujours acheter du neuf... donc faut savoir ce que l'on veut 😂
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
J'ai élevé 4 enfants ,çà m'a couté beaucoup d'argent et d'énergie puisque 3 ont des diplÎmes bac +5 et ont fait des études à l'étranger.

maintenant à la retraite, je pense à ce qui est important pour moi, un choix assumé, j'ai assez donné, je suis fatigué
je vois des amis, de la famille qui font le choix de toujours s'occuper de leurs grands enfants ....,
les femmes ne sont pas comme les hommes elles sont toujours Ă  disposition de leurs enfants et petits enfants....
J'ai des amis retraitĂ©s qui ne voyagent jamais parce que Mme doit ĂȘtre Ă  disposition pour garder les petits enfants
C’est comme ça .
C’est humain.
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
Ce n'est du tout vrai
On peut ĂȘtre diffĂ©rent et avoir du goĂ»t pour des choses diffĂ©rentes😉

Et puis avoir du look demande beaucoup trop de place ou toujours acheter du neuf... donc faut savoir ce que l'on veut 😂
Attends j’ai pas de look mais je suis accro au skincare etc .
Ça se voit pas , mais sĂ»rement un peu quand mĂȘme
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
On choisit un physique
Oula on choisi une belle Ă©nergie compatible avec la notre

La vie c’est pas un menu hein 🙄
Alors il faut ça ça ça ça ça ça et on sera heureux ... baz
Bah ajiw 3akro liya si vous pensez un jour ĂȘtre heureux en couple en pensant comme
Ça
 
Haut