Choumicha invitée au JT de France 2

Son restaurant est un des meilleurs marocains de Paris

T'as un problème avec les blédards ???? En tous cas, si tu veux rentrer dans ce débat, y a pas photo entre la cuisine des blédards et des zmags

Bon, je me casse, tu peux charger Zinah , bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas de ma faute si TES zmag n'assurent pas en face de toi!

Désolée, moi je ne fais aucun complexe, de quel ordre que ce soit, vis-à-vis d'un blédard de mon rang et d'un portefeuille du même niveau!!


Ne parle que de TES zmag, gros nuls en cuisine....nous autres, tu nous fiche la paix! merci..:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne soyez pas jalouses les filles

Perso, mon idéal féminin, c'est un mélange de Choumisa et de Camille de Perretti


je croyais que c'était rachida dati........oula ça dépend des jours comme les convictions politiques, un jour à gauche un jour à droite......:D

ps: s'il y a une guerre mre-bledards, j'affûte les armes, à la base je suis du genre à être de ts les combats , pr celui-ci c'est de bon coeur que j'irai au front...au risque et péril de la survie de mon couple, mon mari étant ds le camp adverse :D
 
On parle pas que de la beauté, on parle d'un tout : messrara, meswaba, 7adga, 9afza, .......... Elle a tout pour elle
p.....vous avez quoi comme femme dans ce cas! Si vous trippez sur choumicha???? franchement moi mon homme s'il me fait ca je SERAIS HYPER VEXEE.....Bon, ben ceci étant dit si vous avez moins que ca à la maison, je peux comprendre...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
On parle pas que de la beauté, on parle d'un tout : messrara, meswaba, 7adga, 9afza, .......... Elle a tout pour elle :D


t'as ramené gouffa el kheir ?? Tu parles comme une vieille 3douza.....ça m'inspire tiens.......derrière chaque homme se cache sa mère (ne le prends pas à titire perso, je respecte ttes les mamans du monde)
 

FPP75

VIB
p.....vous avez quoi comme femme dans ce cas! Si vous trippez sur choumicha???? franchement moi mon homme s'il me fait ca je SERAIS HYPER VEXEE.....Bon, ben ceci étant dit si vous avez moins que ca à la maison, je peux comprendre...

La mienne, c'est justement le mélange subtil entre Choumicha et Camille de Perretti :rouge: Une reine !! Malheureusement pour la cuisine, elle est rifaine :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon allez zinah, on les a ts fait fuire, laissons leur ns dire combien leur idole est belle ..
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le fait est que choumicha a une vraie tête de gentille, elle a plus de charme que de beauté , habillée souvent pudiquement (peut-être pour les besoins de l'émission) et cuisinant une popote que chacun suppose bonne.
Elle est à l'image de la marocaine de bonne famille que la plupart des marocains souhaitent pour eux-mêmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nariiii qui ce que vous avez avec choumicha meskina?


on plaisante.....c'est une belle femme....on peut pas le nier.....sauf zinah parce que ma 3end8ach les mêmes goût que nous.....fchichkel les goûts diawl8a....par exemple gatlik latifa rafat elle est pas belle.....:rolleyes: :langue:

ce que je lui reproche, c'est de trop voir sa tête sur 2M khass8a....espacer les plateaux tv (désolé, mon logiciel de traduction a bugué)...bach t3zez..
 

A.Lamisa

Allah est grand
on plaisante.....c'est une belle femme....on peut pas le nier.....sauf zinah parce que ma 3end8ach les mêmes goût que nous.....fchichkel les goûts diawl8a....par exemple gatlik latifa rafat elle est pas belle.....:rolleyes: :lae:

ce que je lui reproche, c'est de trop voir sa tête sur 2M khass8a....espacer les plateaux tv (désolé, mon logiciel de traduction a bugué)...bach t3zez..


iwa laglte hadchi hahahahahahaha........... Latifa raafat machi belle iwa l7sade houa hada :eek:

masami3na bi hada
 
A

AncienMembre

Non connecté
iwa laglte hadchi hahahahahahaha........... Latifa raafat machi belle iwa l7sade houa hada :langue:

masami3na bi hada


nari soukti ila sem3atek.........gha taklek nti ou choumicha ou latifa rafat...:D

ps1: je vais chanter une berceuses bach ma t'fekch zinah me n3ess...robama qd elle se connectera, elle ne tombera pas sur ce post.
ps2: tous les goûts sont dans les natures....même les plus bizarres.

bonne soirée la miss,

merci pr ces vidéos sur lesquelles je reviendrai +tard.
 

A.Lamisa

Allah est grand
nari soukti ila sem3atek.........gha taklek nti ou choumicha ou latifa rafat...:D

ps1: je vais chanter une berceuses bach ma t'fekch zinah me n3ess...robama qd elle se connectera, elle ne tombera pas sur ce post.
ps2: tous les goûts sont dans les natures....même les plus bizarres.

bonne soirée la miss,

merci pr ces vidéos sur lesquelles je reviendrai +tard.


de rien a zine

gouli zina ana l7ami moure makyntiklchi awanta


Vive choumicha Latifa Raafat o Khadija bent Sedira o Allah yerame Bragache

Vive ga3e li kaywsale lina notre culture marocaine l'étranger
 
choumicha 7lilwaa ..tadehkni kifash tathder .. dik l intonation de sa voix
ms hia 7lilwa kollaha 3ala ba3da8a o fiha l energie

j aime les caftans qu elle porte surtout pendant le mois du ramadan
d ailleurs le ramadan dernier, elle a invité mona fettou
une remarque concernant mona fettou en cuisinant tatb9a o t9iss f sh3arha
c pas bien je trouve
 
choumicha 7lilwaa ..tadehkni kifash tathder .. dik l intonation de sa voix
ms hia 7lilwa kollaha 3ala ba3da8a o fiha l energie

j aime les caftans qu elle porte surtout pendant le mois du ramadan
d ailleurs le ramadan dernier, elle a invité mona fettou
une remarque concernant mona fettou en cuisinant tatb9a o t9iss f sh3arha
c pas bien je trouve

tu n'aimes pas cha3riya?


galo nass l9dam: lbenna fi l5dam o lwssaykhat:D
 
wallah mane 3arfe...c'est comme rachid ouali, les fois ou je regarde les tv marocaines et que je tombe sur elle, je zappe :eek:

c'est grave tu crois ?

c'est peut etre son role médiatique qui veut ca, mais je la trouve troop maniérée, 9oote swabe i9tele swab :D

c vrai tu as raison elle est trop sucrée ms sympathique

rachid elouali j avais rien contre lui jusqu a ce qu il commence à skatter ttes les pubs
jene le supporte plus
 

A.Lamisa

Allah est grand
choumicha 7lilwaa ..tadehkni kifash tathder .. dik l intonation de sa voix
ms hia 7lilwa kollaha 3ala ba3da8a o fiha l energie

j aime les caftans qu elle porte surtout pendant le mois du ramadan
d ailleurs le ramadan dernier, elle a invité mona fettou
une remarque concernant mona fettou en cuisinant tatb9a o t9iss f sh3arha
c pas bien je trouve


hiya assalane rah galte makatbghiche teyabe o tehdare au meme temps dakchi bache kat9isse fe ch3rha

ta hedra fe taybe machi mezyana o nezidake raha Rbatia met9t9a

mohim kijake tajine o présentation machi kayty7ou zerzoure mane fou9e soure hahahahahaha................... :D
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Choumicha, je t'aime...tu es mon rêve le plus beau..si je revis deux fois, je t'aimerai deux fois :)
quelqu'un peut lui transmettre le message stp
 
hiya assalane rah galte makatbghiche teyabe o tehdare au meme temps dakchi bache kat9isse fe ch3rha

ta hedra fe taybe machi mezyana o nezidake raha Rbatia met9t9a

mohim kijake tajine o présentation machi kayty7ou zerzoure mane fou9e soure hahahahahaha................... D

bel3ekss
hia 9alet kay3jebha tiyeb
massme3tish mziyan ?? :D

tajine jani daroulou photoshop :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Choumicha, je t'aime...tu es mon rêve le plus beau..si je revis deux fois, je t'aimerai deux fois :)
quelqu'un peut lui transmettre le message stp

Je lui ai transmis ton message, et elle m'a demandé de te répondre , et là je cite fidèlement :
"arrêtes tes conneries , je suis mariée :-D".
 
Haut